Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le racisme dans les stades ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

le racisme dans les stades ... Empty
MessageSujet: le racisme dans les stades ...   le racisme dans les stades ... EmptyDim Mar 23 2008, 10:19

bonjour hier en regardant une emission j'ai remarqué que ce phenomene etait de plus en plus present parmis les supporters insultes gestes deplacés envers les personnes de couleur et les arabes...
je ne suis pas foot mais d'apres ce que je vois c'est que les grandes equipes sont formées pour la plupart d'etrangers ..et puis je pense aussi que ce genre de chose est intolerable dans un jeu normalement les prejugés doivent tomber et tout le monde est pareil et ont une passion commune le foot
je trouve que c'est intolerable de laisser passer des choses pareilles les dirigeants ne devraient ils pas prendre de decisions plus strictes et etre plus solidaires avec les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le racisme dans les stades ... Empty
MessageSujet: Re: le racisme dans les stades ...   le racisme dans les stades ... EmptyDim Mar 23 2008, 16:18

le stade c'est un lieu de défoulement aussi une sorte de no man's land ou la loi pour certain n'existe pas alors la foule,qui est par définition bête , croit avoir tout les droits alors des bagarres se déclenche, blasphèmes et toutes autres source d'incivisme et le racisme n'est qu'une partie visible de l'iceberg si je puis dire le racisme dans les stades ... 091
Revenir en haut Aller en bas
 
le racisme dans les stades ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans 10 ans
» les maths dans le couple
» MP3 dans l'accueil du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser