Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discrimination a l embauche en france ..une realité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

discrimination a l embauche en france ..une realité Empty
MessageSujet: discrimination a l embauche en france ..une realité   discrimination a l embauche en france ..une realité EmptySam Déc 02 2006, 03:49

Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2006

discrimination a l embauche en france ..une realité Empty
MessageSujet: Re: discrimination a l embauche en france ..une realité   discrimination a l embauche en france ..une realité EmptySam Déc 02 2006, 12:27

salut tout le monde
et oui ce n'est pas si évident de porter un patronyme à consonance maghrébine et encore moins d'avoir le faciès "arabe" ou afro-antillais ,en effet je cotoies énormement de métrisards au chomage ou de petits boulots en petits boulots...mais bon il faut persévérer les amis et puis tenter sa chance .C'est vrai que je me sens chanceuse par rapport à d'autres mais vu que mon prénom (sonia) passe partout et que je ne suis pas très typée je pense que ca m'a enormément aidé enfin j'ai quelques compétences aussi discrimination a l embauche en france ..une realité Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

discrimination a l embauche en france ..une realité Empty
MessageSujet: Re: discrimination a l embauche en france ..une realité   discrimination a l embauche en france ..une realité EmptyDim Déc 03 2006, 17:20

bon faut pas generaliser non plus tous ne sont pas racistes ... mais quand meme c'est bcp plus difficile pour trouver un job c clair
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

discrimination a l embauche en france ..une realité Empty
MessageSujet: Re: discrimination a l embauche en france ..une realité   discrimination a l embauche en france ..une realité EmptyDim Déc 10 2006, 13:37

héhé ben pr les filles !! fo bien se makiller pr etre recruté en france, é pr les mecs !! je pense ke c cause perdu d'avance !! héhé mé je rigole !! c vrai ke c difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discrimination a l embauche en france ..une realité Empty
MessageSujet: Re: discrimination a l embauche en france ..une realité   discrimination a l embauche en france ..une realité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discrimination a l embauche en france ..une realité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser