Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

l amour le vrai .. et oui ca existe

AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

l amour le vrai .. et oui ca existe Empty
MessageSujet: l amour le vrai .. et oui ca existe   l amour le vrai .. et oui ca existe EmptySam Nov 25 2006, 02:14

bonsoir
en fait je voulais parler d un reportage sur un couple que j ai vu et qui m a vraiment que l amour est plus fort que la maladie mais c'est tellement rare et tellement beau a la fois
en fait il s agit d un couple 15 ans qu ils sont ensembles et la femme a la maladie d alzheimer une maladie terrible et difficile a vivre au quotidien ..
la femme en fait a oublié tous les gestes quotidien et ne parle plus elle a aussi oublié son mari mais elle sait qu il est la car il a arreter de travailler pour consacrer tout son temps a son " bb" comme il le dis on en oublierai presque la maladie a voir l intention et l Amour avec un grand A que lui porte son mari malgré qu il n y a plus de relations sexuelles dans le couple et qu elle l a oublié qu il etait son mari et lui qui s occupe d elle et lui caresse les cheveux et lui fais des bisous et lui dis des ptit mots doux " je t aime mon amour" t ma pupuce adorée bref vraiment j avais les larmes aux yeux et un grand chapeau a ce monsieur vraiment je l admire c'est rare de nos jours que les mecs pensent comme ca la plupart fuient ou prefere recommencer leur vie avec une autre meilleure alors que ce monsieur nous a bel et bien montrer que l amour c'est pour le meilleur et le pire ..
y avait aussi une autre histoire tout le contraire Smile
un homme etait malade sa femme etait pres de lui aux petits soins et quand c etait a son tour de tomber malade (cancer 3afena allah) il la quitter en pleine maladie pour faire sa vie avec une autre ..
comme si la femme n a pas le droit d etre malade je trouve ca degueulasse !!
c'est la ou elle a le plus besoin de lui quitte a la voir mourir bah il doit l accompagner jusqu au bout et l aider a lutter contre la maladie ... elle m a fait de la peine quand elle a dut "j aurai voulu ne jamais guerir et mourir tellement ce coup m a fait mal "
...

l amour le vrai .. et oui ca existe
Page 1 sur 1