Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Folies Financières...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyDim Juin 15 2008, 14:42

Quelles sont vos plus grandes folies financière que vous ayez faites??


Allez...dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyDim Juin 15 2008, 21:04

pour l instant pas grand chose mais j aimerai m acheté une belle voiture neuve.

Sinon pour le reste je suis tres voir trop econome, avec moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyDim Juin 15 2008, 22:26

strauss69 a écrit:
pour l instant pas grand chose mais j aimerai m acheté une belle voiture neuve.

Sinon pour le reste je suis tres voir trop econome, avec moi meme.

Bein pourquoi tu es trop économe avec toi même??
t'a un projet??
vis, fais toi plaisir , on va tous mourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyDim Juin 15 2008, 22:54

en ce qui me concerne je dépense sans modération, en gros comme un fou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyDim Juin 15 2008, 23:13

euuuuh m'en rappelle pas d'avoir fait une folie du moins financiere y a seulement qu'en matiere d'argent que je ne suis pas folle ...heureusement d'ailleurs Laughing

allez cheddia dis nous tout :p
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 01:44

Cheddia a écrit:
strauss69 a écrit:
pour l instant pas grand chose mais j aimerai m acheté une belle voiture neuve.

Sinon pour le reste je suis tres voir trop econome, avec moi meme.

Bein pourquoi tu es trop économe avec toi même??
t'a un projet??
vis, fais toi plaisir , on va tous mourrir lol!
santa



parce que j aimerai bcp m acheté un appart lol, alors j economise j economise, et ca depuis que je travail.
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 01:50

strauss69 a écrit:
Cheddia a écrit:
strauss69 a écrit:
pour l instant pas grand chose mais j aimerai m acheté une belle voiture neuve.

Sinon pour le reste je suis tres voir trop econome, avec moi meme.

Bein pourquoi tu es trop économe avec toi même??
t'a un projet??
vis, fais toi plaisir , on va tous mourrir lol!
santa



parce que j aimerai bcp m acheté un appart lol, alors j economise j economise, et ca depuis que je travail.
rabbi ysahhel
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 01:53

@ 2andalousi : aychek, en tout cas mon reve de depense, c vraiment une moto, quand j'etait livreur de pizza, je reparé souvent les mobilette de la pizzeria, aujourd hui je repare souvent la moto des voisins par simple occupation et amour pour toute c machine, mais malheureusement je ne sais meme pas conduire une moto superieur a 125cc, je ne le fait pas, parce que je sais que mes parents seront trop inquiet le jour ou je montré sur une becane, mais je pourrai vraiment vivre que de ca loool
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 01:57

strauss69 a écrit:
@ 2andalousi : aychek, en tout cas mon reve de depense, c vraiment une moto, quand j'etait livreur de pizza, je reparé souvent les mobilette de la pizzeria, aujourd hui je repare souvent la moto des voisins par simple occupation et amour pour toute c machine, mais malheureusement je ne sais meme pas conduire une moto superieur a 125cc, je ne le fait pas, parce que je sais que mes parents seront trop inquiet le jour ou je montré sur une becane, mais je pourrai vraiment vivre que de ca loool

j'ai une phobie bleue des motos moi, pas quand je suis dessus mais quand j'apprends qu'un proche s'y met, ça m'inquiète grave, 5ouya el feyda fil hne ou sa77et l'abden, ou rvayet allah ou el weldin Wink
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 02:01

@2andalousi : exactement c pour cela que je prefere sacrifié ce petit caprice, et que mes parent soit tranquille que l inverse, apres je prend un plaisir a les reparé et c deja ca.

sinon pour les folie financiere j aimerai bien m acheté une nouvelle voiture.

a l epoque je m etait achété une jolie montre que j ai toujours au poignet depuis maintenant 8ans environ.

euh un belle appareil photos numerique l année derniere, super plat, super beau, et super utile.

mon nouvelle ordinateur portable cette année.

sinon je depensai beaucoup dans les vetement a l age de 20ans, aujourd hui, je suis bcp moin attiré par ca.
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 02:08

strauss69 a écrit:
@2andalousi : exactement c pour cela que je prefere sacrifié ce petit caprice, et que mes parent soit tranquille que l inverse, apres je prend un plaisir a les reparé et c deja ca.

sinon pour les folie financiere j aimerai bien m acheté une nouvelle voiture.

a l epoque je m etait achété une jolie montre que j ai toujours au poignet depuis maintenant 8ans environ.

euh un belle appareil photos numerique l année derniere, super plat, super beau, et super utile.

mon nouvelle ordinateur portable cette année.

sinon je depensai beaucoup dans les vetement a l age de 20ans, aujourd hui, je suis bcp moin attiré par ca.

pour moi tout ça c'est des dépenses nécessaires et n'ont rien de fou, une montre qui tient 8 ans c'est plutôt une excellente affaire, pareil pour l'appareil photo, le portable et même les vêtements, sinon en ce qui me concerne parmi mes grands problèmes c'est que je mange que dehors quasiment et même si je mange chez moi c'est que je commande par téléphone, vraiment moubavver kbir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 02:13

@andalousi : c'est que tout cela sont des depense necessaire, mais aujourd hui? est ce qu on a vraiment les moyen de payé une folie?

ouais a mon experience j ai acheté une 406coupé 2.0 16V, mais je les gardé 1mois tellement que ca bouffe entre l assurance, l essence, et l entretien, et puis le garage pour pas te la faire rayé, j ai vite repris ma vieille renault de 10ans diesel.
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 02:19

strauss69 a écrit:
@andalousi : c'est que tout cela sont des depense necessaire, mais aujourd hui? est ce qu on a vraiment les moyen de payé une folie?

ouais a mon experience j ai acheté une 406coupé 2.0 16V, mais je les gardé 1mois tellement que ca bouffe entre l assurance, l essence, et l entretien, et puis le garage pour pas te la faire rayé, j ai vite repris ma vieille renault de 10ans diesel.

lol!


3chiri lawel wallahi me nenseh Vos Folies Financières... Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 02:25

mdr et toi t depense financiere dit moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 10:45

strauss69 a écrit:
@2andalousi : exactement c pour cela que je prefere sacrifié ce petit caprice, et que mes parent soit tranquille que l inverse, apres je prend un plaisir a les reparé et c deja ca.

sinon pour les folie financiere j aimerai bien m acheté une nouvelle voiture.

a l epoque je m etait achété une jolie montre que j ai toujours au poignet depuis maintenant 8ans environ.

euh un belle appareil photos numerique l année derniere, super plat, super beau, et super utile.


mon nouvelle ordinateur portable cette année.

sinon je depensai beaucoup dans les vetement a l age de 20ans, aujourd hui, je suis bcp moin attiré par ca.

Et bien moi pareil, je suis une grande fan des MONTRES,aie aie, j'ai que des montres de grosses marques, elles coûtent facile entre 500 et 800 euros en moyenne et pareil elles sont toujours nickel , et toujours en excellente état, il y a juste les piles à changer de temps à autres.

Bon c'est vrai qu'avant mon mariage, j'étais une énorme dépensière, j'avais bcp de souci avec mes parents, c'était maladive, j'acheté que de la grosse marque en vêtements, technologie dernier cri, bijoux trés raffinée...restaurants hyper chic sur réservation...hassilou chayarte rohi, biensur j'aidais financièrement mes parents tous les mois.

Et voilà aujourd'hui c'est finis hamdoulilah, j'ai complètement changé.Mon, entourage n'y croivent plus!!
c'est toi Cheddia??? tu as trop changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyLun Juin 16 2008, 23:52

Cheddia a écrit:
strauss69 a écrit:
@2andalousi : exactement c pour cela que je prefere sacrifié ce petit caprice, et que mes parent soit tranquille que l inverse, apres je prend un plaisir a les reparé et c deja ca.

sinon pour les folie financiere j aimerai bien m acheté une nouvelle voiture.

a l epoque je m etait achété une jolie montre que j ai toujours au poignet depuis maintenant 8ans environ.

euh un belle appareil photos numerique l année derniere, super plat, super beau, et super utile.


mon nouvelle ordinateur portable cette année.

sinon je depensai beaucoup dans les vetement a l age de 20ans, aujourd hui, je suis bcp moin attiré par ca.

Et bien moi pareil, je suis une grande fan des MONTRES,aie aie, j'ai que des montres de grosses marques, elles coûtent facile entre 500 et 800 euros en moyenne et pareil elles sont toujours nickel , et toujours en excellente état, il y a juste les piles à changer de temps à autres.

Bon c'est vrai qu'avant mon mariage, j'étais une énorme dépensière, j'avais bcp de souci avec mes parents, c'était maladive, j'acheté que de la grosse marque en vêtements, technologie dernier cri, bijoux trés raffinée...restaurants hyper chic sur réservation...hassilou chayarte rohi, biensur j'aidais financièrement mes parents tous les mois.

Et voilà aujourd'hui c'est finis hamdoulilah, j'ai complètement changé.Mon, entourage n'y croivent plus!!
c'est toi Cheddia??? tu as trop changé!!!
Vos Folies Financières... Petit-md Vos Folies Financières... Petit-md Vos Folies Financières... Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyMar Juin 17 2008, 02:32

800 euros la montre ti ena ordinateur portable 1200 euros rawa7t 9rib bech nwali nebki tellement ca m'a fait mal de les sortir Laughing et en plus c'est necessaire ...
franchement les montres chui pas trop fan la derniere que j'ai acheté c etait une montre a 30 euros j'ai flashé dessus elle etait en promotion lol! et super fine et classe mais je la met rarement Rolling Eyes
ché po j'ai jamais été attirée par le luxe j'aime bien les belles fringues mais bon je prefere acheter plusieures choses pas trop cher et changer qu'une seule chose et la mettre une fois
chui pas radine mais tres econome je pense y a des priorités dans la vie et meme si j etais hyper mega riche je ne pense pas que je serai attirée par tout ca
j'ai toujours été comme ca sauf enfant quand je faisais mes crises je voulais tout acheter mais bon je me suis assagi enfin de coté la Vos Folies Financières... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyMar Juin 17 2008, 11:34

TenDeRnesS a écrit:
800 euros la montre ti ena ordinateur portable 1200 euros rawa7t 9rib bech nwali nebki tellement ca m'a fait mal de les sortir Laughing et en plus c'est necessaire ...
franchement les montres chui pas trop fan la derniere que j'ai acheté c etait une montre a 30 euros j'ai flashé dessus elle etait en promotion lol! et super fine et classe mais je la met rarement Rolling Eyes
ché po j'ai jamais été attirée par le luxe j'aime bien les belles fringues mais bon je prefere acheter plusieures choses pas trop cher et changer qu'une seule chose et la mettre une fois
chui pas radine mais tres econome je pense y a des priorités dans la vie et meme si j etais hyper mega riche je ne pense pas que je serai attirée par tout ca
j'ai toujours été comme ca sauf enfant quand je faisais mes crises je voulais tout acheter mais bon je me suis assagi enfin de coté la Vos Folies Financières... Unsure


Si j'etait super mega riche, je vivrai au bord de la mer, je passerai mes journée a faire des saut en parachute, a l elastique, je m habillerai super bien, mais pas forcement super chere, par contre j aurai une belle maison et une belle voiture, et j en ferai profité ma famille et mes amis, je suis un peu comme toi tender, je voie pas l utilité de mettre bcp d argent dans le luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... EmptyMar Juin 17 2008, 22:39

Bein en faites, c'est vrai que j'ai toujours eu une attirance pour les trés trés belles choses, j'ai le gôut du luxe Very Happy Very Happy ,c'était maladive chez moi, dés que j'étais contrarié j'avais besoin de me rendre dans les grands magasin et me faire plaisir, me consoler à ma manière mais voilà, aujourd'hui ma vie a changer, j'ai un mari qui n'accepterai pas forcément mes folies, mais surtout que j'ai d'autres charges aujourd'hui, et une petite fille.
Maintenant c'est elle que je gâte!!

Voilà maintenant, je dis pas, Moi aussi j'aimerais bien avoir un bâteau...Very Happy une bête de villa avec piscine, jaccuzi, sauna...hammam je suis comme toi STRAUSS69, parfois j'aimerais dépenser sans compter...mais bon...je me fais une raison et je me rassure parfois en me disant que la réalité c'est quand même que j'ai pas à me plaindre hamdoulilah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





Vos Folies Financières... Empty
MessageSujet: Re: Vos Folies Financières...   Vos Folies Financières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Folies Financières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser