Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén

Aller en bas 
+6
2andalousi
Admin
Douglas
TenDeRnesS
Cheddia
legrand_zeus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Mar 29 2008, 23:40

Il m'a pa encore payé , je lui fai la pub pour kil me rende services le jour ou l'un de ses amis beaux , celibataires et assez matures seron dan les parages ..
anyway ... força yé Hanen , c un beau goss au futur sourir tueur lol fonce ! ékhir ka3ba houni rahou vite avan ke Sarra ne tombe en panne de "mec bizar"
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Mar 29 2008, 23:41

o93id i7ssib enti au lieu d'essayer de la seduir , rjél 39ab ezzmén :s
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Mar 29 2008, 23:43

M@FioSinA a écrit:
Il m'a pa encore payé , je lui fai la pub pour kil me rende services le jour ou l'un de ses amis beaux , celibataires et assez matures seron dan les parages ..
anyway ... força yé Hanen , c un beau goss au futur sourir tueur lol fonce ! ékhir ka3ba houni rahou , vite avan ke Sarra ne tombe en panne de "mec bizar"

je vois ca que tu penses bcp a moi merci soeurette lool ye5ou b5atrek 9addech ness tayba hatofla ikather mennek iness


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyDim Mar 30 2008, 00:30

Citation :
[quote="M@FioSinA"]Il m'a pa encore payé , je lui fai la pub pour kil me rende services le jour ou l'un de ses amis beaux , celibataires et assez matures seron dan les parages ..
anyway ... força yé Hanen , c un beau goss au futur sourir tueur lol fonce ! ékhir ka3ba houni rahou vite avan ke Sarra ne tombe en panne de "mec bizar"[/quote]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyDim Mar 30 2008, 00:40

M@FioSinA a écrit:
o93id i7ssib enti au lieu d'essayer de la seduir , rjél 39ab ezzmén :s

Sad kaf ou ka3ba 7alwa maffounti :'(
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 01:00

JOYEUX ANNNNNNNNNNNNIF HANEN


Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Zaghret4 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984 Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 01:24

3id milédon sa3iiiiiiiid 3id milédon sa3id , 3id milééééééééééééééé don sa3id ya hanén , 3id milédon sa3idd


happy birthday to you happy birthday to youuu happpppyyy biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirthday to hanén


jouyeux annniffffff , nchallah kol 3am wenti hayya bkhirrr , ou nchallah rabbi ya3tik 3ala 9ad 9albek Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984


voilà el marra éhvi en principe c la bonne date moch kima el dou5a mté3 el béra7 Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 01:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984

comme tu peux le voir, nous sommes plusieurs à penser à toi, ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 13:05

Bon bah tender je ne suis pas très douée pour dire des poèmes comme font d'autres; mais je te le dirais autrement:

"Ich wünsche dir ein sehr frohes Geburtstag"
"Te deseo un aniversario muy alegre"
"Io gli auguro un molto Buon Compleanno"

ainsi tu as eu nos souhaits de bonheur en différentes langues Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 046
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 13:58

rabbi i5alikom merci a tous ca me fait tres plaisir Que dieu vous protege vous et tous les gens que vous aimez et qui vous aiment mille mercis du fond du coeur Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 89984
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 22:21

Joyeux anniversaire ma puce wel3a9ba el 113 ans ! Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Pom-pom- Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Pom-pom-

Je m’occupe de ta soirée ma chérie Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 A084 , t’as qu’a te faire belle , et ça te demanderai pa bcp d’effort flower :


Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 B270

ton chou en invité d’honneur I love you (parfaitement changeable)
Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 675402342_small

et des fleurs ..
Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Origami-bouquet-roses-2-main-large

le reste on en parlera !! Embarassed

Plein de succès, de santé , de bonheur , d’amour et de ……..
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 23:14

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 B287
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 22:22

tawa hédhé mandhir t7ott'houlha ? wmazél 3andek amal aprés ça lol , 9addéch no93id n3allim fik :s chay zéyed Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 21543cn
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 00:04

M@FioSinA a écrit:
tawa hédhé mandhir t7ott'houlha ? wmazél 3andek amal aprés ça lol , 9addéch no93id n3allim fik :s chay zéyed Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 21543cn

la zen attitude drunken 9wéya a3lik yé maf él la7kéya
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 00:18

maf cherie j'ai pas vu ton cadeau wawwwwwwwww Embarassed il est dispo ce soir Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 00:38

TenDeRnesS a écrit:
maf cherie j'ai pas vu ton cadeau wawwwwwwwww Embarassed il est dispo ce soir Embarassed Embarassed

Suspect Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 08:22

SmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.com

Bonne Anniversaire ya Hanène avec du retard, geek
Je te souhaite du fond du coeur plein de bonheur inch'Allah, de réussite, de paix, d'argent et bcp de SOMMEIL et de REPOS inch'ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 11:35

TenDeRnesS a écrit:
maf cherie j'ai pas vu ton cadeau wawwwwwwwww Embarassed il est dispo ce soir Embarassed Embarassed

anytime ma puce ...enti t2achar yé gamil Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Clindoei

Zeus tu disais ? Rolling Eyes ah oui zen ... lol et ça marche PAS :p
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 12:38

M@FioSinA a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
maf cherie j'ai pas vu ton cadeau wawwwwwwwww Embarassed il est dispo ce soir Embarassed Embarassed

anytime ma puce ...enti t2achar yé gamil Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Clindoei

Zeus tu disais ? Rolling Eyes ah oui zen ... lol et ça marche PAS :p

Laughing Laughing Laughing

merci cheddia surtout pour el noum le reste je pense pas les avoir d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén   Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeeeeeeeuuuuux annnif Hanén
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser