Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 draguer c 'est un art!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willo20




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 25/01/2007

draguer c 'est un art!!!! Empty
MessageSujet: draguer c 'est un art!!!!   draguer c 'est un art!!!! EmptyLun Jan 29 2007, 03:51

salut a tous


aujourd'hui draguer est devenu un art ,on a depasser le temps des clin d'oeuil ,des pis pis...aujourd'hui c est avec des paroles douces ,avec des habils tres class, avec notres look,avec la maniere d''etre c trop vague mais la question que ce soit pour les gracons ou pour les filles comment reussir a draguer notre partenaire?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willo20.skyblog.com
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

draguer c 'est un art!!!! Empty
MessageSujet: Re: draguer c 'est un art!!!!   draguer c 'est un art!!!! EmptyLun Jan 29 2007, 09:31

comme tout art je dirais il y a des personnes plus douées que d'autres .. Rolling Eyes
non je rigole il suffit de rester simple de sourire et si la personne nous plait et qu elle ne remarque po notre sourire et notre regard bah aller la voir et lui dire qu elle nous plait
ché po chui po trop une artiste en la matiere rester simple et je pense qu il y a des regards qui en disent plus que des milliers de mots
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

draguer c 'est un art!!!! Empty
MessageSujet: Re: draguer c 'est un art!!!!   draguer c 'est un art!!!! EmptyLun Jan 29 2007, 14:16

willo20 a écrit:
salut a tous


aujourd'hui draguer est devenu un art ,on a depasser le temps des clin d'oeuil ,des pis pis...aujourd'hui c est avec des paroles douces ,avec des habils tres class, avec notres look,avec la maniere d''etre c trop vague mais la question que ce soit pour les gracons ou pour les filles comment reussir a draguer notre partenaire?????

Pour moi c'est tout un art... Il faut le faire avec classe et surtout beaucoup de discretion..On peut attirer l'attention d'un homme avec des regards, des gestes , de la provocation même (j'aime pas la vulgarité)...Il faut oser dans certaines situations, aller vers l'autre Embarassed et surtout mon secret à moi, c'est rester simple, naturelle, spontannée et puis éviter de parler de MoiiiIIIIIIIIIIIIII, s'interesser à l'autre ....Si t'as pas grand chose à dire, mieux vaut garder le silence que de dire des bêtises draguer c 'est un art!!!! Divers27
ça se cultive l'art de draguer draguer c 'est un art!!!! Levitati
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

draguer c 'est un art!!!! Empty
MessageSujet: Re: draguer c 'est un art!!!!   draguer c 'est un art!!!! EmptyLun Jan 29 2007, 16:18

كما قال الجميع :
نظرة
ابتسامة
حركة تحمل في طياتها اهتماما به

و الأهم أن يكون الإنسان على طبيعته دون تصنع ..
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

draguer c 'est un art!!!! Empty
MessageSujet: Re: draguer c 'est un art!!!!   draguer c 'est un art!!!! EmptyMar Jan 30 2007, 16:51

mongyyy a écrit:
كما قال الجميع :
نظرة
ابتسامة
حركة تحمل في طياتها اهتماما به

و الأهم أن يكون الإنسان على طبيعته دون تصنع ..

Wallahi, je vais dire la vérité, mais ça reste entre nous yé Mongyyyyy tongue j'ai jamais vu un homme tunisien draguait une fille tout en restant lui même, spontané et simple....je ne suis meme pas sure que ça existe ENCORE draguer c 'est un art!!!! Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

draguer c 'est un art!!!! Empty
MessageSujet: Re: draguer c 'est un art!!!!   draguer c 'est un art!!!! EmptyVen Fév 02 2007, 22:43

[quote="foufou"]
mongyyy a écrit:

Wallahi, je vais dire la vérité, mais ça reste entre nous yé Mongyyyyy tongue j'ai jamais vu un homme tunisien draguait une fille tout en restant lui même, spontané et simple....je ne suis meme pas sure que ça existe ENCORE draguer c 'est un art!!!! Zarbi-97

هههههههههه

سرك في بيـــــــــــــــــــــــــــــــــر يا فوفو و ما تخافيش ما سمع حد
draguer c 'est un art!!!! Zarbi-97 draguer c 'est un art!!!! Zarbi-97

لكن تعالي نقولك حاجة وما تقولي لحد حتى انت : تعرفي علاش ما شفتيش .. لأنهم قلة و ما يتشافوش و لا يتسمعوا
و الفتاة التونسية اليوم ما تشوف كان وين الأضواء و ما تسمع كان وين الجعجعة
هاكا علاش الشباب التونسي اليوم يغني في " ميحي مع الأرياح وين تميحي ولا ريح تقدر تاخذك من ريحي "

draguer c 'est un art!!!! Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draguer c 'est un art!!!! Empty
MessageSujet: Re: draguer c 'est un art!!!!   draguer c 'est un art!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draguer c 'est un art!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser