Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 debat sur la fessée dans l'éducation des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

debat sur la fessée dans l'éducation des enfants Empty
MessageSujet: debat sur la fessée dans l'éducation des enfants   debat sur la fessée dans l'éducation des enfants EmptySam Juin 14 2008, 12:48

debat sur la fessée dans l'éducation des enfants Fessee

actuellement j'ai entendu parler qu'on voulait retirer la fessée de l'education Very Happy
ca me fait rire car etant une eternelle contre la violence je me disais qu'est ce que ca peut bien faire de donner une fessée a son gosse je veux dire ca ne laisse pas de sequelles quand meme enfin pour en avoir recu de la part de ma mere je ne suis pas traumatisé au contraire ca me fait rire
enfin je ne sais pas vous en pensez koi vous ?

ps :s'il savait que lehrissa ne servait pas qu'a epicer les plats seulement ils comprendront que la fessée c une recompense devant ca Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

debat sur la fessée dans l'éducation des enfants Empty
MessageSujet: Re: debat sur la fessée dans l'éducation des enfants   debat sur la fessée dans l'éducation des enfants EmptySam Juin 14 2008, 14:53

hmmm la fessé lol, je pense que si enleve tout droit aux parent de mettre une petite tape a leur enfant, on leur enleve ainsi une partie du pouvoir educatif non?
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

debat sur la fessée dans l'éducation des enfants Empty
MessageSujet: Re: debat sur la fessée dans l'éducation des enfants   debat sur la fessée dans l'éducation des enfants EmptySam Juin 14 2008, 15:01

strauss69 a écrit:
hmmm la fessé lol, je pense que si enleve tout droit aux parent de mettre une petite tape a leur enfant, on leur enleve ainsi une partie du pouvoir educatif non?
je ne dis pas c'est la meilleure methode a employer pour eduquer son enfant mais quand meme les parents ne sont pas de "fer" des fois ils en ont marre ils sont surmenés et a defaut d'une punition et d'une explication une petite fessée ca ne fait pas mal
parti comme ca bientot ce sont les enfants qui seront autorisés a mettre des fessées a leurs parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

debat sur la fessée dans l'éducation des enfants Empty
MessageSujet: Re: debat sur la fessée dans l'éducation des enfants   debat sur la fessée dans l'éducation des enfants EmptySam Juin 14 2008, 22:49

Bein c'est vrai que c'est interdit de taper au visage de l'enfant...donc il faut bien se rattraper sur les petites fesses du bébé, maintenant on va pas marquer l'enfant , une simple tappe aux fesses je trouve que c'est bien de tps en tps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





debat sur la fessée dans l'éducation des enfants Empty
MessageSujet: Re: debat sur la fessée dans l'éducation des enfants   debat sur la fessée dans l'éducation des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur la fessée dans l'éducation des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants rebelles et insolents ..;
» l argent de poche pour les enfants ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser