Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Dispute conjugale se terminant par une tragédie

Aller en bas 
AuteurMessage
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

Dispute conjugale se terminant par une tragédie Empty
MessageSujet: Dispute conjugale se terminant par une tragédie   Dispute conjugale se terminant par une tragédie EmptySam Avr 26 2008, 14:48

Il étrangle son épouse ,jusqu'à ce que mort s'ensuive

Tunis-le Temps : Il avait tutoyé la cinquantaine, voilà bientôt près de sept ans, et son épouse était sa cadette d'une dizaine d'année. Ce père de trois enfants était d'un tempérament fougueux et se comportait en homme autoritaire et dur à l'égard de sa famille.

Son épouse s'était pourtant occupée de ses enfants et avait rempli ses devoirs conjugaux à la perfection et durant plus vingt-trois ans.

Mais, elle avait bien bavé de son attitude, ainsi que ses enfants dont l'aînée, âgée de vingt-deux ans, a fini par quitter l'école, contrainte et forcée par son père, pour aider sa mère aux travaux ménagers. Quant à ses deux autres frères, âgés respectivement, de dix et dix-huit ans , ils terminent leurs études au lycée de la région où ils s'étaient tous installés.

Au fil du temps, le père est devenu insupportable, et ses enfants, assistaient presque quotidiennement, aux disputes entre leurs parents, provoquées par leur père qui ne cessait de maltraiter leur mère et lui faire voir de toutes les couleurs.

Il y avait une incompatibilité certaine dans ce couple, due à une différence de tempérament entre leur mère, calme affable et gentille , et un père qui prenait son épouse pour une esclave devant appliquer ses ordres à la lettre sans qu'elle ne puisse placer un mot ni décider ou même choisir quoi que ce soit.

Mais pour quelle raison agissait-il de la sorte ? Haïssait à ce point cette épouse qui lui voua amour et fidélité ?

Ses enfants n'ont pas cherché à comprendre le pourquoi des choses, tellement ils souffraient d'une situation intenable qui semblait perdurer. Ils finirent par s'y habituer et prendre le pli.

Toutefois, ils ne s'attendaient en aucune façon, à ce que leur père se transformât en monstre vivant.

En effet, ils furent surpris par les cris de leur mère, après la dispute quotidienne habituelle. Ils accoururent pour voir ce qu'il advenait d'elle, et furent horripilés par une scène atroce : leur père essayait d'étrangler la pauvre dame, par le foulard qu'elle avait autour du cou. Ils purent cependant intervenir pour les séparer et la sauver.

Quelques minutes plus tard , il fit mine de lui présenter ses excuses , en faisant part de ses regrets et en mettant son geste sur le compte de la colère.

Une semaine plus tard, le mari s'assurant que sa femme était toute seule,il revint à la charge, mais cette fois-ci pour de bon.

La jeune fille qui était dans un centre de formation professionnelle depuis quelques mois, reçut un appel téléphonique, pour lui apprendre que sa mère était dans un très mauvais état.

Elle quitta le centre et courut comme une folle jusqu'à son domicile où elle fut horrifiée de voir que sa mère étendue par terre était inerte avec des bleus dans tout le corps. Celui-ci présentait plusieurs ecchymoses, avec beaucoup de sang qui lui sortait par la bouche et le nez.

Son père s'était éclipsé en emportant en outre plusieurs affaires appartenant à son épouse, après s'être assuré de la mort de celle-ci.

Toutefois, il fut arrêté quelque temps plus tard et reconnut sans tergiverser qu'il avait lui-même assassiné son épouse par strangulation.

Devant le juge d'instruction ,il était plus tôt perdu et semblait ne pas réaliser la gravité de son geste qu'il commit de sang froid.

Etait-il choqué ou plutôt déterminé à commettre cet acte horrible? C'est ce que déterminera l'enquête confiée au juge d'instruction qui délivra en attendant, un mandat de dépôt à l'encontre du forcené.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Dispute conjugale se terminant par une tragédie Empty
MessageSujet: Re: Dispute conjugale se terminant par une tragédie   Dispute conjugale se terminant par une tragédie EmptySam Avr 26 2008, 21:11

c'est une affaire malheureusement banale un fait divers gravissime cet homme ne merite pas l appelation "homme" un homme respecte sa femme et ses enfants et fait tout pour leur bonheur c'est de la lacheté que de s attaquer a une femme et de plus a la mere de ses enfants allah yar7amha c'est tres triste et mnt que vont devenir leurs enfants ... quel sera leur avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webtunisie.forumpro.fr/
 
Dispute conjugale se terminant par une tragédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation "extra" conjugale
» Les mots se terminant par « eur »...
» Relation extra conjugale
» Poutine nourmaunde
» comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers: