Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 suicide medicalement assisté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

suicide medicalement assisté Empty
MessageSujet: suicide medicalement assisté   suicide medicalement assisté EmptyJeu Mar 13 2008, 21:40

pensez vous que ca soit un geste humain de compassion ou un crime?
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

suicide medicalement assisté Empty
MessageSujet: Re: suicide medicalement assisté   suicide medicalement assisté EmptyVen Mar 14 2008, 00:43

je crois savoir d'où tu tien ton topic ces jours si en françe y'a une femme atteinte d'une forme grave d'un cancer qui la littéralement bousiller le visage en plus les médecins lui ont donnée une durée de vie très limité alors elle a eu recours a la justice pour demander l'euthanasie . Ceci dit je suis pour le suicide médicalement assisté si cela est fait sur un stricte suivie médicale comme cela ce fait en suisse car mourir dignement est un droit aussi indéniable
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

suicide medicalement assisté Empty
MessageSujet: Re: suicide medicalement assisté   suicide medicalement assisté EmptyVen Mar 14 2008, 05:52

tant qu'on est en vie, l'impossible est bien possible, un bon lutteur n'abandonne jamais, même si je sais que j'idéalise un peu là; mais en tout cas je ne suis pas pour perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide medicalement assisté Empty
MessageSujet: Re: suicide medicalement assisté   suicide medicalement assisté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide medicalement assisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le suicide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Médecine & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser