Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 note 2 be noter ses profs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

note 2 be noter ses profs Empty
MessageSujet: note 2 be noter ses profs   note 2 be noter ses profs EmptyDim Mar 02 2008, 16:34

http://www.buzzdunet.com/note2be-notations-de-professeurs
que pensez vous du principe
noter ses professeurs ceci existe au canada allemagne ... mais aujourd hui il fait debat en france
en allemagne par ex les eleves peuvent noter leur profs sur le critere physique par ex est ce que le prof est sexy ou pas en france ca n'existe pas mais d'autres criteres comme la disponibilité la clarté etc ...
pensez vous c'est une bonne chose ou pas ?
tout le monde a eu l'envie de mettre une note a un prof qui nous a marqué qu'elle soit bonne ou mauvaise il est trop cool ce prof ou trop nul mais peut on en arriver a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

note 2 be noter ses profs Empty
MessageSujet: Re: note 2 be noter ses profs   note 2 be noter ses profs EmptyDim Mar 02 2008, 17:19

TenDeRnesS a écrit:
http://www.buzzdunet.com/note2be-notations-de-professeurs
que pensez vous du principe
noter ses professeurs ceci existe au canada allemagne ... mais aujourd hui il fait debat en france
en allemagne par ex les eleves peuvent noter leur profs sur le critere physique par ex est ce que le prof est sexy ou pas en france ca n'existe pas mais d'autres criteres comme la disponibilité la clarté etc ...
pensez vous c'est une bonne chose ou pas ?
tout le monde a eu l'envie de mettre une note a un prof qui nous a marqué qu'elle soit bonne ou mauvaise il est trop cool ce prof ou trop nul mais peut on en arriver a ce point ?

la note est juste à prendre en considération ye tendress, et moi je pense que les élèves ont le droit de faire partie du personnel qui surveille le prof,

de toute facon moi je m'en tape puisque je suis sexy à ce que je sais Very Happy , ou mitwava3 barcha comme vous le voyez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
note 2 be noter ses profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser