Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 58 ans de ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passager82
Maire
Maire



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2006

58 ans de ...... Empty
MessageSujet: 58 ans de ......   58 ans de ...... EmptyLun Mai 15 2006, 12:43

En voyant la date d'aujourd'huit , le 15 mai , j'ai souvenu de notre grand honneur .....

thekra el nakba .....

Je demande si c'est possible une minute de silence..... pas pour la pertes des matyres seulement , .. mais pour la perte d'un pays , d'un honneur inrecupérable.. un gloire fondu... d'un peuple ... ( el samt ablagho mel kalami a7yanan..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunihelp.com
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

58 ans de ...... Empty
MessageSujet: Re: 58 ans de ......   58 ans de ...... EmptyMer Mai 17 2006, 12:25

passager82 a écrit:
En voyant la date d'aujourd'huit , le 15 mai , j'ai souvenu de notre grand honneur .....

thekra el nakba .....

Je demande si c'est possible une minute de silence..... pas pour la pertes des matyres seulement , .. mais pour la perte d'un pays , d'un honneur inrecupérable.. un gloire fondu... d'un peuple ... ( el samt ablagho mel kalami a7yanan..)

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

58 ans de ...... Empty
MessageSujet: Re: 58 ans de ......   58 ans de ...... EmptyMer Mai 17 2006, 13:21

a l occasion de la 58 eme commemoration del nakba mes pensées vont directement au peuple frere le peuple palestinien qui etait et est toujours victime de la barbarie des gangs sionnistes armés
une pensée solidaire a tous ces martyrs enfants femmes vieux hommes sans distinction victime du terrorisme et d actes inhumains et etaient obligés de fuire en laissant leur terre leur souveraineté et leur famille parfois
حَسْبُـنا اللهُ وَنِعْـمَ الوَكـيل




Allah est plus Puissant et le plus grand que toutes Ses créatures. Allah est plus Puissant que l etat sionniste l etat criminel. Allah je demande ta protection sur nos freres, il n’y a pas d’autre divinité sauf Toi, contre les méfaits des infidels de ce peuple barbare contre leurs soldats, ses partisans et leurs partis Seigneur ,sois notre protecteur contre leurs méfaits. Exalté soit ton eloge, honoré soit ton protégé, béni soit ton nom وَ لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْت
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





58 ans de ...... Empty
MessageSujet: Re: 58 ans de ......   58 ans de ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
58 ans de ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser