Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un mari condamné a 124 000 roses loooool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un mari condamné a 124 000 roses loooool Empty
MessageSujet: un mari condamné a 124 000 roses loooool   un mari condamné a 124 000 roses loooool EmptyMer Mar 05 2008, 21:18

Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges

Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad.

Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien.

"Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh.

Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges.

Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour.

"Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari.

Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses.

Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser.

Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

un mari condamné a 124 000 roses loooool Empty
MessageSujet: Re: un mari condamné a 124 000 roses loooool   un mari condamné a 124 000 roses loooool EmptyMer Mar 05 2008, 21:50

et qu'est ce qu'elle va bricoler avec ces roses??
je trouve ça ridicule, wallahi ken talbet ma3mel libsa wella centre commercial je comprendrai, ama 124000 roses ma3neha chmeta hakkeka un mari condamné a 124 000 roses loooool Fou021
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un mari condamné a 124 000 roses loooool Empty
MessageSujet: Re: un mari condamné a 124 000 roses loooool   un mari condamné a 124 000 roses loooool EmptyMer Mar 05 2008, 21:58

2andalousi a écrit:
et qu'est ce qu'elle va bricoler avec ces roses??
je trouve ça ridicule, wallahi ken talbet ma3mel libsa wella centre commercial je comprendrai, ama 124000 roses ma3neha chmeta hakkeka un mari condamné a 124 000 roses loooool Fou021

ne dis t'on pas que les femmes zeri3et bliss Razz


attention les mecs la vengeance d'une femme ca peut aller tres loin Razz

ps : moi aussi je trouve ca ridicule en meme temps ce sont ses amies milliardaires qui lui ont donné l idée on connait tous la folie des grandeurs des trop riches
sa77a lil fleuriste en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

un mari condamné a 124 000 roses loooool Empty
MessageSujet: Re: un mari condamné a 124 000 roses loooool   un mari condamné a 124 000 roses loooool EmptyMer Mar 05 2008, 22:50

Ahhh ouais bein je trouve ça géniale déja de forcer son mari à dépenser ça ne lui fera que du bien!! Very Happy Razz

De plus c'est clair que le fleuriste va devenir riche!! avec une commande pareil!!

Mais bon la rose c'est peut-être pour signifier qqch!!
Aprés le nombre c'est autre chose! lol! lol! lol!

Je vais la raconter à mon mari celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





un mari condamné a 124 000 roses loooool Empty
MessageSujet: Re: un mari condamné a 124 000 roses loooool   un mari condamné a 124 000 roses loooool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mari condamné a 124 000 roses loooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle tue son mari puis le passe a la friteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser