Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+2
foufou
Cheddia
6 participants
AuteurMessage
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMar Jan 30 2007, 17:56

Vous faites quoi dans la vie??
vous étudiez?? dans quoi?? vous travaillez dans quel domaine?? à la recherche d'un emploi??...et ce que vous en pensez?? satisfait ou pas??

Moi je suis actuellement en congé maternité et avant cela j'étais "négociatrice" dans l'immobilier, vente et achat de maisons, d'appartements, terrains, entreprise...
Aujourd'hui cela ne me plaît plus, c un travail trop stressant donc je réfléchis à cque j'ai vraiment envie de faire par la suite inch'Allah...
ET VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar Jan 30 2007, 18:03

Cheddia a écrit:
Vous faites quoi dans la vie??
vous étudiez?? dans quoi?? vous travaillez dans quel domaine?? à la recherche d'un emploi??...et ce que vous en pensez?? satisfait ou pas??

Moi je suis actuellement en congé maternité et avant cela j'étais "négociatrice" dans l'immobilier, vente et achat de maisons, d'appartements, terrains, entreprise...
Aujourd'hui cela ne me plaît plus, c un travail trop stressant donc je réfléchis à cque j'ai vraiment envie de faire par la suite inch'Allah...
ET VOUS??

Je trouve que tu poses des questions existantielles Question 091 auxquelles, on n'a pas toujours une réponse...Alors, je commence...Moi, je suis dans le domaine de la recherche, je prepare ma thèse de doctorat en Biologie..Comment, je me suis trouvée à faire des longues études ???Question 091 aucune idée...Bref, j'aime bien ce que je fais, mais je ne me vois pas non plus passer le restant de ma vie en rat de labo...je choisirai peut etre l'enseignement, ou les deux Question 091 j'avoue que je ne sais pas encore ce que je veux.....Tu vois, j'ai pas de réponse pour l'instant...Est ce grave?? peut etre bien.....
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar Jan 30 2007, 18:12

Cheddia a écrit:

Aujourd'hui cela ne me plaît plus, c un travail trop stressant donc je réfléchis à cque j'ai vraiment envie de faire par la suite inch'Allah...
ET VOUS??


....Ehhhhh bien ma chère, ça n'existe pas un travail "pas sterssant"....Dumoins, moi j'en connais aucun. Pour faire carrière, il faut bosser dur, faire des sacrifices, passer des nuits blanches,avoir des cernes (je deteste ça..)...Réflechir et surtout penser à prendre du temps pour VIVRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar Jan 30 2007, 18:41

et ouiiii je suis bien d'accord...
en tous K la recherche g tjrs trouvé ça interssant...
en ce qui concerne mes questions...je suis qqun de trés curieuse sur tout le monde, toujours à la recherche de l'informations...et des questions j'en ai pleins! je les poserais au fur et à mesure inch'Allah... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar Jan 30 2007, 20:49

je suis en licence de physiopatholgie de la cellule et je ne sais pas si je vais continuer ou pas c pas que le metier de chercheur ne m interesse pas mais a long terme .. je ne sais pas
on verra
lol!
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer Jan 31 2007, 23:32

Moi je suis étudiante en licence professionnelle commerce international.

Il me reste encore trés exactement 3 semaines de cours ! A partir du 12 mars 2007 ma vie d'étudiante sera finie inchallah ... je commencerai un stage de fin d'étude voila Smile

Aprés ce stage (fin juin) je partirai en vacances et à la rentrée de septembre je chercherai un travail dans le commerce international.
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer Jan 31 2007, 23:52

j'ai fait un doctorat de physique, en tout j'ai fait de la recherche pendant 5 ans. J'ai trouvé ça très dure et très ingrat. Je trouvais mon sujet de recherche inutile, je me sentais souvent seule en gros je manquais de motivation et j'étais limite dépressive pendant ces années et je ne me voyais pas continuer 25 ans de ma vie sur le même sujet. J'ai prit la decision de faire autre chose, un métier avec plus de contact avec les gens, un métier plus utile, un métier plus agréable à exercer. Je me suis donc orienté vers les métiers de la communication scientifique. Je travaille dans deux musées scientifiques, je fais des animations de groupes scolaires, sur deux expositions l'une sur l'eau potable et l'autre sur l'odorat. J'anime un atelier de cuisine pour les enfants (ou je leur parle des dangers de la cuisine, de l'utilité du recyclage etc...) j'écris des articles dans un journal scientifique, sur n'importe quel domaine qui me tente pas forcément la physique.
Je gagne 5 fois moins que ce que j'aurais gagné si j'avais continué dans la recherche mais je suis heureuse. Je rencontre tous les jours de nouvelles personnes, je communique, je transmet ce que je sais, j'ai la satisfaction tous les jours de voir des gamins contents d'avoir appris un nouveau truc. Puis ça bouge je n'ai pas le temps de me lasser je touche à tous les domaines de la sciences.
Mes parents sont déçus, ils pensent que j'ai gaché mon doctorat, financièrement c'est très dur mais je l'assume car c'est mieux que de déprimer tout le restant de ma vie à faire un boulot qui ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu Fév 01 2007, 12:00

Citation :
j'ai fait un doctorat de physique, en tout j'ai fait de la recherche pendant 5 ans. J'ai trouvé ça très dure et très ingrat. Je trouvais mon sujet de recherche inutile, je me sentais souvent seule en gros je manquais de motivation et j'étais limite dépressive pendant ces années et je ne me voyais pas continuer 25 ans de ma vie sur le même sujet. J'ai prit la decision de faire autre chose, un métier avec plus de contact avec les gens, un métier plus utile, un métier plus agréable à exercer. Je me suis donc orienté vers les métiers de la communication scientifique. Je travaille dans deux musées scientifiques, je fais des animations de groupes scolaires, sur deux expositions l'une sur l'eau potable et l'autre sur l'odorat. J'anime un atelier de cuisine pour les enfants (ou je leur parle des dangers de la cuisine, de l'utilité du recyclage etc...) j'écris des articles dans un journal scientifique, sur n'importe quel domaine qui me tente pas forcément la physique.
Je gagne 5 fois moins que ce que j'aurais gagné si j'avais continué dans la recherche mais je suis heureuse. Je rencontre tous les jours de nouvelles personnes, je communique, je transmet ce que je sais, j'ai la satisfaction tous les jours de voir des gamins contents d'avoir appris un nouveau truc. Puis ça bouge je n'ai pas le temps de me lasser je touche à tous les domaines de la sciences.
Mes parents sont déçus, ils pensent que j'ai gaché mon doctorat, financièrement c'est très dur mais je l'assume car c'est mieux que de déprimer tout le restant de ma vie à faire un boulot qui ne me convient pas

Vraiment du fond du coeur: Tous mes respects, Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu Fév 01 2007, 14:39

et toi mehdi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu Fév 01 2007, 19:50

Citation :
et toi mehdi tu fais quoi ?

Moi je suis l'admin de ce forum avec Nina, elle me paye bien lol!

J'ai fais mes études dans le génie civil (Iset), j'ai obtenu mon diplome il y a environ 5ans. Mais je bosse dans un centre d'appel, je suis responsable d'équipe technique (internet et voip).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser