Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 face a la verité venez vous confiez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 18:25

alors ici vous dites ce que vous n aimez pas chez vous et que vous voulez que ca change
on a tous des defauts mais y en a toujours un ou deux qu on voudrait effacer
le(s) votre(s) c koi ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 18:27

mon defaut c rire !!!


oui ! je peux pas prendre une descision ou faire une reaction serieuse dans plein de cas à cause de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 18:43

M@!Lo_InFo$ a écrit:
mon defaut c rire !!!


oui ! je peux pas prendre une descision ou faire une reaction serieuse dans plein de cas à cause de ça !!!

bienvenue au club ena zeda dima nkache5 lol lin nhar je vais rester la machoire bloquée je vais prendre une bonne lecon lol mais allah ghaleb mel nhar eli toulet fih wena Very Happy meme si c un rire nerveux je ris lol je peux jamais etre serieuse meme etant serieuse j ai la bouche ouverte 24/24 tongue
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 19:20

miss N!N@ a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
mon defaut c rire !!!


oui ! je peux pas prendre une descision ou faire une reaction serieuse dans plein de cas à cause de ça !!!

bienvenue au club ena zeda dima nkache5 lol lin nhar je vais rester la machoire bloquée je vais prendre une bonne lecon lol mais allah ghaleb mel nhar eli toulet fih wena Very Happy meme si c un rire nerveux je ris lol je peux jamais etre serieuse meme etant serieuse j ai la bouche ouverte 24/24 tongue

Suspect kif kif !!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 19:28

c grave car parfois je rigole comme ca lol et la prof wela ey we7ed pense que c sur lui mais en fait non mais je suis rigolote de nature je me rappelle avant des amis a mes parents appelaient chez moi rien que pour rire lol je les faisais rire a 2 ans

j ai des talents de clown lol :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 19:56

je vous raconte pas mes fous rire (va7ka mehboula ) bah ca s arrete jamais franchement on dirait une folle surtout si ca m arrive tte seule lol et que je repense a des souvenirs je m arrete pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 19:57

looooooooooooooooooooooooool
ena w mailo on va ouvrir un cirque Laughing Laughing jaw

vous savez que c une therapie le fait de rire c pour ca j ai une peau de bébé tongue non mais serieux il faut rire c important je vous assure j ai vu des gens payer de l argent pour rire avec un prof de rire venez nous voir ena et mailo c gratosssssss lol Laughing
100% satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 20:07

Saha likom !!!!
j'espere que c'est contagieux vers moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyJeu Fév 16 2006, 20:12

Admin a écrit:
Saha likom !!!!
j'espere que c'est contagieux vers moi lol!

j espere que c une maladie contagieuse nch allah
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez EmptyMer Mai 17 2006, 13:29

rassi s7i7 nkabbech et j arrete po je sais pas pk mais c comme ca et de plus en plus j aime bien defendre mes idées et aller jusqu au bout de ce que je pense mais il faut etre patient tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





face a la verité venez vous confiez Empty
MessageSujet: Re: face a la verité venez vous confiez   face a la verité venez vous confiez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
face a la verité venez vous confiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez signer la petition
» Exprimez vous en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser