Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la polygamie en tunisie

Aller en bas 
+2
Cheddia
TenDeRnesS
6 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyLun Sep 15 2008, 16:54

des rumeurs courent depuis un certain moment qu'un homme gagnant plus de 800dt aurait le droit a une deuxieme femme Laughing (bonus lol! )
bon bien sur ce ne sont la que des rumeurs mais imaginez que ca soit vrai seriez vous eventuellement interessés les mecs? la polygamie en tunisie Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyMer Sep 17 2008, 00:00

Moi cet été j'aurais entendu dire que "il paraît qu'ils vont autoriser d'ici peu la polygamie en tunisie"
Alors je sais pas trop...
INFO OU INTOX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyMer Sep 17 2008, 17:51

TenDeRnesS a écrit:
des rumeurs courent depuis un certain moment qu'un homme gagnant plus de 800dt aurait le droit a une deuxieme femme Laughing (bonus lol! )
bon bien sur ce ne sont la que des rumeurs mais imaginez que ca soit vrai seriez vous eventuellement interessés les mecs? la polygamie en tunisie Rolleyes

personnellement non, je pense qu'avec déjà une femme et les enfants, nous avons suffisamment de responsabilités à prendre

déjà une c'est largement suffisant alors 2 c'est la polygamie en tunisie 104lr la polygamie en tunisie Langue15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyMer Sep 17 2008, 18:29

TenDeRnesS a écrit:
des rumeurs courent depuis un certain moment qu'un homme gagnant plus de 800dt aurait le droit a une deuxieme femme Laughing (bonus lol! )
bon bien sur ce ne sont la que des rumeurs mais imaginez que ca soit vrai seriez vous eventuellement interessés les mecs? la polygamie en tunisie Rolleyes


de la pure INTOX 52 ans de monogamie c'est pas du jour au lendemain que cela va changer Smile et puis quoi faire de 4 femmes il faut juste en choisir une qui représentera toutes les femmes de tes fantasmes je sais c de l'ordre de l'utopie mais je crois qui si on aime son conjoint cela sera peut etre possible
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptySam Oct 04 2008, 12:47

ena mavabya twalli polygamie, juste chméta firrjél mté3na.

ils apprécieront le paradis où ils vivaient avec une seule femme la polygamie en tunisie Petit-md la polygamie en tunisie Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptySam Oct 04 2008, 12:57

[b][i]cependant, qui vous a dit que la polygamie n'existe pas en Tunisie??
sauf si vous parlez de la polygamie légale, car là, une bonne proportion d'hommes ont une petite amie à sortir avec et à passer du temps en sa compagnie et la traiter comme sa femme( je parle de relations sexueelles bien entendu) et tout ça bien sur se passe en cachette de sont entourage et de sa femme.

alors pourquoi on lui interdit de se remarier avec une 2è s'il a les moyennes pour subvenir aux besoins de 2 femmens??

pourquoi la loi interdit ce qu'ALLAH a permis au nom des droits de la femme??

bien sur je parle ici objectivement la polygamie en tunisie Zarbi-97 et si ça me touche, je renverse le pays et je les tue tous les 2. la polygamie en tunisie Langue15 la polygamie en tunisie Langue15
j'aime pas patager mon mari avec une autre femme.



arretez!!! voilà je me casse. la polygamie en tunisie G090
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptySam Oct 04 2008, 18:17

chnoa desert
marhbé bik au passage
a5ta rassi wavreb Razz
mitfehmin dieu l'autorise mais bon en la rendant legale ca fera une excuse en plus de faire d'autres relations extraconjugales
et les quelques rjel eli mezelou fideles kahaw forca lé tou3ad yé madame sou3ad
rajel ikoun de5el babouchtou iwali lfa3 (masculin de lef3a) bou sab3a riouss
eyhhhhhhhhhhh isir 3al nsé Evil or Very Mad
dewiwwwwwwwwwwww
contre contre et contre la polygamie en tunisie Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyMar Oct 07 2008, 02:01

nina a écrit:
chnoa desert
marhbé bik au passage
a5ta rassi wavreb Razz
mitfehmin dieu l'autorise mais bon en la rendant legale ca fera une excuse en plus de faire d'autres relations extraconjugales
et les quelques rjel eli mezelou fideles kahaw forca lé tou3ad yé madame sou3ad
rajel ikoun de5el babouchtou iwali lfa3 (masculin de lef3a) bou sab3a riouss
eyhhhhhhhhhhh isir 3al nsé Evil or Very Mad
dewiwwwwwwwwwwww
contre contre et contre la polygamie en tunisie Smiley_6

je vais peut-etre t'étonner Nina mais j'y suis favorable SI la femme donne son accord et que le gars sait subvenir aux besoins de plusieurs femmes mais uniquement dans ce cas préciscar cela pourrait justement permettre à certaines femmes de se faire tromper en cachette

mais pour moi, meme si j'avais suffisamment d'argent, une seule femme me suffit

il ne faut pas oublier que c'est une lourde responsabilité d'avoir plusieurs femmes et que le Coran insiste bien sur le fait qu'elles doivent etre traitées équitablement par l'homme polygame
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyMar Oct 07 2008, 11:45

Le fennec du Sahara a écrit:

il ne faut pas oublier que c'est une lourde responsabilité d'avoir plusieurs femmes et que le Coran insiste bien sur le fait qu'elles doivent etre traitées équitablement par l'homme polygame

heureusement que tu t'es sauvé à la dernière minute la polygamie en tunisie Zaghret4 la polygamie en tunisie Zaghret4
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyMar Oct 07 2008, 14:43

desert_flower a écrit:
Le fennec du Sahara a écrit:

il ne faut pas oublier que c'est une lourde responsabilité d'avoir plusieurs femmes et que le Coran insiste bien sur le fait qu'elles doivent etre traitées équitablement par l'homme polygame

heureusement que tu t'es sauvé à la dernière minute la polygamie en tunisie Zaghret4 la polygamie en tunisie Zaghret4

lol c'est vrai qu'il faut se sauver de ces femmes, de vraies casse-pieds, une c'est plus que c'est suffisant la polygamie en tunisie Langue15 lol!

non mais sérieusement c'est sympa ta présence sur ce forum, tu y ajoutes une pointe d'humour, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie EmptyMar Oct 07 2008, 15:23

Le fennec du Sahara a écrit:

non mais sérieusement c'est sympa ta présence sur ce forum, tu y ajoutes une pointe d'humour, bienvenue parmi nous

merci le fennec même si d'après nos pseudos on vient du même endroit (le sahara la polygamie en tunisie Zarbi-97 )

la femme est un mal qu'on peut pas s'en enfuire la polygamie en tunisie Levitati la polygamie en tunisie Levitati la polygamie en tunisie Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la polygamie en tunisie Empty
MessageSujet: Re: la polygamie en tunisie   la polygamie en tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la polygamie en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie ! le sud !
» les berberes de tunisie ....
» concubinage en tunisie
» les filles en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser