Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 medias et desinformation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

medias et desinformation Empty
MessageSujet: medias et desinformation   medias et desinformation EmptyLun Juil 03 2006, 07:09

Salem dans un monde ou tout va mal que pensez vous de la mediatisation ;pensez vous que nous soyons manipulés par la deformation de la realité exposée ??
ne pensez vous pas que les medias analyse trop l information a titre personnel ( en prenant en consideration leur appartenance a telle ou telle communauté leur religion parfois ?? )
la verité ne serait alors percue comme une question de point de vue
je sais que journaliste est un metier assez difficile mais comment etre sur(e) des informations exposées ici et la ?? ne doivent ils pas avoir un avis neutre normalement ??
et parfois en zappant d une chaine a l autre on remarque une presentation des faits totalement inverse
Revenir en haut Aller en bas
saffa7
Citoyen
Citoyen
saffa7


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : lost
Date d'inscription : 26/06/2006

medias et desinformation Empty
MessageSujet: Re: medias et desinformation   medias et desinformation EmptyJeu Juil 06 2006, 14:15

la vie est unebelle mensonge santa
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

medias et desinformation Empty
MessageSujet: Re: medias et desinformation   medias et desinformation EmptyJeu Juil 06 2006, 21:02

je pense que les medias nous vendent de la peur de l'insecurité ravivent les tentions entre les pays...on parle toujours de ce qui va mal dans ce beau monde mais jamais de ce qui va bien!les medias ont tendance a tt exagérer..je prends l'exemple de la crise des banlieus où sur les differentes chaines française on enumerait les chiffres de voitures brulées dans les diffrentes villes de france, les medias dans ce cas precis n'ont fait que créer de "la competition" entre les villes (qui brulera le plus de voitures!) force du trop d'information surexagéré on aboutit à la crise, au sentiment qu'on est pas en sécurité!pour moi les info oui mais à boire très MODEREMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medias et desinformation Empty
MessageSujet: Re: medias et desinformation   medias et desinformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medias et desinformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser