Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

hyménoplastie ou avouer la verité ??

AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

hyménoplastie ou avouer la verité ?? Empty
MessageSujet: hyménoplastie ou avouer la verité ??   hyménoplastie ou avouer la verité ?? EmptyVen Juin 30 2006, 13:28

salem

bon sujet sensible certes mais d actualités
beaucoup de filles ont recours a cette chirurgie qui consiste a recoudre l hymen pour paraitre vierge ....car la virginité est encore consideré a tort ou a raison comme la fierté de la famille ...
Je voulais demander aux hommes du forum si votre fiancée que vous aimaient vous avoue qu elle a eu des rapports sexuels avant le mariage avec un ex mais par amour bien sur et qu elle regrette seriez vous capable de lui pardonner ??
aussi bcp de filles ont été victimes de viols durant leur enfance si elle vous avoue qu elle a subit cela quelle serait votre reaction??
personnellement pour celles ayant eu des rapports consentants ou pas
je pense il est preferable d en parler avec son fiancé au lieu de passer par le bistouri qu en pensez vous sincerement ??
seriez vous capable d epouser une fille non vierge ??

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: hyménoplastie ou avouer la verité ??   hyménoplastie ou avouer la verité ?? EmptySam Juil 01 2006, 10:44

Ben en fait que dire ? que dire ?
Je vais commencer par ce qu'on devait avoir normalement ! et comme tout autre sujet, on remarque encore une fois que la cause du problème est le fait que les gens s'eloignent des règles de leur religion !!! S'il n'yavait pas de relations animales, on ne verrai pas ce souci après !
Toutefois, revenons à la réalité (qui est degoutante):
Dans notre société, on a vu toutes les cas de figures :
1-Celles qui en parlent avec leurs fiancés avant le mariage et ces derniers acceptent
2-Celles qui cachent la vérité et lui il decouvre ca après et il ne fait rien soit disant il l'aime
3-Celles qui cachent la vérité et lui il decouvre ca après et l'enfer commence !
4-Celles qui font recourt à l'hyménoplastie sans que le mari le sache !
La réaction des gens varie d'une personne à l'autre, et on ajoute à ces cas les couples qui font eux memes ca avant le mariage !
Les avis diffèrent d'une personne à l'autre, je vais parler de mon avis :
D'abord, si par exemple une file me dit qu'elle a été violée quand elle etait petite, eh ben je n'ai pas les moyens de verifier son histoire, et sincerement cette version la plupart l'utilisent donc...!
Ensuite, le fait de choisir une fille pour se marier avec elle n'est pas une décision facile, c'est a dire que si j'arrive a dire voila cette fille je vais la choisir comme ma femme pour la vie ca veut dire qu'elle a reussi dans presque tous les criteres demandés pour qu'elle arrive a me convaincre, donc elle doit etre une fille bien eduquée et pratiquante donc automatiquement elle sera vierge (mais je sais qu'il y a comme meme quelques exceptions, mais c'est rare).
MAIS !!! MAIS !!! MAIS !!!!! ATTENTION !!!!! on remarque dans notre sociète un genre de filles qui sont très mal eduquées, qui disent des gros mots avec des mecs, qui echangent des blagues sexuelles avec tout le monde au boulot ou ailleurs, et plein d'autres choses...sans qu'ils ne permettent a personne de les toucher !!! elles restent vierge jusqu'au mariage mais elle est plus "......" qu'un autre fille qui a fait une fois une faute !
Donc, ce que je pense, c'est que si une fille veut construire une nouvelle vie et elle veut se faire pardonner elle doit dire la verité quelque soit le prix, et non pas faire cette maudite d'opération et mentir, car commencer sa vie sur un mensonge veut dire qu'elle ne se sent pas coupable, et le reste est pire qu'avant !!!!!

Mais je reviens au point de départ, si chacun assure le minimum des pratiques religieuses, au moins le jeune et la priere, on ne verra plus ca croyez -moi ! je connais beaucoup de filles mais aussi beaucoup de garcons qui sont vierges et puceaux et fiers de l'etre, rien ne vaut cet immense bonheur quand les deux mariés se respectent et font un commencement d'une nouvelle vie dans le bonheur et le "hlel" !

Je termine mon intervention par ces proipos en or et qui n'ont pas besoin d'un commentaire : "Attayibouna letaybèt " !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webtunisie.forumpro.fr/
saffa7
Citoyen
Citoyen
saffa7

Masculin

MessageSujet: Re: hyménoplastie ou avouer la verité ??   hyménoplastie ou avouer la verité ?? EmptySam Juil 01 2006, 17:30

bdit nakra fil mess mta3 mehdi...nhiss rouhi kolgha3liya d5alt fi labirynthe
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: hyménoplastie ou avouer la verité ??   hyménoplastie ou avouer la verité ?? EmptySam Juil 01 2006, 20:26

Citation :
bdit nakra fil mess mta3 mehdi...nhiss rouhi kolgha3liya d5alt fi labirynthe

??
Voir le profil de l'utilisateur http://webtunisie.forumpro.fr/
Faith
Citoyen
Citoyen
Faith

MessageSujet: Re: hyménoplastie ou avouer la verité ??   hyménoplastie ou avouer la verité ?? EmptyMar Nov 07 2006, 00:28

Bon je pense que la vérité vaut mieux que tout, si le mec pourrait quitter la fille parcequ'elle est pas vierge, c'est qu'il ne la mérite pas ou qu'il ne l'aime pas assez.. Et pis il faudrait qu'elle le lui dise depuis le début pour qu'il n'y aie pas de surprise après..
supracrevette
Maire
Maire

MessageSujet: Re: hyménoplastie ou avouer la verité ??   hyménoplastie ou avouer la verité ?? EmptyMar Nov 07 2006, 11:08

J'ai l'impression que les hommes tunisiens préfèrent que la fille assume ses actes plutot qu'elle dise qu'elle a fait une erreur. En tout cas d'après ce que j'ai vu, les filles qui n'ont pas honte de leur passé réussissent à avoir une vie de couple et à se marier et vivre sans trop de problèmes et celles qui se sentent victimes, qui ont des remords, qui se dévalorisent sont souvent traitée comme de la merde par leur mari, au moindre problème il leur sort cette histoire pour leur rappler qu'elles sont des putes et que sans lui elles seraient sans personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hyménoplastie ou avouer la verité ??   hyménoplastie ou avouer la verité ?? Empty

hyménoplastie ou avouer la verité ??
Page 1 sur 1