Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 el amor ....

Aller en bas 
+11
Lamioussa
mongyyy
neno
dj_nadhir_pro
Poule sentimentale
ASTAROTH
Dre
faddou
Admin
koooraphile
TenDeRnesS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wahida
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
wahida


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 13:11

nawarra a écrit:
c'est un risque à prendre, un tournant décisif dans notre vie, une lumiére, une source de bonheur , un bien qui peut ds un rien de temps devenir un mal, une aspiration , un rêve , on y croit de tt notre coeur et en même temps on en a si peur le moment venu !!!
un besoin , un droit , une obligation pr notre survie !!!!

enfin c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et tellement , tellement fantastique

encore faut il qu'on le trouve ou alors est-ce lui ki doit nous trouver el amor .... - Page 3 Unsure
il ne faut surtout pas aller le chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 13:28

wahida a écrit:
nawarra a écrit:
c'est un risque à prendre, un tournant décisif dans notre vie, une lumiére, une source de bonheur , un bien qui peut ds un rien de temps devenir un mal, une aspiration , un rêve , on y croit de tt notre coeur et en même temps on en a si peur le moment venu !!!
un besoin , un droit , une obligation pr notre survie !!!!

enfin c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et tellement , tellement fantastique

encore faut il qu'on le trouve ou alors est-ce lui ki doit nous trouver el amor .... - Page 3 Unsure
il ne faut surtout pas aller le chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi pas ? à un certain moment de la vie et après une bonne expérience, on pourrait chercher notre amour car on saurait le reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 EmptyVen Nov 02 2007, 20:29

lé nlawej 3lih lé ilawej 3liya Razz 5alina rayvine pour le moment lool
en fait il faut etre capable d'aimer et d'entamer une relation psychologiquement
il faut avoir le temps , les moyens et surtout la tete pour sinan il y a de fortes chances pour que ca foire ..
l'amour c'est beau c'est bien mais ca doit s'entretenir sinan ca fane petit a petit comme une fleur ...
bien sur je parle ici de relation serieuse car pour moi amour c tres vague des sentiments oki on se sent bien avec la personne on est attachée a elle on est charmée et surtout on accepte la personne comme elle on est capable de vivre avec les defauts le caractere la personnalité de la personne en question ..
donc pour savoir tout ca il faut etre libre sans penser a autre chose et prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 EmptySam Nov 03 2007, 01:55

TenDeRnesS a écrit:
lé nlawej 3lih lé ilawej 3liya Razz 5alina rayvine pour le moment lool
en fait il faut etre capable d'aimer et d'entamer une relation psychologiquement
il faut avoir le temps , les moyens et surtout la tete pour sinan il y a de fortes chances pour que ca foire ..
l'amour c'est beau c'est bien mais ca doit s'entretenir sinan ca fane petit a petit comme une fleur ...
bien sur je parle ici de relation serieuse car pour moi amour c tres vague des sentiments oki on se sent bien avec la personne on est attachée a elle on est charmée et surtout on accepte la personne comme elle on est capable de vivre avec les defauts le caractere la personnalité de la personne en question ..
donc pour savoir tout ca il faut etre libre sans penser a autre chose et prendre son temps


c logique ce que t'as dit Tenderness , sauf que amour et logique ne vont pas vraiment de pair ensemble, ne dit on pas : le coeur a ses raisons que la raison n'a pas !!!
moi aussi je pensais comme toi me disant que si jamais ça arrive au mauvais moment ça sera un gâchis!!!
mais le pblm est là, est-ce dans notre pouvoir de déterminer ce moment , est-ce nous qui le choisissant en disant là je veux tomber amoureuse j'ai du temps libre enfin!!!
en plus crois tu vraiment qu'on aura jamais du temps libre sasn penser à autre chose, j'en doute
imagines un peu quelle sera ta réaction si jamais tu te perçoit que t'as laisser échapper l'amour(nchallah lé bien sur) de ta vie en te disant c'est pas le bon moment !! wa9t'ha bel7a99 tu auras beaucoup de temps libre
et enfin c'est tout le charme de l'amour quand il vient aux moments les plus inattendus ( bon ça c pas évident , à ne pas tenir en compte loool Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
wahida
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
wahida


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 EmptySam Nov 03 2007, 03:51

TenDeRnesS a écrit:
lé nlawej 3lih lé ilawej 3liya Razz 5alina rayvine pour le moment lool
en fait il faut etre capable d'aimer et d'entamer une relation psychologiquement
il faut avoir le temps , les moyens et surtout la tete pour sinan il y a de fortes chances pour que ca foire ..
l'amour c'est beau c'est bien mais ca doit s'entretenir sinan ca fane petit a petit comme une fleur ...
bien sur je parle ici de relation serieuse car pour moi amour c tres vague des sentiments oki on se sent bien avec la personne on est attachée a elle on est charmée et surtout on accepte la personne comme elle on est capable de vivre avec les defauts le caractere la personnalité de la personne en question ..
donc pour savoir tout ca il faut etre libre sans penser a autre chose et prendre son temps

looooooooooool Laughing
dha7aktni wena mé3inich fi dha7k
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 EmptySam Nov 03 2007, 15:14

nawarra a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
lé nlawej 3lih lé ilawej 3liya Razz 5alina rayvine pour le moment lool
en fait il faut etre capable d'aimer et d'entamer une relation psychologiquement
il faut avoir le temps , les moyens et surtout la tete pour sinan il y a de fortes chances pour que ca foire ..
l'amour c'est beau c'est bien mais ca doit s'entretenir sinan ca fane petit a petit comme une fleur ...
bien sur je parle ici de relation serieuse car pour moi amour c tres vague des sentiments oki on se sent bien avec la personne on est attachée a elle on est charmée et surtout on accepte la personne comme elle on est capable de vivre avec les defauts le caractere la personnalité de la personne en question ..
donc pour savoir tout ca il faut etre libre sans penser a autre chose et prendre son temps


c logique ce que t'as dit Tenderness , sauf que amour et logique ne vont pas vraiment de pair ensemble, ne dit on pas : le coeur a ses raisons que la raison n'a pas !!!
moi aussi je pensais comme toi me disant que si jamais ça arrive au mauvais moment ça sera un gâchis!!!
mais le pblm est là, est-ce dans notre pouvoir de déterminer ce moment , est-ce nous qui le choisissant en disant là je veux tomber amoureuse j'ai du temps libre enfin!!!
en plus crois tu vraiment qu'on aura jamais du temps libre sasn penser à autre chose, j'en doute
imagines un peu quelle sera ta réaction si jamais tu te perçoit que t'as laisser échapper l'amour(nchallah lé bien sur) de ta vie en te disant c'est pas le bon moment !! wa9t'ha bel7a99 tu auras beaucoup de temps libre
et enfin c'est tout le charme de l'amour quand il vient aux moments les plus inattendus ( bon ça c pas évident , à ne pas tenir en compte loool Rolling Eyes )
je sais que logique( enfin raison) et amour font deux et je sais bien de quoi je parle Sad mais je me dirai jamais j ai laissé l amour de ma vie partir car je crois plus en l amour (enfin seul) je crois en l'entente les affinités avec une personne mais les sentiments nan merci yezziniii
Revenir en haut Aller en bas
The Roots
Citoyen
Citoyen
The Roots


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 EmptySam Nov 03 2007, 16:03

Franchement, je n'arrive pas à donner une définition. Embarassed

Mais d'après mes expériences, je dirais que c'est un lien entre deux personnes, qui procure le bonheur, la sécurité et le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el amor .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el amor ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser