Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'holocauste .......?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

l'holocauste .......? Empty
MessageSujet: l'holocauste .......?   l'holocauste .......? EmptyMer Fév 13 2008, 23:39

voila que chaque année que dieu fait ils nous rabâches la même rengaine les mêmes lamentations . A vrai dire je ne déni pas la réalité historique il y'a eu bien une exécution des juifs par le régime nazi mais ce que je critique entre autre c'est le poids deux mesure avec les autres tragédies et autres crime contre l'humanité on dirait que nulle autre catastrophe n'a touché le genre humain hormis celle de la shoah bref je constate que même dans la commémoration il y'a une discrimination entre ceux qui ont le droit au tapage (lol les pleurs) médiatique et ceux qui non aucun droit presque des sous hommes (les noires , les aborigènes , les algériens ......... et j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

l'holocauste .......? Empty
MessageSujet: Re: l'holocauste .......?   l'holocauste .......? EmptyJeu Fév 14 2008, 20:58

et oui on s'est un peu habitué en fait
hier pour le diner avec le crif Sarko n'a pas perdu l'occasion d'en rajouter une couche en imposant a tout petit francais de 12 ans d apprendre la vie d'un jeune juif victime de la shoah
je ne dis pas que c'est pas bien de se rappeler de cet horrible evenement historique mais il y'en a eu bcp d'autre et il continue d'y avoir et au final c'est toujours un humain qui souffre qui y perd la vie ce n'est pas parce qu'on est juif qu'on a souffert plus que quand on est noir quand on est palestinien quand on est rwandais bref et la liste est malheureusement tres longue
donc autant lutter contre tout type de guerre de discrimination de haine de betise humaine
Revenir en haut Aller en bas
 
l'holocauste .......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser