Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 premier meeting nina's house sur la RP

Aller en bas 
+3
legrand_zeus
TenDeRnesS
2andalousi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyLun Fév 25 2008, 02:59

nina's housiens franciliens approchez vous il s'agit d'un évènement historique cheers , le premier meeting nina's house sur la région parisienne est en train de s'organiser officiellement, on propose un café dans le centre commercial créteil soleil, je propose le samedi 01 mars (date modifiable selon les disponibilité des intéressés)

pour le moment les partants sont:

-tendress
-cheddya
-momai
-2andalousi


les autres ne loupez pas l'occasion parce que tendress peut jurer d'un moment à un autre de ne plus assister aux meetings donc là faut vraiment pas louper l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyLun Fév 25 2008, 03:04

2andalousi a écrit:
nina's housiens franciliens approchez vous il s'agit d'un évènement historique cheers , le premier meeting nina's house sur la région parisienne est en train de s'organiser officiellement, on propose un café dans le centre commercial créteil soleil, je propose le samedi 01 mars (date modifiable selon les disponibilité des intéressés)

pour le moment les partants sont:

-tendress
-cheddya
-momai
-2andalousi


les autres ne loupez pas l'occasion parce que tendress peut jurer d'un moment à un autre de ne plus assister aux meetings donc là faut vraiment pas louper l'occasion Very Happy

Laughing Laughing Laughing nan cette fois ci je viens nch allah lol!
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyLun Fév 25 2008, 03:46

important: pour le transport en commun c'est la ligne 8 station créteil préfecture; la sortie menant vers le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyLun Fév 25 2008, 19:46

Ok je viens il faut que je me dépêche pour avoir mon visa a temps lol
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyLun Fév 25 2008, 20:34

legrand_zeus a écrit:
Ok je viens il faut que je me dépêche pour avoir mon visa a temps lol

non 3ad enti tu dois rester en tunisie pour t'occuper du meeting tunisien avec nawara et les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyLun Fév 25 2008, 23:55

A vos ordre capitaine Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 03:02

je me serais fait plaisir d'etre en votre compagnie et faire votre connaissance hélas je travaille ce week-enc, une pensée pour vous, hélas vous ne meetinguiez jamais en semaine et mes jours de repos sont surtout en semaine mais c'est difficile je sais, penserais à vous
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 03:22

tatoum a écrit:
je me serais fait plaisir d'etre en votre compagnie et faire votre connaissance hélas je travaille ce week-enc, une pensée pour vous, hélas vous ne meetinguiez jamais en semaine et mes jours de repos sont surtout en semaine mais c'est difficile je sais, penserais à vous

on pensera egalement a toi frero rabbi i3inek c'est pas grave la prochaine fois nch allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 12:19

Ok inch'Allah, j'ai encore un doute sur le samedi 1er mars Question
Je crois que je suis 3ande omi ce jour là
mais pas trés sûr ce serait pour qu'elle heure inch'AllaH???
je viendrai avec ma fille biensûr!
Par contre je ne pourrais pas rester une aprés midi entière biensûr! car avec ma petite ce sera trop dur!

Allez j'attends l'heure moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 17:55

Cheddia a écrit:
Ok inch'Allah, j'ai encore un doute sur le samedi 1er mars Question
Je crois que je suis 3ande omi ce jour là
mais pas trés sûr ce serait pour qu'elle heure inch'AllaH???
je viendrai avec ma fille biensûr!
Par contre je ne pourrais pas rester une aprés midi entière biensûr! car avec ma petite ce sera trop dur!

Allez j'attends l'heure moi!!

rahou on peut modifier la date si vous voyez que le samedi 1er mars ne convient pas à la plupart des intéressés, cheddia tu peux discuter ça avec tendress par mp ou avec moi, juste pour ne pas embrouiller les gens qui lisent le topic avec plusieurs dates dont un seul est le bon, donc pour tous ceux qui veulent proposer un autre jour adressez vous à 2andalousi ou à tendress en dehors de ce topic
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 17:57

2andalousi a écrit:
Cheddia a écrit:
Ok inch'Allah, j'ai encore un doute sur le samedi 1er mars Question
Je crois que je suis 3ande omi ce jour là
mais pas trés sûr ce serait pour qu'elle heure inch'AllaH???
je viendrai avec ma fille biensûr!
Par contre je ne pourrais pas rester une aprés midi entière biensûr! car avec ma petite ce sera trop dur!

Allez j'attends l'heure moi!!

rahou on peut modifier la date si vous voyez que le samedi 1er mars ne convient pas à la plupart des intéressés, cheddia tu peux discuter ça avec tendress par mp ou avec moi, juste pour ne pas embrouiller les gens qui lisent le topic avec plusieurs dates dont un seul est le bon, donc pour tous ceux qui veulent proposer un autre jour adressez vous à 2andalousi ou à tendress en dehors de ce topic
merci Smile

une seule est la bonne

pardon je parlais de la date Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 18:04

moi ca me derange pas du moment que c'est le week end samedi ou dimanche voyez ce qui vous arrange

pour le lieu comme l'a dit momo ligne 8 terminus creteil prefecture quand vous sortez du metro le centre se trouve sur votre droite puis on se retrouve au dernier etage en haut y a plein de cafés normalement
pour l'horaire dis nous ce qui t arrange ya cheddia par rapport a la petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 18:33

Ok ok behi behi
je vous dis ça trés rapidement inch'Allah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMar Fév 26 2008, 19:01

Cheddia a écrit:
Ok ok behi behi
je vous dis ça trés rapidement inch'Allah!

ok ma belle take your time ama avant jeudi quand meme pour que tout le monde fasse son programme tongue
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMer Fév 27 2008, 03:42

TenDeRnesS a écrit:
moi ca me derange pas du moment que c'est le week end samedi ou dimanche voyez ce qui vous arrange

pour le lieu comme l'a dit momo ligne 8 terminus creteil prefecture quand vous sortez du metro le centre se trouve sur votre droite puis on se retrouve au dernier etage en haut y a plein de cafés normalement
pour l'horaire dis nous ce qui t arrange ya cheddia par rapport a la petite Smile
.

[b]oui bien sur, il y a meme un mac do , la haut, imchiw ghadi belekchi ya3mloulkoum prix de groupe. lol!
Bon pour le mien le jour ou je l'organiserais ca sera quand il fera chaud au parc departemental de la plage bleue, c'est à 5 km de creteil, je vous ferais un beau pic nic, il y a des tables des chaises et nous serons autonome pas de barman pour nous epiller et, et le parc est vraiment trés beaux, aec un grand lac, bien sur j'organiserais le transport de creteil au parc. Machallah programme!!! Very Happy; mais pour el miss tu ne viendrais pas sans la 5obbizza, et pas piquante, hein! ca serait ca ta punition. aller bon meeting
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyMer Fév 27 2008, 20:08

tatoum a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
moi ca me derange pas du moment que c'est le week end samedi ou dimanche voyez ce qui vous arrange

pour le lieu comme l'a dit momo ligne 8 terminus creteil prefecture quand vous sortez du metro le centre se trouve sur votre droite puis on se retrouve au dernier etage en haut y a plein de cafés normalement
pour l'horaire dis nous ce qui t arrange ya cheddia par rapport a la petite Smile
.

[b]oui bien sur, il y a meme un mac do , la haut, imchiw ghadi belekchi ya3mloulkoum prix de groupe. lol!
Bon pour le mien le jour ou je l'organiserais ca sera quand il fera chaud au parc departemental de la plage bleue, c'est à 5 km de creteil, je vous ferais un beau pic nic, il y a des tables des chaises et nous serons autonome pas de barman pour nous epiller et, et le parc est vraiment trés beaux, aec un grand lac, bien sur j'organiserais le transport de creteil au parc. Machallah programme!!! Very Happy; mais pour el miss tu ne viendrais pas sans la 5obbizza, et pas piquante, hein! ca serait ca ta punition. aller bon meeting
mnine bech njibha el 5obbiza lool wela sinan taw ina77iha mil lac directement w njib m3aya kanoun et on va la cuire dessus a l'ancienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyJeu Fév 28 2008, 16:40

Admin a écrit:
tatoum a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
moi ca me derange pas du moment que c'est le week end samedi ou dimanche voyez ce qui vous arrange

pour le lieu comme l'a dit momo ligne 8 terminus creteil prefecture quand vous sortez du metro le centre se trouve sur votre droite puis on se retrouve au dernier etage en haut y a plein de cafés normalement
pour l'horaire dis nous ce qui t arrange ya cheddia par rapport a la petite Smile
.

[b]oui bien sur, il y a meme un mac do , la haut, imchiw ghadi belekchi ya3mloulkoum prix de groupe. lol!
Bon pour le mien le jour ou je l'organiserais ca sera quand il fera chaud au parc departemental de la plage bleue, c'est à 5 km de creteil, je vous ferais un beau pic nic, il y a des tables des chaises et nous serons autonome pas de barman pour nous epiller et, et le parc est vraiment trés beaux, aec un grand lac, bien sur j'organiserais le transport de creteil au parc. Machallah programme!!! Very Happy; mais pour el miss tu ne viendrais pas sans la 5obbizza, et pas piquante, hein! ca serait ca ta punition. aller bon meeting
mnine bech njibha el 5obbiza lool wela sinan taw ina77iha mil lac directement w njib m3aya kanoun et on va la cuire dessus a l'ancienne Laughing
.


à l'ancienne ya hassra 3ala l'ancienne, j'en ai encore l'odeur dans les narines
premier meeting nina's house sur la RP Dance premier meeting nina's house sur la RP Dance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyJeu Fév 28 2008, 20:55

alors c pour quand ce meeting? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyJeu Fév 28 2008, 21:31

kallek l'emli7 yebta albino
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyVen Fév 29 2008, 12:47

bon avant le meeting 5obbiza en plein air on a un meeting café qui aura lieu inchallah demain après-midi, je pense donc qu'il est temps de nous mettre d'accord sur l'heure, il y aura probablement d'autre amis qu'on n'a pas encore vu sur ce forum Wink

est ce que à partir de 17h ça convient à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyVen Fév 29 2008, 13:18

2andalousi a écrit:
bon avant le meeting 5obbiza en plein air on a un meeting café qui aura lieu inchallah demain après-midi, je pense donc qu'il est temps de nous mettre d'accord sur l'heure, il y aura probablement d'autre amis qu'on n'a pas encore vu sur ce forum Wink

est ce que à partir de 17h ça convient à tout le monde?

Moi ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyVen Fév 29 2008, 13:26

momai a écrit:
2andalousi a écrit:
bon avant le meeting 5obbiza en plein air on a un meeting café qui aura lieu inchallah demain après-midi, je pense donc qu'il est temps de nous mettre d'accord sur l'heure, il y aura probablement d'autre amis qu'on n'a pas encore vu sur ce forum Wink

est ce que à partir de 17h ça convient à tout le monde?

Moi ça me convient Smile

super, il ne reste qu'à voir avec les amis de tendress et cheddia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyVen Fév 29 2008, 16:07

Bon je confirme malheureusement je ne pourrais être la samedi inch'Allah
Je suis vraiment désolée!! Shocked
Du coup je ne vais même pas chez ma mère
Mais je suis invitée a un mariage!!et à un diner, donc je vais devoir me partager à deux soirées inch'Allah.
Et je vais devoir quitter Créteil vers 16h00
Et biensur avant 16h00, je dois me préparer, préparer ma puce...
HASSILOU samahni! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyVen Fév 29 2008, 17:14

Cheddia a écrit:
Bon je confirme malheureusement je ne pourrais être la samedi inch'Allah
Je suis vraiment désolée!! Shocked
Du coup je ne vais même pas chez ma mère
Mais je suis invitée a un mariage!!et à un diner, donc je vais devoir me partager à deux soirées inch'Allah.
Et je vais devoir quitter Créteil vers 16h00
Et biensur avant 16h00, je dois me préparer, préparer ma puce...
HASSILOU samahni! Sad
je voulais me présenter à ta puce premier meeting nina's house sur la RP Regret , qu'est ce que je vais faire maintenant Crying or Very sad

en tout cas amuse toi bien et j'espere à une prochaine

bon donc si on récapitule, le meeting est meintenu à creteil soleil et les partants de ce forum sont: tendress, momai, et 2andalousi, les autres sont toujours les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP EmptyVen Fév 29 2008, 17:55

Ouii inch'Allah
Towa tchoufha un de ces jours inch'Allah
faites des photos de votre meetingcomme ça on connaitra bien l'équipe!!
Et biensur vous nous les mettez sur le site inch'Allah!!je compte sur vous! ET amusez vous bien inch'Allah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





premier meeting nina's house sur la RP Empty
MessageSujet: Re: premier meeting nina's house sur la RP   premier meeting nina's house sur la RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier meeting nina's house sur la RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour quand le premier meeting au bled?
» meeting tunis
» Meeting international en Tunisie
» deuximeme meeting tunisio-parisien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser