Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 petite pensée aux natifs du 29 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty
MessageSujet: petite pensée aux natifs du 29 fevrier   petite pensée aux natifs du 29 fevrier EmptyVen Fév 29 2008, 15:33

une petite pensée a tous les bébés nés aujourd hui les pauvres Laughing ils ne feteront leur annif que tous les 4 ans c'est pas de chance mais bon ils vieilliront 4X moins vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite pensée aux natifs du 29 fevrier   petite pensée aux natifs du 29 fevrier EmptyVen Fév 29 2008, 16:11

haha haha c vrai!!
j'y avais jamais pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite pensée aux natifs du 29 fevrier   petite pensée aux natifs du 29 fevrier EmptySam Mar 01 2008, 00:43

[(joyeux annif) cheers petite pensée aux natifs du 29 fevrier A084 petite pensée aux natifs du 29 fevrier 046 petite pensée aux natifs du 29 fevrier Pom-pom- ]*4
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite pensée aux natifs du 29 fevrier   petite pensée aux natifs du 29 fevrier EmptyDim Mar 02 2008, 00:48

Moi je voit les chose autrement Smile Pour ce genre de personne ça arrive jamais d'oublier leur jour d'anniversaire Wink car c'est une date très très spécial
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite pensée aux natifs du 29 fevrier   petite pensée aux natifs du 29 fevrier EmptyDim Mar 02 2008, 01:56

momai a écrit:
Moi je voit les chose autrement Smile Pour ce genre de personne ça arrive jamais d'oublier leur jour d'anniversaire Wink car c'est une date très très spécial

et surtout que les fêtes de leurs anniversaires sont 4 fois plus rockeuses que celles des notres bom
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite pensée aux natifs du 29 fevrier   petite pensée aux natifs du 29 fevrier EmptyDim Mar 02 2008, 02:13

2andalousi a écrit:
momai a écrit:
Moi je voit les chose autrement Smile Pour ce genre de personne ça arrive jamais d'oublier leur jour d'anniversaire Wink car c'est une date très très spécial

et surtout que les fêtes de leurs anniversaires sont 4 fois plus rockeuses que celles des notres bom

bah faut bien compenser Surprised
on a 4 fois plus de cadeau qu'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite pensée aux natifs du 29 fevrier   petite pensée aux natifs du 29 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pensée aux natifs du 29 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite beyonce :)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser