Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vidéo : la Tunisie vue de haut

Aller en bas 
+3
legrand_zeus
TenDeRnesS
Le fennec du Sahara
7 participants
AuteurMessage
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptyJeu Avr 03 2008, 19:37

https://www.dailymotion.com/video/x73r0_la-beaute-de-ma-tunisie

magnifique vidéo que l'on peut d'ailleurs voir sur un écran à l'étage de l'aéroport de Tunis-Carthage
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptyJeu Avr 03 2008, 23:52

euuuuuh je pense qu'on est toujours d'accord pour dire qu'elle est belle vue de haut meme de bas pour certains coins mais vu de face? za3ma c'est la meme vision Wink
j'aime mon pays mais faut etre realiste les belles images c'est bien tout le monde aime la beauté mais il faut s'interroger ce qu'il y a derriere aussi Smile

comme on dit : belle de loin mais loin d etre belle (la vie ici ) et ceux qui y vivent pourront temoigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptyVen Avr 04 2008, 01:08

TenDeRnesS a écrit:
euuuuuh je pense qu'on est toujours d'accord pour dire qu'elle est belle vue de haut meme de bas pour certains coins mais vu de face? za3ma c'est la meme vision Wink
j'aime mon pays mais faut etre realiste les belles images c'est bien tout le monde aime la beauté mais il faut s'interroger ce qu'il y a derriere aussi Smile

comme on dit : belle de loin mais loin d etre belle (la vie ici ) et ceux qui y vivent pourront temoigner Smile

ou laaaaaaa :p xyloglossie Vidéo : la Tunisie vue de haut Smiley_6 ok j'ai rien dis mais elle est vraiment belle d'en haut Vidéo : la Tunisie vue de haut Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptyVen Avr 04 2008, 22:26

legrand_zeus a écrit:
bla bla bla .................. mais elle est vraiment belle d'en haut Vidéo : la Tunisie vue de haut Rolleyes

tout depend de kel angle tu regarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptyVen Avr 04 2008, 23:47

M@FioSinA a écrit:
legrand_zeus a écrit:
bla bla bla .................. mais elle est vraiment belle d'en haut Vidéo : la Tunisie vue de haut Rolleyes

tout depend de kel angle tu regarde Rolling Eyes

c po du bla bla

xyloglossie = La langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptySam Avr 05 2008, 03:09

TenDeRnesS a écrit:
euuuuuh je pense qu'on est toujours d'accord pour dire qu'elle est belle vue de haut meme de bas pour certains coins mais vu de face? za3ma c'est la meme vision Wink
j'aime mon pays mais faut etre realiste les belles images c'est bien tout le monde aime la beauté mais il faut s'interroger ce qu'il y a derriere aussi Smile

comme on dit : belle de loin mais loin d etre belle (la vie ici ) et ceux qui y vivent pourront temoigner Smile

wallit t5awef bil mjadd enti, tv7 el marra lo5ra ou tawa tounes Suspect


ok ok parlons sérieusement, parfois il faut savoir chercher les points forts en soi pour pouvoir s'en servir et en tunisie il y a plus de bien que du pourri mais malheureusement ça devient une manie chez les tunisiens de critiquer leur pays à tort et à travers, ti likolli ma9amen ma9al yehdikom, c'est un topic touristique, ech da55al heva fi heva, en plus la misere et le désordre sont partout dans le monde, on fera mieux d'en parler biensur mais sur un autre sujet consacré à ça, ama hakka me yjich Wink

sinon je connais bien cette vidéo et j'adore, surtout la musique, ça c'est du gout
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptySam Avr 05 2008, 08:15

Ahh oui je connaissais cette vidéo!
Trés trés bien faites d'ailleurs j'avais tant aimé!
Moi je suis pour dire que notre pays est trés joli.

Même en france , il y a des coins pourris , on dis que paris est l'une des plus belles capitales du monde, mais quand on va dans certain quartier de paris notamment dans le 18 et même ailleurs on se dit mais quelle misère????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptySam Avr 05 2008, 13:02

ya cheddia j'ai pas dit que notre pays n'est pas beau c'est un tres beau pays ..c'est la raison pour laquelle le tourisme marche bien ... mais comme le dit le proverbe eli mzayen min bara echnoa a7welek min de5el derriere cette beauté il y a un manque d'infrastructures evident ! quelques gouttes de pluies et c'est l'enfer les voitures ne circulent plus le pays est immobilisé et surtout des gens meurent ce n'est pas normal surtout si c'est a la capitale que ca se produit alors ne parlons pas des autres coins tu compares paris a tunis je n'ai jamais entendu parler d'innondations dans le 18 eme et de personnes aspirées par la bouche d'egouts c'est pourri c'est sur c'est pas chic du tout et surtout deja qu a la base je trouve pas que paris est super beau (c'est gris trop froid je trouve) je sais qu'ici on est dans le coin photos mais ce qui m ennerve c'est comme sur TV7 chaque 7 novembre on remontre les memes images des beaux coins de notre pays mais on fait rien a coté pour ameliorer le quotidien et la securité des gens qui y vivent ...on peut le faire sans deformer le paysage mais en l adaptant aux conditions climatiques par ex
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut EmptyDim Avr 06 2008, 01:18

Ouiii ouiii biensur je ne disais pas cela par rapport à ta réponse tender lol! .

Mais je suis aussi d'accord avec toi.
C'est vrai que la tunisie manque aussi bcp d'infrastructure c'est évident, mais disons qu'elle vit avec ces moyens scratch

Mais c'est vrai que les clichés de cette vidéo sont vraiment jolies! c'est aussi trompeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : la Tunisie vue de haut   Vidéo : la Tunisie vue de haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : la Tunisie vue de haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie ! le sud !
» la tunisie et la chari3a??
» chomage en tunisie
» Les Festivals en Tunisie
» les berberes de tunisie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser