Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un chanceux amant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptyVen Nov 28 2008, 22:46

Citation :
Un mari trompé et quatre hommes soupçonnés d'avoir tenté d'aider ce dernier à exécuter l'amant de son épouse sont en prison depuis jeudi soir, apprend-on de source judiciaire. Lire la suite l'article

Le premier, un habitant de Dombasle (Meurthe-et-Moselle) a été mis en examen pour "tentative d'assassinat". Les participants à ce contrat de 100.000 euros sont poursuivis pour "complicité de tentative d'assassinat". Tous, âgés d'une quarantaine d'années, sont passibles de la cour d'assises.

L'époux malheureux n'avait pas digéré l'infidélité de sa moitié, au point de contacter un collègue de travail compatissant pour exécuter son rival.

Courageux mais pas téméraire, le collègue sous-traite le contrat auprès d'un copain lié au milieu messin. L'accord se fait sur la base de 25.000 euros.

Après une filature en règle de l'amant, le tueur passe à l'action, le 24 septembre 2007. Avec un 7.65mm, il tire deux balles qui vont s'écraser sur le tibia de la victime désignée.

L'amant étant blessé mais pas mort, des individus mettent alors le feu devant la porte de son appartement au cours de la nuit de Noël 2007. Là encore, le drame est évité de justesse et le très chanceux amant porte plainte.

Ses ex-futurs exécuteurs ont été arrêtés mardi par le SRPJ de Nancy qui est tombé sur eux lors d'écoutes téléphoniques pour une tout autre affaire.

cette affaire me pousse a vous demander quelle serait votre reaction lé 9adar allah si vous appreniez que votre mari/femme vous trompe ou pire vous le voyez de votre propres yeux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptySam Nov 29 2008, 11:50

Bein franchement si c'est sur le coup!! genre en flagrant, déja je tape un scandale, peut-être même je casserais tout dans la maison...je sais pas trop ce sont des réactions qui ne se commande pas.

Mais chose à laquelle je suis sûr! c'est que si mon mari me trompe, je me casse direct sans aucune explication de sa part. Donc je divorce.
Pour moi la tromperie est qqch de trés grave, et dans la chariaa(loi religieuse) elle est condamnable à la mort.
Donc voilà un chanceux amant... 21543cn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptyMar Déc 02 2008, 20:26

Cheddia a écrit:
Bein franchement si c'est sur le coup!! genre en flagrant, déja je tape un scandale, peut-être même je casserais tout dans la maison...je sais pas trop ce sont des réactions qui ne se commande pas.

Mais chose à laquelle je suis sûr! c'est que si mon mari me trompe, je me casse direct sans aucune explication de sa part. Donc je divorce.
Pour moi la tromperie est qqch de trés grave, et dans la chariaa(loi religieuse) elle est condamnable à la mort.
Donc voilà un chanceux amant... 21543cn
si c'était aussi simple que ça!!! un chanceux amant... Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptyMer Déc 03 2008, 14:28

Ah je t'assure Néo!!!
que la tromperie c'est la chose que je n'accepterai jamais de toute ma vie!!!
je te garantis que je me casse!!! si cela devait arriver un jour!
Les choses sont pas forcément simple à faire, certes, mais je le ferais.
Mon honneur et ma fierté avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptyJeu Déc 04 2008, 04:05

si ta3ref rou7ik makech m9assra avec ton mari c'est une reaction tout a fait normal
mnt la tromperie ne se fait pas du jour au lendemain dans un couple il fo s'interoger pk et comment on est arrivés a ce point?
le mieux est d'en parler avant de faire la connerie des qu'on voit que ca va pas il faut pas hesiter quitte a donner un bon coup au derriere de son partenaire bech ifi9 avant que ca ne soit trop tard et de detruire une famille les enfants surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptyJeu Déc 04 2008, 13:01

TenDeRnesS a écrit:
si ta3ref rou7ik makech m9assra avec ton mari c'est une reaction tout a fait normal
mnt la tromperie ne se fait pas du jour au lendemain dans un couple il fo s'interoger pk et comment on est arrivés a ce point?
le mieux est d'en parler avant de faire la connerie des qu'on voit que ca va pas il faut pas hesiter quitte a donner un bon coup au derriere de son partenaire bech ifi9 avant que ca ne soit trop tard et de detruire une famille les enfants surtout ...
c'est ce que je disait!!! un chanceux amant... Levitati
ce n'est pas aussi simple quand il s'agit de prendre plusieurs données en compte!!
Il faudra en parler pour comprendre, au moin, les causes!! et c'était l'autre partie la cause!! un chanceux amant... 091
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptyVen Déc 05 2008, 21:21

Ahh ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... EmptyLun Déc 22 2008, 00:36

TenDeRnesS a écrit:


cette affaire me pousse a vous demander quelle serait votre reaction lé 9adar allah si vous appreniez que votre mari/femme vous trompe ou pire vous le voyez de votre propres yeux ? Rolling Eyes

je la quitte immédiatement je crée des problèmes à elle et son amant avec la justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chanceux amant... Empty
MessageSujet: Re: un chanceux amant...   un chanceux amant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chanceux amant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser