Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein Empty
MessageSujet: pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein   pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein EmptySam Jan 10 2009, 03:02

pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein >En Iran, le seul pays où l'on puisse librement vendre ses reins, la valeur de cet organe ne dépasse pas 3 500 dollars. Or le Dr Batista, lui, est prêt à laisser son rein à son ex-femme aussi longtemps qu'elle en aura l'usage moyennant un dédommagement de 1,5 million de dollars. Il ajoute qu'il aimerait également pouvoir revoir ses trois enfants, que Dawnell lui a aussi confisqués. Encore un mariage qui a fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein Empty
MessageSujet: Re: pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein   pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein EmptySam Jan 10 2009, 11:47

Oui j'ai entendu cette histoire à la tv.
Bein franchement je comprends aussi la peine du mari, qui lui a "prolongé sa vie" et le voilà cocu, ça ne se fait pas.

Maintenant je pense que lui réclamer c'est aussi du nimporte quoi, mais réclamer de l'argent pourquoi pas, il disait hier qu'il avait été humilié dans sa qualité d'homme, de mari...

En tous cas j'aimerais bien en connaître la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein Empty
MessageSujet: Re: pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein   pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein EmptyLun Jan 12 2009, 19:46

Je vois, déja, la décision du tribunal!! Laughing

Il n'y a pas eu un contrat de lacation de rein légal, donc il ne pourra pas réclamer un loyer!! Twisted Evil

Ni un retour, d'ailleur, parce que ce n'est pas un crédit qu'il a fait tant qu'elle reste avec lui!! il n'y a pas eu de traite signée, avec un rein, comme montant!! Twisted Evil

Il n'a réusit, à la fin, qu'à faire parler de lui dans toutes les Tv du monde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein Empty
MessageSujet: Re: pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein   pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour consoler son coeur bléssé il veut recuperer son rein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nos freres ,pour les palestiniens
» premier coeur artificiel
» special coup de coeur musical
» entre pessimisme et realisme mon coeur balance ...
» quand on veut on peut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser