Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??   modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? EmptySam Avr 29 2006, 15:06

salem
on le remarque de jours en jours on copie les habitudes et le mode de vie occidental et parfois de mauvaises habitude pourquoi cet éloignement du modele orientale et qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
ASTAROTH
Citoyen
Citoyen
ASTAROTH


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2006

modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??   modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? EmptyDim Avr 30 2006, 15:55

M!$$ N!N@ a écrit:
salem
on le remarque de jours en jours on copie les habitudes et le mode de vie occidental et parfois de mauvaises habitude pourquoi cet éloignement du modele orientale et qu en pensez vous ??

Bon miss moi j’ai mon propre avis sur ce sujet c’est qu’il faut copier tout ce qui est bien et leur laisser leur merde chez eux et puis le mode de vie occidental et franchement plein de connerie qu’il faut éliminer mais hélas la plus part des gens ne font qu’empirer les choses
Résumer il faut prendre de tous et éliminer mauvaises habitudes de notre mode de vie de le leurs aussi il faut juste faire les bons choix c’est difficile mais pas impossible…..
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??   modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? EmptyDim Avr 30 2006, 18:40

ASTAROTH a écrit:
M!$$ N!N@ a écrit:
salem
on le remarque de jours en jours on copie les habitudes et le mode de vie occidental et parfois de mauvaises habitude pourquoi cet éloignement du modele orientale et qu en pensez vous ??

Bon miss moi j’ai mon propre avis sur ce sujet c’est qu’il faut copier tout ce qui est bien et leur laisser leur merde chez eux et puis le mode de vie occidental et franchement plein de connerie qu’il faut éliminer mais hélas la plus part des gens ne font qu’empirer les choses
Résumer il faut prendre de tous et éliminer mauvaises habitudes de notre mode de vie de le leurs aussi il faut juste faire les bons choix c’est difficile mais pas impossible…..

salem
c koi ce qui est bien selon ton point de vue ??
peux tu nous donner des exemples stp frero ??
des choses que l on trouve en occident mais pas en orient et qui serait bien a copier??
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??   modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? EmptyMar Mai 02 2006, 10:13

M!$$ N!N@ a écrit:
salem
on le remarque de jours en jours on copie les habitudes et le mode de vie occidental et parfois de mauvaises habitude pourquoi cet éloignement du modele orientale et qu en pensez vous ??


oui c vrai , cela se vois claire et nette au niveau du mode d'habit surtout !! je dis pas ke je suis contre amma pkoi ne pas prendre ce ke marche avec nos habitudes et notre réligion et laisser le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??   modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? EmptyMar Mai 02 2006, 10:47

M@!Lo_InFo$ a écrit:
M!$$ N!N@ a écrit:
salem
on le remarque de jours en jours on copie les habitudes et le mode de vie occidental et parfois de mauvaises habitude pourquoi cet éloignement du modele orientale et qu en pensez vous ??


oui c vrai , cela se vois claire et nette au niveau du mode d'habit surtout !! je dis pas ke je suis contre amma pkoi ne pas prendre ce ke marche avec nos habitudes et notre réligion et laisser le reste !!

wi c vrai je pense aussi que tout ceci est du a l eloignement vis a vis de la religion et des principes musulmans et arabes
aussi a l influence negative de la mode et de l image de certaines pseudo stars lesquelles s identifient un grand nombre de jeunes en mal et en manque de personnalité et qui suivent comme des moutons sans trop se poser de question flen car il est fashion et que tt le monde la ./ le trouve bien car il est entré dans les stereotypes de la beauté imposée par la société la encore c un cercle vicieux
aussi une education trop laxiste a mon gout et puis un manque de dialogue evident sur le plan de vue religieux ainsi on laisse tout ce qui tarbiya islamiya au systeme scolaire ...
bon c vrai chacun est libre de s habiller comme il le veut du moment ou ca n est pas vulgaire et provocant ce qui marque de l irrespect envers autrui je pense ...parfois c abusé je veux bien qu on me reponde que la nudité est naturelle et tout depend de la facon dont elle est apercue lle est naturelle certes mais c encore une chose qui nous distingue de nos amis les betes ... l homme est un animal raisonnable normalement donc il sait eviter l instinct animal qui se presente sous forme de desir pulsion sexuelle qui sommeille en lui en cachant certaines parties qui peuvent faire objet de fantasmes erotiques
je ne dis pas la perversité n existe pas bien au contraire mais parfois c limite péripatéticienne

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??   modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle occidental adopté etes vous pour ou contre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la contrefacon ;etes vous pour ou contre??
» VOUS ETES OU???
» Etes vous en vacances??
» pour ou contre la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser