Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 la connerie humaine n'a pas de limite

Aller en bas 
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la connerie humaine n'a pas de limite Empty
MessageSujet: la connerie humaine n'a pas de limite   la connerie humaine n'a pas de limite EmptyMer Juin 18 2008, 05:56

NEW YORK (AFP) - Trouble, le bichon maltais qui avait reçu 12 millions de dollars en héritage de sa richissime maîtresse Leona Helmsley, a été dépouillée d'une bonne partie de sa fortune par un tribunal de New York.
(Publicité)

Une juge de Manhattan a décidé de retirer 10 millions de dollars à la chienne pour les attribuer à une association caritative, selon le journal New York Post.

Leona Helmsley, veuve du magnat de l'immobilier Harry Helmsley, avait amassé selon le magazine Forbes une fortune de 2,5 milliards de dollars, un empire immobilier qui avait notamment compté l'Empire State Building.

La magistrate a décidé en outre que deux de ses petits-enfants déshérités par la veuve, surnommée la "reine des méchantes" par les tabloïds new-yorkais et décédée le 20 août 2007 à 87 ans, recevraient six millions de dollars.

Deux autres petit-fils avaient hérité de cinq millions de dollars chacun à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an sur la tombe de leur père. Les deux déshérités n'avaient pas reçu un centime "pour des raisons qu'ils connaissent", indiquait le testament sans plus d'explications.

La juge Renée Roth a estimé que la milliardaire n'avait pas toute sa santé mentale au moment de la rédaction du testament.

Quelques mois après avoir hérité, la chienne Trouble ("ennuis") avait fait l'objet de menaces et avait été emmenée de New York en Floride par le frère de la défunte, qui avait reçu dix millions de dollars et était chargé de s'occuper de l'animal.

j'adore les animaux mais franchement l'idée de ceder sa fortune a un animal je trouve ca d'un ridicule
bon supposons qu'elle a peur pour son animal elle veut lui prevoir une "belle vie " apres son depart elle aurait pu demander a une personne de confiance qui aime les animaux de s en 'occuper et la personne recevrait une petite recompense mais 12 millions pour un chien ...3achet el kleb fil riouss el mjenine des gens meurent de faim chaque jour le juge a bien fait de les donner a des associations caritatives

_________________
WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!!
http://www.zshare.net/audio/yowatweto-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legrand_zeus
Ministre
Ministre


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

la connerie humaine n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine n'a pas de limite   la connerie humaine n'a pas de limite EmptyMer Juin 18 2008, 23:38

TenDeRnesS a écrit:


Une juge de Manhattan a décidé de retirer 10 millions de dollars à la chienne pour les attribuer à une association caritative, selon le journal New York Post

tout est bien qui finit bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la connerie humaine n'a pas de limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kebab de viande humaine?
» Une assiette géante de viande humaine à Barcelone
» Limite de frais pro??
» Limite de duree du port des epis
» limite d'âge pour FIV, insémination et cie??? qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers: