Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule contre les inégalités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

coup de gueule contre les inégalités Empty
MessageSujet: coup de gueule contre les inégalités   coup de gueule contre les inégalités EmptyDim Fév 26 2006, 22:12

un big coup de gueule vraiment y en a marre a la fin
un juif est mort tout le monde denonce le crime alors que des miliers de musulmans meurent tous les jours personnes ne bougent personne ne denoncent
les attends du 11 septembre la shoa ...on en parle tout le temps
les miliers de morts en iraq en palestines ou en afghanistan l esclavage la colonisation y a bien eu des morts et des choses atroces la aussi Evil or Very Mad les mediats n en parlent pas ou treeeeeeees peu
je denonce toute forme toute forme de barbarie quelque soit la couleur ou la religion mais si on fait un geste pour quelqu un on doit le faire pour tout le monde quand meme vraiment y en a marre !!!!

apres 9alek liberté egalité fraternité pfffffffff mais bien sur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

coup de gueule contre les inégalités Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les inégalités   coup de gueule contre les inégalités EmptyLun Fév 27 2006, 20:34

tout à fait d'accord avec toi nina ... les médias ne montrent que ce qu'i veulent pffffff
Ilan (le juif qui a été tué) a été retrouvé à la gare de Sainte-Geneviève-des-Bois (banlieue de Paris). Cette gare se situe à 5 minutes de mon lycée ... ce matin j'arrive donc au lycée et à on nous annonce : "des propos antisémites et des croix gamées ont ENCORE été retrouvés tagué sur les murs de l'établissement, c'est inadmissible des individus ont pénétré dans le lycée à 4h00 d matin nous ne pouvons pas acepté cela" c'été pas la première fois qu'on trouvait des inscriptions de ce genre sur les murs, ça avait commencé au mois de mai dernier, il y avait écris "nique les juifs", "vive Hitler" et autre connerie ... une autre fois il y avait même écrit "une bombe est dans le lycée elle va exploser" j'vous jure ils avaient écrit ça bilan : pas de cours de toute la journée chouette une journée de vacances .... moi je pense que c'est un petit con qui n'a rien a faire la nuit et qui s'amuse à faire chier le monde à sa façon, ou peut être que c'est un éleve du lycée qui veut pas allé en cours alors il fait ça car il sait que le lycée restera fermé pour la journée ... bref donc ce matin ma prof nous dit : "nous avons contacter le Républicain, ils vont nous envoyé un journaliste dans la matinée. Quand le journaliste arrivera nous sortiront tous manifester devant le lycée ..." bref vers 10h00 le journaliste arrive, on se retrouve tous devant le lycée ... une prof prend la parole "Nous n'acceptons pas ceci, toute forme de racisme et d'anticémitisme doit être sévérement puni, nous sommes tous réunis pour afficher notre soutien et montrer nore indignation. Je propose qu'on fasse une minute de silence"

brabbi juste une question : QUI EST MORT ?????? pourquoi cette minute de silence ?? pour des graffitis ?? pfffffff comme par hazar il font ça parce qu'il y a un journaliste c'est n'importe quoi ... en plus c'est obligé que dans son article le journaliste va parler de Ilan alors que ça n'a rien a voir du tout puisque les inscriptions dataient de l'année dernière mais les médias vont faire l'amalgame c'est sûr et certain ... enfin bref ... j'ai pas pu faire la minute de silence désolée ...si on devait faire une minute de silence à chaque fois qu'un palestinien ou un irakien mourait nous devrions vivre dans le silence total (24/24) voila c'été juste pour me joindre à ton coup de gueullle mima

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

coup de gueule contre les inégalités Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les inégalités   coup de gueule contre les inégalités EmptyMar Mar 07 2006, 16:08

No Comment : ca vaux meme pas la peine !! Ahna el rouh kil dhibanna 3andhomm !! Sahha lihom malkawich irjél !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre les inégalités Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les inégalités   coup de gueule contre les inégalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les inégalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....
» gros coup de gueule contre ...
» coup de gueule contre les mariages tunisiens
» un coup de zizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser