Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tunis fil Jazeera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiac
Citoyen
Citoyen
Zodiac


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 17/01/2006

Tunis fil Jazeera Empty
MessageSujet: Tunis fil Jazeera   Tunis fil Jazeera EmptyVen Fév 24 2006, 14:09

Avez vous vu hier le programme de 'ma wara2 il Khaber"

on a parlé de la situation en Tunisie, les gens n'ont même pas pu faire une grêve pour les caricatures, la police les encerclé de partout, il y a plein de gens prsonniers et qui sont des victimes leurs problèmes c'est qu'ils sont des musulmans, jeunes et sur le droit chemin...

en tout cas le programme parlait essentiellement d'une massira qui doit se faire aujourd'hui et on verra dans les news car ils leurs ont menacé si il la font d'etre mal traité.

voilà la tunisie sera dénoncé dans le monde entier par sa liberté de parole et... pale
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Tunis fil Jazeera Empty
MessageSujet: Re: Tunis fil Jazeera   Tunis fil Jazeera EmptyVen Fév 24 2006, 14:33

Zodiac a écrit:
Avez vous vu hier le programme de 'ma wara2 il Khaber"

on a parlé de la situation en Tunisie, les gens n'ont même pas pu faire une grêve pour les caricatures, la police les encerclé de partout, il y a plein de gens prsonniers et qui sont des victimes leurs problèmes c'est qu'ils sont des musulmans, jeunes et sur le droit chemin...

en tout cas le programme parlait essentiellement d'une massira qui doit se faire aujourd'hui et on verra dans les news car ils leurs ont menacé si il la font d'etre mal traité.

voilà la tunisie sera dénoncé dans le monde entier par sa liberté de parole et... pale
"Ô Seigneur ! Seigneur des sept cieux, de la terre et du Trône immense, sois pour moi un protecteur contre untel, fils d’untel, et contre ses alliés parmi Tes créatures, et contre le fait de subir un abus ou une tyrannie de leur part. Honoré soit Ton protégé, Exalté soit Ton éloge et il n’y a de divinité que Toi."

"Allah est le Plus Grand, Allah est plus Puissant que toutes Ses créatures. Allah est plus Puissant que celui dont j’ai peur et dont je me méfie. Je me mets sous la protection d’Allah, il n’y a pas d’autre divinité sauf Lui, Celui qui retient les sept cieux de tomber sur la terre sauf quand Il le permettra, contre les méfaits de Ton esclave untel, contre ses soldats, ses partisans et ses partis, parmi les djinns et les humains. Ô Seigneur ! Sois mon protecteur contre leurs méfaits. Exalté soit Ton éloge, honoré soit Ton protégé, béni soit Ton nom et il n’y a pas de divinité à part Toi."


nch allah ca ira il faut s exprimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

Tunis fil Jazeera Empty
MessageSujet: Re: Tunis fil Jazeera   Tunis fil Jazeera EmptyDim Fév 26 2006, 16:14

Sans Commentaire !! C la Vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunis fil Jazeera Empty
MessageSujet: Re: Tunis fil Jazeera   Tunis fil Jazeera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunis fil Jazeera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Tunis
» meeting tunis
» Erotisme dans des salons de massage de Tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser