Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

questions existencielles ...

AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

questions existencielles ... Empty
MessageSujet: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyJeu Nov 30 2006, 00:30

pourquoi quand on entend mal on crit au telephone quitte a bousiller le tympan de l autre ??
et pourquoi en salle d'embarquement faut il que les gens se bousculent alors qu il y a de la place pour tous et chacun a son num l avion ne va pas partir sans eux quand meme
Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur ne fonctionne plus, c'est écrit : 'keyboard error, press F1 to continue'.... ?
Pourquoi stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
to be continued ... Rolling Eyes

vanda
Ministre
Ministre

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyDim Déc 10 2006, 13:41

Alors !! c ou la problématque !! héhéhé Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyDim Déc 10 2006, 19:35

vanda a écrit:
Alors !! c ou la problématque !! héhéhé Very Happy lol!

bah justement parfois on fait des choses qui sont inutiles comme steriliser l aiguille pour tuer quelqu un c'est debile je trouve oh lala on la tuer et il s est infecté Rolling Eyes j espere que c'est plus clair

ll_diablink_ll
Citoyen
Citoyen
ll_diablink_ll

Masculin

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyJeu Déc 14 2006, 23:58

me3za 5athra hezza lavabo a7mer, pouquoi?
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyMer Déc 27 2006, 17:40

Very Happy trés drôle!!!!! scratch et bienn tout simplement parce que c'est des réflexes, des habitudes qu'on a appris en regardant les autres, je parle de la société biensur...

On fait jamais de piqures avec une seringue non stérile et puis pour cette histoire de condamnation par injection, on va pas chercher dans la poubelle pour trouver une seringue déja utilisée, le plus simple c'est d'utiliser une stérile flower c'est con comme tout mais c'est comme ça!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyJeu Déc 28 2006, 21:18

Pourquoi on applaudie au pilote quand on arrive à destination et on ne fais pas la même chose au chaffeur du train ou bus.... ?? lol!
ok je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://webtunisie.forumpro.fr/
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyVen Déc 29 2006, 21:12

...Toi t'as regardé le spéctacle de GAD je suppose Razz ...Moi aussi je me pose tout le temps cette question..... il ya meme un français qui m'a dit que seuls les tunisiens font ça.... Embarassed Embarassed je crois qu'on est trop fiere de nos pilotes au point de passer pour des débilles aux yeux des autres...Personnellement je vois ça de moins en moins, je crois que les gens ont fini par comprendre que piloter un avion c'est un metier comme un autre..

A bientôt
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy

Masculin

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... EmptyMar Jan 30 2007, 13:11

Mehdi a écrit:
Pourquoi on applaudie au pilote quand on arrive à destination et on ne fais pas la même chose au chaffeur du train ou bus.... ?? lol!
ok je sors !

اعتقد أن ذلك يتم نتيجة حالة الخوف من الطائرة و بالأخص من الفضاء
فالانسان يشعر بالأمان أكثر بمجرد إحساسه أن قدمه على الأرض .. أما في الفضاء فهو يشعر أنه فقد السيطرة على جسمه و على قدرته على الحركة
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions existencielles ...   questions existencielles ... Empty

questions existencielles ...
Page 1 sur 1