Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 echib wel 3ib (blida)

Aller en bas 
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

echib wel 3ib (blida) Empty
MessageSujet: echib wel 3ib (blida)   echib wel 3ib (blida) EmptyVen Avr 25 2008, 17:17

Une femme de 44 ans soucieuse de paraître plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage. L‘opération réussie, elle quitte la clinique, heureuse du bon résultat.

Elle s‘arrête à un kiosque pour acheter „Voici“ et demande au vendeur:
„Je peux vous poser une question: quel âge me donnez vous?“
Le vendeur répond:
„Disons 30 ans environ.“
La femme lui sourit et dit:
„En réalité, j‘ai 44 ans.“

Elle va dans un Mc Donalds, commande un hamburger et pose la même question au caissier. Qui lui répond :
„Je pense que vous devez avoir dans les 30 ans.“
La femme ravie et heureuse:
„Non, j‘ai 44 ans.“

Elle prend le bus et s‘assoit à côté d‘un vieil homme charmant à qui elle demande :
„Pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous?“
Le vieux monsieur le regarde dubitativement et lui répond:
„Voyez-vous, Mademoiselle, j‘ai 85 ans et je ne vois plus très bien. Mais lorsque j‘étais jeune, j‘avais une méthode pour deviner l‘âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner leur âge. Je ne me suis jamais trompé“

La femme a l‘occasion de confirmer son rajeunissement, et comme il n‘y a personne d‘autre dans le bus…: Elle donne son accord au papy.

Celui-ci glisse sa main dans la culotte de la femme,...et après 10 minutes exactement,l‘homme dit:
Vous avez 44 ans !

„Mais c‘est incroyable!
Dites - moi comment vous faites!“

Et le vieux de lui répondre,
en souriant gentiment: „J‘étais juste derrière vous au MacDonalds!“
Revenir en haut Aller en bas
 
echib wel 3ib (blida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser