Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

la deception ...

AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

la deception ... Empty
MessageSujet: la deception ...   la deception ... EmptySam Sep 23 2006, 03:47

qu elle soit amoureuse ou amicale ou venant d une personne tres proche ; c'est un coup dur ... on se sent trahie ;trompée ;dans l incomprehension et le flou total ;bref on ne comprend rien
physiquement on a envie de pleurer des larmes chaudes s ecoulent lentelement sur notre visage figé ...bouche bé...parfois les larmes ne viennent pas tellement on est sous le choc; on ressent des flammes qui nous envahissent de l interieur ces flammes nous rongent de l interieur nous font mal ... on se remet en question mais qu ais je mal fait ?? pk ?? mais que repondre ...se dire que l on etait bien avec la personne ;que cette personne representait tellement de belles choses et que d un coup c fini ... il ne reste que de bons moments de beaux souvenirs ...et oui a chaque fois un nouveau coup ... une nouvelle claque c dur la vie plus dure que l on ne croit ... Sad

il est 2h 45 je n arrivais pas a dormir ..; j avais besoin de faire sortir tout ceci ..MERCI de m avoir lu et que dieu vous preserve et nch allah vous ne connaitrez jamais ce sentiment affreux Smile

Aladin
modérateur
modérateur
Aladin

Masculin

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... EmptySam Sep 23 2006, 04:47

aya yezzi mil dlel pte3ik et chouaia courage Razz
et oui malheuresement c'est la vie Crying or Very sad mais c po grave baddel esse3a bse3a o5ra, moi losque je me trouve dans ces états soit je vais au gym pour evacuer le stess dans les machines de muscualtion, soit je regarde des vidéos d'humours, genre gad elmaleh et autres, essayye de faire ca et ca ira nchallah, chouaia 9or2en ca aide beaucoup aussi

bon courage la deception ... Express2
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... EmptySam Sep 23 2006, 10:28

bannour Razz enfin j ai pas dormi Suspect
llool eyh dalloula Razz
walahi non c pas ca mais hier ché po j ai revecu toutes les deceptions nombreuses soient elles de cette année pourrrie Evil or Very Mad et ca m a fait un ptit pincement au coeur de voir que tu es sincere et tu es tjrs la pour la personne et en retour ...enfin bon c la vie comme tu dis ...
rabi yoster wi 9ader el 5ir Smile
merci frero Smile rabi i 5alik

Angel
Citoyen
Citoyen
Angel

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... EmptyDim Nov 12 2006, 02:00

"Quand on a mille raisons de pleurer, il faut trouver mille et une
Raisons de sourire."

Ne reste pas seul dans le noir,
trouve la lueur d’une bougie,
Qui vaincra ton désespoir
Et éclairera ta vie.

Ne marche pas seul sur ce chemin,
tu peux choisir ton destin!
À toi d’écrire ta destiné,
Tu es le seul à décider

Tourne la page,
sèche tes pleurs,
Calme ta rage,
soigne ta douleur
cheers sunny la deception ... Dance
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... EmptyDim Nov 12 2006, 02:15

Angel a écrit:
"Quand on a mille raisons de pleurer, il faut trouver mille et une
Raisons de sourire."

Ne reste pas seul dans le noir,
trouve la lueur d’une bougie,
Qui vaincra ton désespoir
Et éclairera ta vie.

Ne marche pas seul sur ce chemin,
tu peux choisir ton destin!
À toi d’écrire ta destiné,
Tu es le seul à décider

Tourne la page,
sèche tes pleurs,
Calme ta rage,
soigne ta douleur
cheers sunny la deception ... Dance
c 'est tres jolie ya Angel mais y a des choses qu on ne peut pas controler malgré toute not' bonne vonlonté ...
c est vrai fo contourner l obstacle et se dire la vie continue mais rabbi m3ana wakahaw Smile

FREEMAN
Citoyen
Citoyen
FREEMAN

Masculin

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... EmptyLun Nov 13 2006, 01:06

TenDeRnesS a écrit:
qu elle soit amoureuse ou amicale ou venant d une personne tres proche ; c'est un coup dur ... on se sent trahie ;trompée ;dans l incomprehension et le flou total ;bref on ne comprend rien
physiquement on a envie de pleurer des larmes chaudes s ecoulent lentelement sur notre visage figé ...bouche bé...parfois les larmes ne viennent pas tellement on est sous le choc; on ressent des flammes qui nous envahissent de l interieur ces flammes nous rongent de l interieur nous font mal ... on se remet en question mais qu ais je mal fait ?? pk ?? mais que repondre ...se dire que l on etait bien avec la personne ;que cette personne representait tellement de belles choses et que d un coup c fini ... il ne reste que de bons moments de beaux souvenirs ...et oui a chaque fois un nouveau coup ... une nouvelle claque c dur la vie plus dure que l on ne croit ... Sad

il est 2h 45 je n arrivais pas a dormir ..; j avais besoin de faire sortir tout ceci ..MERCI de m avoir lu et que dieu vous preserve et nch allah vous ne connaitrez jamais ce sentiment affreux Smile

la deception ... Given21024rp0
supracrevette
Maire
Maire

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... EmptyLun Nov 13 2006, 12:06

Tiens le coup, avec le temps tout s'estompe. J'ai eu deux grosses déceptions amoureuses qui m'ont anéanti pendant des mois et là je me porte super bien, j'ai oublié les deux mecs en question et je suis même heureuse de ne pas avoir fait ma vie avec eux.
Essaye de trouver des activités et entoure toi de gens que tu aimes pour ne pas broyer du noir.
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... EmptyMar Nov 14 2006, 16:47

merci les amis Smile
ca ira nch allah c 'etait juste un 'ti coup de blues passager mais bon la vie continue Smile

Contenu sponsorisé

la deception ... Empty
MessageSujet: Re: la deception ...   la deception ... Empty

la deception ...
Page 1 sur 1