Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyMar Jan 17 2006, 20:16

nombreuses personnes ont recours a la chirurgie plastique rhinoplastie ,liposuccion, lifting il y a meme des gens pour gagner quelques centimetres qui passent par la chirurgie

qu en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Je suis pas contre   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyMar Jan 17 2006, 21:35

Slt !!
Moi personellement je ne suis pas contre si c pour régler kelkes défaults génant a la limite acceptable !! Mé pas d'exagérations, il faut kan meme garder sa propre personalitée !!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas contre   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyMar Jan 17 2006, 22:21

vanda a écrit:
Slt !!
Moi personellement je ne suis pas contre si c pour régler kelkes défaults génant a la limite acceptable !! Mé pas d'exagérations, il faut kan meme garder sa propre personalitée !!

ca serait plus de la chirurgie reparatrice dans ce cas?? non?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Citoyen
Citoyen
Zodiac


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 17/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Re: beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyMar Jan 17 2006, 23:40

Ben la chirugie esthétique est devenue l'habitude de tous les artistes et chanteurs, moi personnellement je suis contre car c'est de la tricherie changer son corps ou son visage pour arriver à l'idéal c'est un manque de conscience pour moi et malgré tous les changements effectuées tu ne trouveras jamais dans ta vraie peau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Re: beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyMar Jan 17 2006, 23:50

Zodiac a écrit:
Ben la chirugie esthétique est devenue l'habitude de tous les artistes et chanteurs, moi personnellement je suis contre car c'est de la tricherie changer son corps ou son visage pour arriver à l'idéal c'est un manque de conscience pour moi et malgré tous les changements effectuées tu ne trouveras jamais dans ta vraie peau Evil or Very Mad
c clair c devenu a la mode
toutes les chanteuses se ressemble meme nez meme bouche meme ...
vous pensez pas que une fois qu on y entre on ne s arrete plus on se trouve toujours une autre zone a refaire???
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^L^]CoOL




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Re: beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyMer Jan 18 2006, 21:43

Je ne suis ni pour ni contre
je ne l'ai pas fait et je ne le ferais jamais prcq je ne vois pas l'intérêt et si qq1 le fait ça ne me dérange pas prcq il est libre s'il veux se voir bo il a le droit a ça.
Mais religieusement parlant, C'est 7ram.
Revenir en haut Aller en bas
ahh?
Citoyen
Citoyen
ahh?


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Re: beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyJeu Jan 19 2006, 00:01

contre tt ce ki né pas naturel Rolling Eyes

ahh? 3leh ?

5ater c moche silent


...
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Re: beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? EmptyJeu Jan 19 2006, 00:17

ahh? a écrit:
contre tt ce ki né pas naturel Rolling Eyes

ahh? 3leh ?

5ater c moche silent


...
ena je ne dirai pas c moche car ca peut etre reussi mais c froid pas de charme le charme c le naturel heka yovherli ché pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty
MessageSujet: Re: beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???   beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauté naturelle Vs Chirurgie esthetique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser