Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 des chaussures a talons pour bébés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

des chaussures a talons pour bébés... Empty
MessageSujet: des chaussures a talons pour bébés...   des chaussures a talons pour bébés... EmptyVen Nov 28 2008, 02:59

Une société américaine a lancé des chaussures à talon haut pour bébés de 0 à 6 mois, qu'elle décrit comme "hilarantes".

Si certaines mères trouvent ces chaussures amusantes, la majorité des femmes les trouvent plutôt scandaleuses et dénoncent ce qu'elles appellent la "sexualisation" des bébés, après celle qui a visé les adolescentes.

Ci dessous, des photos de bébés portant des chaussures à talon haut.
des chaussures a talons pour bébés... Rrrrrr1-1
des chaussures a talons pour bébés... Rrrrrr2-1
lehbel wa7la
les bébés c pas des poupées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

des chaussures a talons pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: des chaussures a talons pour bébés...   des chaussures a talons pour bébés... EmptySam Nov 29 2008, 11:55

haha haha c'est trop marrant, moi ça me fait plutôt rire!!
surtout qu'à cet âge là le bébé ne marche toujours pas
donc ya pas réellement d'inconvénient pour lui, genre mal de dos, malformation du petit pied ou quoique soit.

Moi je serais bien tenter et pourquoi pas pour un grand mariage de famille,avec une belle robe de soirée... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

des chaussures a talons pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: des chaussures a talons pour bébés...   des chaussures a talons pour bébés... EmptySam Nov 29 2008, 21:04

justement c'est inutile de rendre "karakouz" le pauv' bébé qui n'y comprend rien c'est du superflu ca nous amuse nous adulte on croit que c'est une poupée de l'habiller ainsi
je suis pour soigner l'apparence de ses enfants mais faire qu'ils apparaissent comme une grande personne maquillée coiffée et avec des chaussures a talon je trouve ca desolée pour le terme mais ridicule ils n'ont pas besoin de ca pour etre adorables et mignons ...
ps : rebienvenue lella cheddia sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

des chaussures a talons pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: des chaussures a talons pour bébés...   des chaussures a talons pour bébés... EmptyDim Nov 30 2008, 12:30

Merci tender Wink

Non mais tu sais moi je suis contre justement de rendre un bébé poupée, genre une grosse coiffe, maquillage etc...
Mais je c'est pas j'avais trouvé l'idée pas mal, surtout pour qques heures, une belle robe simple et classe habillée de choses a talons simple aussi, je trouve que ça aurait pu faire fun.
Une diva d'un soir, mais sans tout le tralala lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





des chaussures a talons pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: des chaussures a talons pour bébés...   des chaussures a talons pour bébés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des chaussures a talons pour bébés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est pour le st valentin
» pour nos freres ,pour les palestiniens
» y'a pas d'age pour se marier ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser