Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

l homosexualité ??

AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

l homosexualité ?? Empty
MessageSujet: l homosexualité ??   l homosexualité ?? EmptySam Juin 24 2006, 21:56

selon vous nait on homo aussi bien que l on nait hetero ainsi l identité sexuelle decouverte a l adolescence et non choisie n est pas influencée par les evenements exterieureurs?? l origine se trouverait dans la production hormonale
ou ceci est aquis en fonction de notre environnement ??
ce phenomene est de plus en plus present et je voudrais juste avoir votre opinion dessus il ne s agit pas de juger ici mais de comprendre ce phenomene ....

Adel1982
Citoyen
Citoyen
Adel1982

Masculin

l homosexualité ?? Empty
MessageSujet: Re: l homosexualité ??   l homosexualité ?? EmptyLun Juin 26 2006, 22:57

Bonjour tout le monde Very Happy

C'est une excellente question que tu soulève ici, chaque être humain à un cerveau divisé en deux partie, une partie homme et une partie femme, c'est ce qui fait que l'homme et la femme arrive à vivre en symbiose dans une parfaite harmonie.

Nous sommes tous différents parceque la nature nous a crée avec des "petites marques de fabrique" qui nous rendent uniques, certains hommes ont en effet une partie féminine trés dévelloppé qui ne conduit pas forcément à une attirance vers d'autres homme, idem pour la femme.

Ma propore expérience ne peut pas être prise pour exemple car depuis toujours, les femmes mon toujours attirés, mon première amour je l'es eu à 6 ans, cette expérience merveilleuse à marqué et marquera toujours ma vie Embarassed. Je crois que ne pourrai jamais vivre sans qu'il y est une femme à mes côtés Smile

Bonne soirée à tous et Merci à toi Nina pour les commentaires que tu as laissé sur mon BLOG, je t'embrasse trés fort.

Amicalement Adel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adel1982.ifrance.com
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

l homosexualité ?? Empty
MessageSujet: Re: l homosexualité ??   l homosexualité ?? EmptyMar Juin 27 2006, 00:22

et wi moi je pencherai pour l hypothese de freud celle d une sexualité infantile celle ci s epremierait selon differents stade
en premier ieu declui d une seduction precoce de l enfant par son pere ou sa mere il est admiratif a l un ou a l autre il s identifie a l autre et vit inconsciemment le complexe d Oedipe . un inconscient dynamique sous la forme de pulsion
ainsi differents stade selon Freud
le stade oral plaisir de sucer de teter le sein de sa mere lié au besoin physiologique de se nourrir la bouche est le lieu principal et la source de plaisir d ou le qualificatif oral
ensuite vient le stade anal lié a la fonction de defecation et de la propreté qui font en sorte que l enfant ait des remarques d encouragement et d amour de la part de ses parents et de son entourage
ensuite le stade phalique
la zone erogene se deplace vers la zone genitale l enfant sait differencier les 2 sexes et des sentiments d amour liés a de la jalousie vont naitre
mais interdit de l inceste agit sur le plan symbolique et repare en quelque sorte ce desir innocent angoissé
ensuite vient la periode de latence sans pour autant disparition de la libido
ensuite vient le stade adulte
mais Freud explique certains comportement sexuels comme un arret un bloquage a un stade anterieur
je pense que c le cas pour l homosexualité car meme si on refoule ses desirs on ne peut les effacer
et a savoir le mystere de la relation amoureuse et de la sexualité mystere de la dualité experience d altérité dans laquelle par le corps et grace au corps est rencontré autre chose que le corps ;un decentrement qui n est ni possession ni fusion
mais ceci ne reste qu une hypothese parmis tant d autres ....

ll_diablink_ll
Citoyen
Citoyen
ll_diablink_ll

Masculin

l homosexualité ?? Empty
MessageSujet: Re: l homosexualité ??   l homosexualité ?? EmptyMer Déc 06 2006, 00:21

Very Happy c'est sans doute pas une question de cervaux!
l'environnement, l'éducation, le premier acte ... c'est ça qui compte!!
être homo c'est pas naturel!
Contenu sponsorisé

l homosexualité ?? Empty
MessageSujet: Re: l homosexualité ??   l homosexualité ?? Empty

l homosexualité ??
Page 1 sur 1