Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....

Aller en bas 
+16
foufou
malla3amlla
Admin
ll_diablink_ll
Aladin
passager82
saffa7
Dre
Ikram
Borj_5alaf
vanda
M@!Lo_InFo$
tinkerbell
Zodiac
ASTAROTH
TenDeRnesS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Borj_5alaf
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 67
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMar Juil 11 2006, 11:59

M@!Lo_InFo$ a écrit:
CDG contre rien 5ater j'ai rien trouvé pour lui offrir un CDG Razz

tu peu choisir un formien au hazard pour lui offrir un cdg.
w ma t5afech lel modero mta" el forum ma ya3mloulik chay w kan ykalmik taw ye3fsou fih
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMar Juil 11 2006, 13:06

tigana a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
CDG contre rien 5ater j'ai rien trouvé pour lui offrir un CDG Razz

tu peu choisir un formien au hazard pour lui offrir un cdg.
w ma t5afech lel modero mta" el forum ma ya3mloulik chay w kan ykalmik taw ye3fsou fih
ya tigana l equipe des moderos est intervenue pour les deux pas de provocation et un peu de respect ... et je t ai demandé d arreter cette histoire de islem el mesi7i car c denué de tout sens
Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMer Juil 12 2006, 09:13

tigana a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
CDG contre rien 5ater j'ai rien trouvé pour lui offrir un CDG Razz

tu peu choisir un formien au hazard pour lui offrir un cdg.
w ma t5afech lel modero mta" el forum ma ya3mloulik chay w kan ykalmik taw ye3fsou fih

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyLun Nov 27 2006, 22:01

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ma langue aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie coup de gueule contre les aphtes youja3333333333333333 el kazi wa3333333333333333333333333 et dire faut que je le supporte plus d une semaine wa3333333333333 et ca fait mal quand je parle Sad

ps : bon ok nekber w nensa : ppp
Revenir en haut Aller en bas
ll_diablink_ll
Citoyen
Citoyen
ll_diablink_ll


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : sfax tunisie
Date d'inscription : 03/12/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Déc 15 2006, 00:01

cdg contre moi-même parceque je vis encore!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMer Jan 03 2007, 02:34

coup de gueule mais pas trop fort quand meme pour ces petits monstres de voisins qui chantent ou ché pas ce qu ils font et jouent du tam tam chaque soir Evil or Very Mad hier j arrivai pas a dormir a cause du bruit jusqu a 4 h du mat mais la je me suis poser la question est ce que c encore les enfants Rolling Eyes
c koi ces murs on dirait qu ils sont en papier tellement on entend chaque mot un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Fou021 un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Fou021
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyLun Jan 22 2007, 22:48

un con restera toute sa vie un con pffffffff


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMar Jan 23 2007, 14:38

contre le forum eyahhhhh un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 21543cn
ya w5ayeni ech ghaleb 3liya Laughing Laughing Laughing kol ma nod5el nal9ah dima en etat de coma profond Sad un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Fou021

et contre l INDIFFERENCE[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMer Jan 24 2007, 10:21

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
malla3amlla




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Jan 26 2007, 06:54

coup de gueule contre les joueursde notre equipe netional de hond balle
et aussi min killat el masrouf
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Jan 26 2007, 13:32

Pas de coup de gueule ce matin...Histoire de bien commencer la journée ( rassurez vous c'est pas mon cas un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 21543cn ) ....Mais il faut positiver un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 A084
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Jan 26 2007, 19:31

coup de gueule contre cette angine qui me donne une voix de monstre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Jan 26 2007, 19:51

TenDeRnesS a écrit:
coup de gueule contre cette angine qui me donne une voix de monstre Crying or Very sad

INCHALLAH lebess, mais je sais que cette voix de monstre chez cette fille, c'est plutot mimi...On me l'a déja dit sunny
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Jan 26 2007, 19:56

foufou a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
coup de gueule contre cette angine qui me donne une voix de monstre Crying or Very sad

INCHALLAH lebess, mais je sais que cette voix de monstre chez cette fille, c'est plutot mimi...On me l'a déja dit sunny

i3ayech o5ti rabbi ifadhlek
Non c po mignon Razz c la meme voix que celle d E T l extraterrestre telephone maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptySam Mar 03 2007, 19:26

CDG contre mon lit qui me fait des clins d oeil pour une tite sieste que j ai faite bien sur
ama je lui en veux po j ai fait un zoli reve I love you j espere qu il se realisera un jour Embarassed un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Zaghret4
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptySam Mar 03 2007, 23:30

TenDeRnesS a écrit:
CDG contre mon lit qui me fait des clins d oeil pour une tite sieste que j ai faite bien sur
ama je lui en veux po j ai fait un zoli reve I love you j espere qu il se realisera un jour Embarassed un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Zaghret4

ça doit étre dans CDC alors? non? un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 091
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptySam Mar 03 2007, 23:49

Aladin a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
CDG contre mon lit qui me fait des clins d oeil pour une tite sieste que j ai faite bien sur
ama je lui en veux po j ai fait un zoli reve I love you j espere qu il se realisera un jour Embarassed un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Zaghret4

ça doit étre dans CDC alors? non? un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 091

j hesitais lool
mais j ai 2 exams la semaine prochaine c pour ca CDG Very Happy
en plus en dormant je me suis reveillée d un joli reve et retour a la dure realité
Sad
ca fait longtemps j ai po revé c pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 20:43

cdg contre les tunisiens en tunisie lool car ils ont le droit a un beau soleil et en plus ils peuvent se baigner un ami m appelé pour me dire qu il est parti se baigner deja Sad alors qu ici il pleut et c deprimant et il fait froid et y a po de mer un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 21543cn y a que la seine Sad
de toute facon je suis jamais contente un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Petit-md mais la mer me manque trop surtout b7ar el rimel a 7 h du matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMer Mar 07 2007, 22:35

TenDeRnesS a écrit:
cdg contre les tunisiens en tunisie lool car ils ont le droit a un beau soleil et en plus ils peuvent se baigner un ami m appelé pour me dire qu il est parti se baigner deja Sad alors qu ici il pleut et c deprimant et il fait froid et y a po de mer un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 21543cn y a que la seine Sad
de toute facon je suis jamais contente un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Petit-md mais la mer me manque trop surtout b7ar el rimel a 7 h du matin Sad

yezzi mil bké Razz ech rit mil berd wel hiver, ici il fait -37 sunny un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 A084
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyJeu Mar 08 2007, 11:48

Aladin a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
cdg contre les tunisiens en tunisie lool car ils ont le droit a un beau soleil et en plus ils peuvent se baigner un ami m appelé pour me dire qu il est parti se baigner deja Sad alors qu ici il pleut et c deprimant et il fait froid et y a po de mer un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 21543cn y a que la seine Sad
de toute facon je suis jamais contente un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Petit-md mais la mer me manque trop surtout b7ar el rimel a 7 h du matin Sad

yezzi mil bké Razz ech rit mil berd wel hiver, ici il fait -37 sunny un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 A084

loooool j imagine
si je vais la bas je me transforme en bonhomme de neige ca tombe bien avec le rechauffement de la planete lool

rabbi m3akom Neutral en fait tu mets tous tes vetements il reste plus rien dans le placard pour sortir Laughing wa333333333 ché pô comment vous faites mais c une habitude apres
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMar Avr 24 2007, 16:44

ENORME cdg contre les profiteurs sav de m**** carrefour de m**** et toshiba de .... je vous laisse deviner Very Happy
coup de gueule contre cette chaleur etoufante contre la3waj w la3sab contre ma vie pourrie contre la malchance contre sarko contre le boulot contre mon stage et cette equipe de m**** contre ma gueule contre la soif contre les ordinateurs contre ma dent de sagesse qui n a pas compris que nina et sagesse ca va pas ensemble un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Dontknow nkamel ?.
un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Fou021 hal rass masa7ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lahlouba

Lahlouba


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Déc 07 2007, 17:49

Un GDG contre la pollution ona faillit mourir du gaz dégagé par la climatisation semaine derniere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyVen Déc 07 2007, 17:56

Lahlouba a écrit:
Un GDG contre la pollution ona faillit mourir du gaz dégagé par la climatisation semaine derniere Evil or Very Mad

dou5oul bi9owa Razz
aya marhbé bik w ilotf 3lik soeurette un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 89984
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 04:00

contre tunisair et les prix qui flambent a cette periode ...
et le pire le foutage de gueule les billets charters coutent plus chers que les vols reguliers ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 11:19

TenDeRnesS a écrit:
contre tunisair et les prix qui flambent a cette periode ...
et le pire le foutage de gueule les billets charters coutent plus chers que les vols reguliers ... Evil or Very Mad
mahou famma tarif étudiant. ken bech trawa7 fais moi signe taw na3mallik réservation un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 89984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur pour .....
» coup de gueule contre les mariages tunisiens
» un coup de zizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser