Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets   Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets EmptyVen Nov 28 2008, 02:56

La belle femme britannique, Sarah Symonds (38 ans), qui travaille dans l'immobilier de luxe et réputée mangeuse d'hommes (mariés et riches), a écrit le livre "Having an Affair? A Handbook for the "Other Woman" dans lequel elle dévoile sans rire, astuces et conseils pour les "malheureuses" épouses des hommes infidèles!

La dernière victime de la blonde fatale Sarah Symonds est le riche chef britannique Gordon Ramsay (marié et père de 4 enfants) avec qui elle a eu une relation de 7 ans!
Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Eeeeeeee1


et dire qu'elle va gagner de l'argent grace a ses conneries et son egoisme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets   Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets EmptySam Nov 29 2008, 11:47

Bein franchement, elle fait un livre pour les nanas disons cocus, mais elle même mariée elle se tape une relation de 7 ans avec un riche man...
Donc c'est pas d'elle que je prendrais des conseils! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets   Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets EmptyMar Déc 02 2008, 20:33

je sens que ce livre va lever le voil sur ce que veulent les femmes!! Twisted Evil

ce là dit à part l'argent, bien sûr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets   Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets EmptyMer Déc 03 2008, 14:27

Il n'y a pas que les femmes qui sont matérialistes!!!
Beaucoup d'hommes le sont aussi, j'en ai connu et en connaît pas mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets   Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets EmptyJeu Déc 04 2008, 13:56

Cheddia a écrit:
Il n'y a pas que les femmes qui sont matérialistes!!!
Beaucoup d'hommes le sont aussi, j'en ai connu et en connaît pas mal... lol!
on est tous matérialistes, à différent niveaux, bien sûr!! mais, je ne parle pas de ça!! Rolling Eyes

Je parle du fait que l'argent soit la raisons de vivre des femmes!! et faire ce qu'il faut pour en avoir sans trop d'effort!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets   Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets EmptyVen Déc 05 2008, 22:36

Neo a écrit:
Cheddia a écrit:
Il n'y a pas que les femmes qui sont matérialistes!!!
Beaucoup d'hommes le sont aussi, j'en ai connu et en connaît pas mal... lol!
on est tous matérialistes, à différent niveaux, bien sûr!! mais, je ne parle pas de ça!! Rolling Eyes

Je parle du fait que l'argent soit la raisons de vivre des femmes!! et faire ce qu'il faut pour en avoir sans trop d'effort!! Twisted Evil

Je crois que sur ce point là, tout le monde Hommes comme femmes aimeriont gagner de l'argent sans travailler, du moins sans faire d'effort, moi la 1ère et toi le 2ème Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets   Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme mangeuse d'hommes dévoile ses secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme dans l Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser