Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un calmant un peu fort ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un calmant un peu fort ... Empty
MessageSujet: un calmant un peu fort ...   un calmant un peu fort ... EmptySam Jan 27 2007, 11:24

Citation :
THIONVILLE (AFP) - Un médecin urgentiste qui avait roué de coups une patiente pour la calmer alors qu'il l'emmenait en ambulance à l'hôpital a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Thionville (Moselle), a indiqué jeudi une source judiciaire.

Le docteur Ahmed Laroui, 38 ans, qui était prévenu de violences volontaires par personne chargée d'une mission de service public, devra également verser 1.100 euros à la victime au titre du préjudice physique et moral, a-t-on appris auprès du parquet de Thionville.

Le 11 janvier, le parquet avait requis cinq mois de prison avec sursis et 2.200 euros de dommages et intérêts à l'encontre du médecin. Le tribunal a finalement estimé que les responsabilités étaient partagées, l'incident incombant pour 75% au Dr Laroui et pour 25% à la patiente.

Fin août 2006, une mère de deux enfants âgée de 42 ans, alcoolique et dépressive, avait appelé le Smur de Metz affirmant qu'elle était sur le point de se suicider.

La femme, qui venait de boire une bouteille de whisky, avait d'abord refusé de monter dans l'ambulance, puis elle s'était débattue pendant le transport, avait tenté de sauter en marche du véhicule, insultant et crachant sur l'urgentiste.

Celui-ci avait alors porté des coups violents à sa patiente. A l'arrivée à l'hôpital Bon-Secours de Metz, la femme avait le visage tuméfié et du sang maculait l'intérieur de l'ambulance, l'oreiller et le drap du brancard.

Une expertise médicale avait établi la présence d'hématomes et de lésions sur les joues, les gencives et la face interne des lèvres de la mère de famille, entraînant une incapacité totale de travail de quatre jours.
Un medecin ne doit pas s en prendre a un patient tel qu il soit de cette maniere je pense qu ils auraient du etre un peu plus severe ..
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

un calmant un peu fort ... Empty
MessageSujet: Re: un calmant un peu fort ...   un calmant un peu fort ... EmptySam Jan 27 2007, 12:51

TenDeRnesS a écrit:
Citation :


Fin août 2006, une mère de deux enfants âgée de 42 ans, alcoolique et dépressive, avait appelé le Smur de Metz affirmant qu'elle était sur le point de se suicider.

La femme, qui venait de boire une bouteille de whisky, avait d'abord refusé de monter dans l'ambulance, puis elle s'était débattue pendant le transport, avait tenté de sauter en marche du véhicule, insultant et crachant sur l'urgentiste.

Celui-ci avait alors porté des coups violents à sa patiente. A l'arrivée à l'hôpital Bon-Secours de Metz, la femme avait le visage tuméfié et du sang maculait l'intérieur de l'ambulance, l'oreiller et le drap du brancard.

Une expertise médicale avait établi la présence d'hématomes et de lésions sur les joues, les gencives et la face interne des lèvres de la mère de famille, entraînant une incapacité totale de travail de quatre jours.
Un medecin ne doit pas s en prendre a un patient tel qu il soit de cette maniere je pense qu ils auraient du etre un peu plus severe ..



Alors laaaaaaaa...Qui croire vraiment un calmant un peu fort ... 091 un urgentiste qui prendra le risque de tabasser une patiente??? je n'y crois pas trop, sachant qu'il connait bien tous les risques à courrir en faisant ça.....Va savoir...Bref, qu'est ce que la vie nous reserve encore comme surprises Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un calmant un peu fort ... Empty
MessageSujet: Re: un calmant un peu fort ...   un calmant un peu fort ... EmptySam Jan 27 2007, 14:16

foufou a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
Citation :


Fin août 2006, une mère de deux enfants âgée de 42 ans, alcoolique et dépressive, avait appelé le Smur de Metz affirmant qu'elle était sur le point de se suicider.

La femme, qui venait de boire une bouteille de whisky, avait d'abord refusé de monter dans l'ambulance, puis elle s'était débattue pendant le transport, avait tenté de sauter en marche du véhicule, insultant et crachant sur l'urgentiste.

Celui-ci avait alors porté des coups violents à sa patiente. A l'arrivée à l'hôpital Bon-Secours de Metz, la femme avait le visage tuméfié et du sang maculait l'intérieur de l'ambulance, l'oreiller et le drap du brancard.

Une expertise médicale avait établi la présence d'hématomes et de lésions sur les joues, les gencives et la face interne des lèvres de la mère de famille, entraînant une incapacité totale de travail de quatre jours.
Un medecin ne doit pas s en prendre a un patient tel qu il soit de cette maniere je pense qu ils auraient du etre un peu plus severe ..



Alors laaaaaaaa...Qui croire vraiment un calmant un peu fort ... 091 un urgentiste qui prendra le risque de tabasser une patiente??? je n'y crois pas trop, sachant qu'il connait bien tous les risques à courrir en faisant ça.....Va savoir...Bref, qu'est ce que la vie nous reserve encore comme surprises Suspect
mmm bah les preuves sont la
tu sais pour etre medecin il faut savoir etre patient car aux urgences le comportement de certaines personnes restent a desirer sous l effet de l alcool ou un depressif et si le medecin s emporte il suffit de peu pour que ca transforme en match de boxe .. donc ce metier y a bcp de mauvais moments comme le fait d etre insulté(e) ou agressé(e) physiquement parfois c'est tres dur mais c 'est les risques du metiers a prendre en consideration
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

un calmant un peu fort ... Empty
MessageSujet: Re: un calmant un peu fort ...   un calmant un peu fort ... EmptySam Jan 27 2007, 21:11

Une expertise médicale avait établi la présence d'hématomes et de lésions sur les joues, les gencives et la face interne des lèvres de la mère de famille, entraînant une incapacité totale de travail de quatre jours.


Pour moi, rien ne prouve que c'est lui le responsable, je m'explique...En essayant de la calmer et vu que notre petite dame s'agite dans tous les sens, c'est des coups qui sont partis par ci et par là...Enfin, je vois trés mal un medecin avec autant de violence...Mais bon ça reste un point de vue, mon point de vue à Moi.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un calmant un peu fort ... Empty
MessageSujet: Re: un calmant un peu fort ...   un calmant un peu fort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un calmant un peu fort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre fort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser