Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 el amor ....

Aller en bas 
+11
Lamioussa
mongyyy
neno
dj_nadhir_pro
Poule sentimentale
ASTAROTH
Dre
faddou
Admin
koooraphile
TenDeRnesS
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: el amor ....   el amor .... EmptyMar Fév 28 2006, 22:52

7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino
Revenir en haut Aller en bas
koooraphile
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 14:15

Je sais pas j'ai jamais connu ça encore Embarassed
c'est beau mais on peut en souffrir aussi en cas de cassure
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 14:18

koooraphile a écrit:
Je sais pas j'ai jamais connu ça encore Embarassed
c'est beau mais on peut en souffrir aussi en cas de cassure

je suis d accord avec toi l amour c beau quand ca marche mais quand ca casse ca fait tres mal mais c la vie .... Wink

j espere que tu connaitras ce sentiment et que ca marchera surtout nch allah
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 14:24

l amour c en meme temps un sentiment intense de bien etre et de mal etre parfois
de bonheur et de souffrance lié
l amour c avoir une personne qui par sa presence nous fais ressentir qu on est pas seul qu on est aimé et que l on peut aimé qu il y a quelqu un pour lequel ou laquelle on est la meilleure
l amour c aussi l absence le manque le vide quand la roue tourne c des nuits a se souvenirs des meilleures moments partagés c pleurer pour vider son coeur sentiment de tristesse melée a des regrets parfois de culpabilité mais l amour existe et c une raison suffisante pour essayer de tourner la page en esperant que la page suivante est plus interressante et nous surprend positivement ...
Revenir en haut Aller en bas
koooraphile
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 14:29

M!$$ N!N@ a écrit:
l amour c en meme temps un sentiment intense de bien etre et de mal etre parfois
de bonheur et de souffrance lié
l amour c avoir une personne qui par sa presence nous fais ressentir qu on est pas seul qu on est aimé et que l on peut aimé qu il y a quelqu un pour lequel ou laquelle on est la meilleure
l amour c aussi l absence le manque le vide quand la roue tourne c des nuits a se souvenirs des meilleures moments partagés c pleurer pour vider son coeur sentiment de tristesse melée a des regrets parfois de culpabilité mais l amour existe et c une raison suffisante pour essayer de tourner la page en esperant que la page suivante est plus interressante et nous surprend positivement ...

voilà ça c'est important, quelqu'un sur qui tu me te reposer en cas de période de doute, ou autres

et bien sûr tous les moments que l'on peut connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 14:40

J'adore l'amour, mais parlons franchement :
l'amour c'est "anania" !!!!!!
eh oui , voila la preuve : quand on aime on attend toujours a recevoir, on veut sortir, on veut aller qlq part,on veut se voir, on veut se téléphoner, on veut....on veut....chacun fait ca car il trouve du plaisir et de la joie pour lui même, si par exemple la fille refuse de sortie aujourd'hui, le mec sera faché et angoissé, tout simplement car lui il ne va pas la voir (et non pas le contraire). Vous avez deja entendu de quelqu'un qui dit à l'autre personne qui ne veut pas sortir el youm :" tu ne vas pas sortir ? mais comment faire pour que tu me vois ? " ce qu'on dit c'est ca :" tu ne vas pas sortir ? mais comment faire pour que te voir !! je veux te voir !!! "
Mais bon, c'est une petit morceau du grand gateau, avec un vrai amour ca sera différent !!! y a pas mieux que l'amour, le jour quand on dira que ca n'existe plus je mourrai !!

Mais je le répète quand meme, quand on aime, on aime soi meme plutot que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 14:54

Admin a écrit:
J'adore l'amour, mais parlons franchement :
l'amour c'est "anania" !!!!!!
eh oui , voila la preuve : quand on aime on attend toujours a recevoir, on veut sortir, on veut aller qlq part,on veut se voir, on veut se téléphoner, on veut....on veut....chacun fait ca car il trouve du plaisir et de la joie pour lui même, si par exemple la fille refuse de sortie aujourd'hui, le mec sera faché et angoissé, tout simplement car lui il ne va pas la voir (et non pas le contraire). Vous avez deja entendu de quelqu'un qui dit à l'autre personne qui ne veut pas sortir el youm :" tu ne vas pas sortir ? mais comment faire pour que tu me vois ? " ce qu'on dit c'est ca :" tu ne vas pas sortir ? mais comment faire pour que te voir !! je veux te voir !!! "
Mais bon, c'est une petit morceau du grand gateau, avec un vrai amour ca sera différent !!! y a pas mieux que l'amour, le jour quand on dira que ca n'existe plus je mourrai !!

Mais je le répète quand meme, quand on aime, on aime soi meme plutot que les autres lol!

ca peut etre vu dans ce sens c vrai
mais aimer c aussi faire plaisir a notre amour c l epauler c etre la quand il a besoin de nous c partager ses joies et ses peines c accepter ses defauts et pardonner ... dans ce cas c vu comme un partage je pense ca peut etre egoiste quand on pense a soi avant tout je veux prouves moi ton amour fais moi ceci je veux je je je je et a3outhou billeh min kelmet ena
aimer c partager je pense c donner et recevoir ....
ché pas ce que j ai aujourd hui 3al l amour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 15:23

L'amour c'est la complicité !!
Point .
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 23 2006, 17:45

L'AMOUR ??

C'est une grande source de bonheur mais aussi beaucoup de trsitesse et souvent une douleur atroce.

Etre amoureux c'est se sentir proche de la personne, c'est tout partager c'est avoir quelqu'un sur qui compter dans les pires moments c'est pouvoir se confier librement c'est se sentir à l'aise avec cette personne.

C'est vrai que "AIMER" est un mot compliqué et chacun en a une définition propre. Moi quand j'aime je suis heureuse, je me sens sécurisée. J'ai envie de tout donner à la personne en face ... j'ai vraiment l'impression que je ferai tout par amour (dans le respect de la religion bien sûr)

C'est bizar mais je sens vraiment que j'ai tellement d'amour à donner (étrange cette sensation, je pense qu'on doit l'avoir tous au fond de nous même ceux qui ne croient pas à l'amour)

Mais l'amour c'est aussi de la souffrance comme tu as dis Nina. Quand on est déçu de la personne dont on est amoureux ya rien de pire, on s'imagine pouvoir faire sa vie avec elle mais un jour tout est chamboulé ... le truc c'est qu'il ne faut pas se décourager, c'est clair que ça fait mal sur le coup (puis même longtemps aprés) mais il ne faut pas, je pense, "fermer" son coeur ...

Enfin bref je souhaite vraiment à tout le monde de connaitre un jour ce sentiment merveilleux.

SobhannAllah je suis en train de penser à la force que peut entrainer ce sentiment chez un homme : l'amour devrait aider à surmonter tous les problèmes, d'ailleurs je discutais avec une copine l'autre jour et on disais que c'est dans les pires moment qu'on se rend compte si la personne en face nous aime vraiment ...

aya je continuerai plus tard inchallah (ce sujet m'interrêsse Embarassed )

Salem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dre
Citoyen
Citoyen
Dre


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/04/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptySam Avr 29 2006, 18:07

L'amour ?

héhé C'est Rien
Revenir en haut Aller en bas
Dre
Citoyen
Citoyen
Dre


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/04/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptySam Avr 29 2006, 18:09

L'amour ?

héhé C'est Rien
Revenir en haut Aller en bas
ASTAROTH
Citoyen
Citoyen
ASTAROTH


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyDim Avr 30 2006, 16:02

L’amour j’y crois pas de l’affection oui mais l’amour non car ca n’existe pas c’est un sentiment trempeur en faite l’amour est une illusion et rien de + ……….

apprendre a mieux connaître pour moins aimer
Revenir en haut Aller en bas
Poule sentimentale




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyLun Juin 12 2006, 21:05

Jvoulais tt dabor te féliciter pour ton forum ma ptite puce Rolling Eyes , il est super..sino euhh L'Amourrrr.. ouhh el 7oum ya 3ini 3al 7oub, l'7oub c toi ya 7nina Embarassed ..behi behi yazi e7chem ya djeja Embarassed pig Embarassed …on revient au sujet.. pour moi l'amour c tt simplement une forme comme une autre de la folie.. la raison est simple est qu'il n'y a aucune raison a l'amour, l'amour n'a aucun bien fondé intellectuel ( bien qu'on nous parles d'hormones), l'amour n'a aucune logique, on a presque l'impression qu'il est indépendant du cerveau et c'est la tout son charme et tt son pouvoir sur nous, on ne controle pas nos sentiments, sans quoi personne ne vivrait de peine d'amour... Sino c squi trouble le someil, squi fait batre le coeur trop vite trop fort, squi coupe le soufle, squi donne chaud pres du cou, squi nous rend telment heureux et du coup, telment mal heureux, c squi suspend le coeur au bout de l'ame voila ma definition de l'amour Wink

Citation :
Etre amoureux c'est se sentir proche de la personne, c'est tout partager c'est avoir quelqu'un sur qui compter dans les pires moments c'est pouvoir se confier librement c'est se sentir à l'aise avec cette personne.
tu confond etre en couple et etre amoureux je crois
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyLun Juin 12 2006, 21:26

Poule sentimentale a écrit:
Jvoulais tt dabor te féliciter pour ton forum ma ptite puce Rolling Eyes , il est super..sino euhh L'Amourrrr.. ouhh el 7oum ya 3ini 3al 7oub, l'7oub c toi ya 7nina Embarassed ..behi behi yazi e7chem ya djeja Embarassed pig Embarassed …on revient au sujet.. pour moi l'amour c tt simplement une forme comme une autre de la folie.. la raison est simple est qu'il n'y a aucune raison a l'amour, l'amour n'a aucun bien fondé intellectuel ( bien qu'on nous parles d'hormones), l'amour n'a aucune logique, on a presque l'impression qu'il est indépendant du cerveau et c'est la tout son charme et tt son pouvoir sur nous, on ne controle pas nos sentiments, sans quoi personne ne vivrait de peine d'amour... Sino c squi trouble le someil, squi fait batre le coeur trop vite trop fort, squi coupe le soufle, squi donne chaud pres du cou, squi nous rend telment heureux et du coup, telment mal heureux, c squi suspend le coeur au bout de l'ame voila ma definition de l'amour Wink

Citation :
Etre amoureux c'est se sentir proche de la personne, c'est tout partager c'est avoir quelqu'un sur qui compter dans les pires moments c'est pouvoir se confier librement c'est se sentir à l'aise avec cette personne.
tu confond etre en couple et etre amoureux je crois

marhbé bik ya djeja Razz ya blida :p wena n9oul echkoune hel djayja eli zaretna w nawertna Embarassed nambou zinek
wi peut etre mais je pars du principe que si on s engage avec la personne a vie c qu on a un min d amour de sentiments envers elle ... si po Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyMar Juin 20 2006, 15:20

Dre a écrit:
L'amour ?

héhé C'est Rien

+

ASTAROTH a écrit:
L’amour j’y crois pas de l’affection oui mais l’amour non car ca n’existe pas c’est un sentiment trempeur en faite l’amour est une illusion et rien de + ……….

apprendre a mieux connaître pour moins aimer

bien sûr n'oublions pas de souligner que l'Amour est surtout affaire de filles, les hommes étant incapables d'aimer autant que nous pouvons le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyMar Juin 20 2006, 15:46

Citation :
bien sûr n'oublions pas de souligner que l'Amour est surtout affaire de filles, les hommes étant incapables d'aimer autant que nous pouvons le faire


Sans commentaire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyMar Juin 20 2006, 15:47

Citation :
bien sûr n'oublions pas de souligner que l'Amour est surtout affaire de filles, les hommes étant incapables d'aimer autant que nous pouvons le faire


Sans commentaire ! Sad
Inchallah tu recontreras quelqu'un qui sait aimer et tu changera ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyMar Juin 20 2006, 17:25

Admin a écrit:
Citation :
bien sûr n'oublions pas de souligner que l'Amour est surtout affaire de filles, les hommes étant incapables d'aimer autant que nous pouvons le faire


Sans commentaire ! Sad
Inchallah tu recontreras quelqu'un qui sait aimer et tu changera ton avis !

Inchallah 5ouya, inchallah iti7 biya weld le7lel Embarassed ema je ne généralise pas rahou Smile il doit bien exister quelque part un homme qui sache aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyJeu Juin 29 2006, 03:29

faddou a écrit:
L'AMOUR ??

C'est une grande source de bonheur mais aussi beaucoup de trsitesse et souvent une douleur atroce.

Etre amoureux c'est se sentir proche de la personne, c'est tout partager c'est avoir quelqu'un sur qui compter dans les pires moments c'est pouvoir se confier librement c'est se sentir à l'aise avec cette personne.

C'est vrai que "AIMER" est un mot compliqué et chacun en a une définition propre. Moi quand j'aime je suis heureuse, je me sens sécurisée. J'ai envie de tout donner à la personne en face ... j'ai vraiment l'impression que je ferai tout par amour (dans le respect de la religion bien sûr)

C'est bizar mais je sens vraiment que j'ai tellement d'amour à donner (étrange cette sensation, je pense qu'on doit l'avoir tous au fond de nous même ceux qui ne croient pas à l'amour)

Mais l'amour c'est aussi de la souffrance comme tu as dis Nina. Quand on est déçu de la personne dont on est amoureux ya rien de pire, on s'imagine pouvoir faire sa vie avec elle mais un jour tout est chamboulé ... le truc c'est qu'il ne faut pas se décourager, c'est clair que ça fait mal sur le coup (puis même longtemps aprés) mais il ne faut pas, je pense, "fermer" son coeur ...

Enfin bref je souhaite vraiment à tout le monde de connaitre un jour ce sentiment merveilleux.

SobhannAllah je suis en train de penser à la force que peut entrainer ce sentiment chez un homme : l'amour devrait aider à surmonter tous les problèmes, d'ailleurs je discutais avec une copine l'autre jour et on disais que c'est dans les pires moment qu'on se rend compte si la personne en face nous aime vraiment ...

aya je continuerai plus tard inchallah (ce sujet m'interrêsse Embarassed )

Salem Arrow


je vais te dire une truc et sa sort de mon propre experiance

dans cette vie ya plus d'amour et le jour ou kelkin te dit JTM sache que demain il vas te faire soufrire, sur tt 3anda a7na les tunisien ya pas de vré amour ou de vrai relation nn juste des monsange des deux part
hadra fargua 3andi ana

3ala 5ater enharet eli 7abit nenta7er et M$$ ta3ref a3lech esbabha 7abit wahda ma teswach et voila mon histoir avec l'amour si tu veut sa vas te changer tt le sens de vie tu vas voir et croit moi c réel
Revenir en haut Aller en bas
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyJeu Juin 29 2006, 03:33

MON HISTOIR AVEC L'AMOUR


Je m'appel Ismail Nadhir je suis né le 05/03/1985 je suis un Tunisien, aujourd'hui après ma deuxième essaye de suicide, j'ai décidé de raconté mon histoire et parlé de ma expérience dans cette vie peut être sa aideras quelqu'un ou lui sert a avoir un principe dans cette vie,
Mon enfance; 1985-1995
Je me souviens tout a fait de mon enfance a l'age de 2ans mon père a divorcer avec ma mère, le tribunal a confer ma grade a mon père, après 3ans de sa et marier avec un autre, mon père de même, a l'age de 6ans après que la femme de mon père a eu le deuxième enfant j'ai commencé a comprendre que veut dire la vie son mère son amour son le moindre chaleur, presque ma souffrance que elle ma fait causé la femme de mon père, j'ai voulus tant parlé de sa a mon père mais j'ai pas pus faire sa, car je le voit que le soir et quand je le voit je trouve qu'il a trop bus ou on peut plus parlé avec lui, j'ai resté comme sa toujours je dit rien je grade tout les pires sentiment dans mon petit cœur son même savoir c'est quoi l'amour, même les jour les plus dure le AIDE par exemple je voit mes deux demi frère avec des nouveaux tenus, des jouer, bon en peut dire que sentimentalement j'ai un complexe. Tant que j'ai pas eu je peut pas éprouvé.
Ma jeunesse;(1996-2006)
Ma jeunesse et la partie la plus dur dans ma vie, après des années de souffrance de galère de manque de tout moyen pas par ce que j'été pauvres par contre mon père avais de l'argent ou tant que je veux mais j'été privé de touché, même les jours de rentré scolaire j'été obliger de partir et je manque un livre ou une cahier ou un nouveau tenus, bref tout sa été en moi le goût de choisir ou de faire la différence, entre ce qui est bien ou mauvais par contre dans mais études j'été un ace qui perd jamais les veines, la vie contenus comme sa son même que je demande la moindre des besoin j'ai pu apprendre avoir de la fierté et un solide personnalité et jamais demander quoi que ce sois au fon de moi j'ai choisi de combattre cette vie tout seul, jusqu'à le jour ou un cousin que je connais même pas, et venus a me chercher ma mère et sa tante il est venus me chercher si je me souviens j'avais 17ans, a ce jour la j'ai cru que ma vie vas ce changer mais voila le jour ou j'ai vus ma mère elle n'a pas même voulus me donner un petit bizou après 17ans de souffrance d'espoirs que je la voit un jour, elle me jet de hors.
Sa été la premier choque dans ma vie alors mon cœur a du ce changer de blanc vers le noirs je suis devenus quelqu'un d'autre j'ai plus aucun sentiment qui me relis a cette vie, même le seul fille que j'ai aimer dans mon lycée ma trahi et ma laissé tomber, chaque jour et mon cœur deviens que sa ma conduit a lancé de l'eau brûlant sur le visage de cette fille et sur le visage de son mec, en peut dire j'avais de la chance pas plus quand ma pas vus, et j'ai pus fermé le gueule jusqu'à ce jour.
Cette années la j'ai redoubler dans le même classe, a l'age de 18ans mon lycée a organisé une voyage vers la France a ce que veux participé, j'ai trop réfléchi avant de participé a cette voyage, et j'ai su que mon meilleur amis Najeh vas aller lui aussi, et on a programmer de fur une foi quand est en France. Et tout a marcher comme on a programmer, et voila nous sommes en France Najeh a trouver son frère qui a pus l'héberger et l'aidé a avoir ces papier et suivre ces étude tant que moi j'ai trouvé que la rue comme vie, après trois mois de sa j'ai trouvé un bonde de raté comme moi, ce son des gangster un bonde de six personne a qui j'été le numéro sept, ils mon appris beaucoup de chose comme volé , braquer et tirer avec n'import quel arme, en peut dire que dans quelque mois je suis devenus un spécialiste en tout sa, j'ai vite appris au point quand me confier les plus délicats des mission, et mon couvercle sa été un petit travaille un Dj dans une boite de nuit. Jusqu'à le jour ou en a tomber sur une banque la bas, la mission a eu de l'échec mais en a pas puis m'arrêté j'avais une amis qui travaille comme flic elle ma donner la conseil de regagner le bled avant que sa soit trop tard, j'été son papier j'avais presque 10 carte d'identité presque des fosse adresse tout est faut au point que je sais plus qui je suis, alors j'ai décidé de me rendre,
Et voila 19ans et quelque mois je suis au bled je suis revenus chez mon père qui ma vite jeté de chez lui dés les premier jour, plus de travaille plus d'amis une vie plus dure que j'avais en France mais comme même j'ai pus résisté, un cousin ma hébergé, il avais un pc de l'Internet et un jour en surfant sur le net j'ai pu faire la rencontre d'une fille de 16ans elle veut faire de rap, elle avais des pures sentiment envers moi c'est Laureen, elle été tout a fait une sœur pour moi, elle me soulage quand je suis triste et je la contact par tel, et je l'avais aimé elle a refusé mais au moins elle a accepté de resté comme une sœur avec moi pas plus, tant quel a promis de m'aidé a sortir en France et voila 2éme amour et j'ai raté, quelque moi après j'ai connus la troisième fille que j'ai aimé plus que tout les autres, sa été Wihame une meuf âgé de 17ans bien tos 18ans sa été quelqu'un qu'a une grande place dans mon cœur bref elle été comme moi elle cherche le vrai amour, jusqu'à le jour qui arrive et elle me dit je t'aime Nadhir, j'ai cru que la vie et enfin pus faire une petite sourire pour un pauvre tipe comme moi, j'ai passé presque trois mois au quel j'avais plus de problème que je croit, mais quand je panse a elle ou je parle avec j'oubli tout, mais hélasse elle été en France, et la seul moyen de parlé avec elle sa été le tel et voila une facture que je peut pas payé alors en a coupé mon tel, malgré tout sa elle ma promis que je peut croire en elle car elle m'aime et elle vas me sortir de la, mais dans quelque moi de sa elle m'envoi un message elle me dit il faut quand fait une pose moi et elle j'ai pas compris pour quoi, tant que j'ai jamais vus une pose en amour j'ai fermer le gueule, et depuis ce jour la aucune nouvel j'ai envoyé des lettres , des messages , des mails j'ai essayé de l'appelé mais plus aucune repense, j'ai crus que le jour de saint valent elle vas m'appelé ou même faire un peut de charité de m'envoyer un message, mais il y a vais jamais une seul chose de ce la, j'ai compris quel ma oublier, elle ma laissé tombé, même que j'avais avant sa une chance d'aller en France avec le peut d'argent que j'ai pus gagner, mais même a sa elle na pas répandus ni elle, ni l'autre qui ce prend pour ma sœur, alors j'ai brûlé la petite somme que j'avais. Et la nuit de saint valent j'ai pris de poison pour les rats, juste pour quitté cette vie de aine de galère, ou il y a pas d'amour, mais j'ai pas réussit même le poison n'a pas voulus me donner de l'aide pour quitté cette vie, j'ai rien maintenant que demander que dieu me pardonne, et donner une promesse pour Laureen et Wihame et j'espère que dieu me l'accord, Je vous promet que je vais aller en France son votre aides ni l'aide de aucun dans cette vie, et je vais vous rendre tout le mal que vous m'avais causé. Et vous savez bien que je réalise ce que je promet et a présent j'ai plus porté de mal de cette vie que je vais vous l'offrir comme cadeau et vous deux de goûté que sa soit aujourd'hui ou demain vous aller recevoir ce que j'ai sur le cœur a dieu…
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyJeu Juin 29 2006, 08:48

Bonjour,
Je sais que c'est dur, mais je vais te dire mon avis qui est un peu dur aussi:
Si le but dans ta vie est rendre cette haine à ces deux filles, alors tu vas rater ta vie pour rien. Un homme peut etre fragile et sensible, ca se comprend, mais pas de cette facon ! Tu as une seule vie, tu mourras une seule fois, et tu as un compte à rendre devant Dieu le grand jour; que diras -tu à ce moment à ton créateur ? que tu as passé ta vie à courir derriere une vengeance pour deux personnes qui font partie de l'epoque de l'adolescence ? Remue toi mon frere, sali annebi, la vie est belle, seulement si on l'accepte telle qu'elle est ! Tu verras plus que ca encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyJeu Juin 29 2006, 08:54

Mehdi a écrit:
Bonjour,
Je sais que c'est dur, mais je vais te dire mon avis qui est un peu dur aussi:
Si le but dans ta vie est rendre cette haine à ces deux filles, alors tu vas rater ta vie pour rien. Un homme peut etre fragile et sensible, ca se comprend, mais pas de cette facon ! Tu as une seule vie, tu mourras une seule fois, et tu as un compte à rendre devant Dieu le grand jour; que diras -tu à ce moment à ton créateur ? que tu as passé ta vie à courir derriere une vengeance pour deux personnes qui font partie de l'epoque de l'adolescence ? Remue toi mon frere, sali annebi, la vie est belle, seulement si on l'accepte telle qu'elle est ! Tu verras plus que ca encore !


tu sais ce text é ecri ya plus que de mois juste la fin sa été comme sa mais mnnt je veut plu me vengé de personne

car comme en le dit chaque chose a son temp

pour dire un homme fragil sencible c fini mnnt j'ai un coeur de gangster et montalité BLIDART
je bouge comme je veu son avoir de sentiment pour quelqu'n et je prand rien comme éspoir car c ma réalité le chercheur de l'amour j'ai passé ma vie a courir derére l'amour mais si ily a pas pour moi alors tempi pour temp la haine et tjr avec moi je vais vivre avec c tt
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyJeu Juin 29 2006, 13:40

dj_nadhir_pro a écrit:
Mehdi a écrit:
Bonjour,
Je sais que c'est dur, mais je vais te dire mon avis qui est un peu dur aussi:
Si le but dans ta vie est rendre cette haine à ces deux filles, alors tu vas rater ta vie pour rien. Un homme peut etre fragile et sensible, ca se comprend, mais pas de cette facon ! Tu as une seule vie, tu mourras une seule fois, et tu as un compte à rendre devant Dieu le grand jour; que diras -tu à ce moment à ton créateur ? que tu as passé ta vie à courir derriere une vengeance pour deux personnes qui font partie de l'epoque de l'adolescence ? Remue toi mon frere, sali annebi, la vie est belle, seulement si on l'accepte telle qu'elle est ! Tu verras plus que ca encore !


tu sais ce text é ecri ya plus que de mois juste la fin sa été comme sa mais mnnt je veut plu me vengé de personne

car comme en le dit chaque chose a son temp

pour dire un homme fragil sencible c fini mnnt j'ai un coeur de gangster et montalité BLIDART
je bouge comme je veu son avoir de sentiment pour quelqu'n et je prand rien comme éspoir car c ma réalité le chercheur de l'amour j'ai passé ma vie a courir derére l'amour mais si ily a pas pour moi alors tempi pour temp la haine et tjr avec moi je vais vivre avec c tt

alors toi grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad masa7 rassek
chbik ya ema biva wela ka7la ?? gris non??
dans la vie faut s attendre au pire comme au meilleur et le pire peut frapper a tout moment et par n importe qui donc fo etre fort mais fo pas non plus voir le mal partout tu as tes amis tu as l amour de Dieu qui te permet d etre la qui t as donné une seconde chance pour vivre alors saisis la
tu es jeune le grand amour tu le connaitras un jour ou l autre mais n y penses pas ca viendra tout seul et occupes toi de ta vie ca sert a rien de se venger si 3adb ghlet m3ak fama rabi i 7asbou quelqu un qui fait du mal ne reussira jamais et ne sera jamais heureux
mais enti sois fort et montres leur que tu peux arriver sans eux que t capable de bcp de chose prends ta revenche sur la vie sans pour autant faire du mal a personne et courage ca ira nch allah Wink


Dernière édition par le Jeu Juin 29 2006, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyJeu Juin 29 2006, 14:16

salem

c'est trés émouvant ton témoignage Nadir Sad

et je suis heureuse de savoir qu'aujourd'hui tu n'éprouves plus de sentiments de haine ou de vengeance (ça sert à rien crois moi)

Nadhir, tu sais? personne ne pourra nier que t'as pas eu une vie facile, mais sache bien qu'on passe tous par des épreuves parfois difficiles, ça nous apprend beaucoup de choses de la vie. Avec le recul tu as dû, toi aussi, retenir des apprentissages de ton enfance sans ta mére, de ces amours "perdus" et de ta vie en France : toutes ces choses on fait de toi, je pense, quelqu'un de bien aujourd'hui. Mais c'ets pas une raison pour ne pas croire en l'amour Wink je pense toujours que c'est le plus beau sentiment qui existe, il suffit juste de trouver la bonne personne c'est tout et je suis aussi convaincue qu'un jour ou l'autre chacun a droit à sa part de bonheur (il faut juste de la patience et garder la foi quoi qu'il advienne)

inchallah rabbi sabrek 5ouya wi tayhek eb bent el hlel eli tetmaneha Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... EmptyJeu Juin 29 2006, 15:34

faddou a écrit:
salem

c'est trés émouvant ton témoignage Nadir Sad

et je suis heureuse de savoir qu'aujourd'hui tu n'éprouves plus de sentiments de haine ou de vengeance (ça sert à rien crois moi)

Nadhir, tu sais? personne ne pourra nier que t'as pas eu une vie facile, mais sache bien qu'on passe tous par des épreuves parfois difficiles, ça nous apprend beaucoup de choses de la vie. Avec le recul tu as dû, toi aussi, retenir des apprentissages de ton enfance sans ta mére, de ces amours "perdus" et de ta vie en France : toutes ces choses on fait de toi, je pense, quelqu'un de bien aujourd'hui. Mais c'ets pas une raison pour ne pas croire en l'amour Wink je pense toujours que c'est le plus beau sentiment qui existe, il suffit juste de trouver la bonne personne c'est tout et je suis aussi convaincue qu'un jour ou l'autre chacun a droit à sa part de bonheur (il faut juste de la patience et garder la foi quoi qu'il advienne)

inchallah rabbi sabrek 5ouya wi tayhek eb bent el hlel eli tetmaneha Smile

merci

pour moi m3adech 7ajti lé bent a7lel lé bent a7ram

5ali 3aich m3a rou7i fih elbarka el7aja elwa7ida eli en7ebha c ma bouteille akfer menha a3dem hi ma famille mon pére et ma mére etsbri malgré 7ram mé akka elwa9e3 bla 9alou 7ob ou bza3 la9et fok a3lia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el amor .... Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el amor ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser