Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah !!! les parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 00:34

Mon père vient d'appeler mon mari et la première chose qu'il lui a dit c'est pourquoi est ce que tu ne nous appelle pas !
ça m'a énervé car on est dans la m**** financièrement, on arrive à peine à trouver de quoi payer le loyer, je ne demande même pas de l'aide à mes parents et ils osent se plaindre au lieu d'appeler bech yna99sou 3lina el masrouf.
mouch awwel marra, et pourtant à chaque fois je dis à mon père qu'on a pas d'argent et ma 3andouch el 7a9 yloum 3lina mais à chaque fois yotleb yenbez rajli, wemba3d kif nkallmou n9ollou vouroufna s3iba y9olli pour le principe même kilma w9oss.
Ena ça m'enerve je ne sais pas à ma place ce que vous ferez
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 01:44

Bonsoir
C est les parents Smile
je comprends que tu prennes mal le fait que ca soit ton pere s en ai pris a ton mari .. tu aurais preferé qu il te le dise a toi c vrai mais bon les parents c'est leur maniere de montrer qu ils t aiment et pensent a toi et ils ont peur que tu les oubli .. c vrai qu il faut prendre en consideration edhourouf mais bon ma fiha bess que tu laisses un euro de coté pour les appelé au moins une fois par semaine d un taxiphone ca coute moins cher comme on dit rien est eternel et ca leur fait plaisir ..
je te comprend tres bien ta situation et rabbi m3akom mais pour que tout le monde soit content je pense c la seule solution pour ton mari je pense que lui aussi a des parents et peut comprendre que si un enfant vit loin c est la maniere de se dire mon enfant pense encore a moi ne m a pas oublié malgré la distance
je ne pense po qu un euro va t appauvrir c 'est 3 min tu as le temps de prendre de leurs nouvelles et comme ca ce petit incident ne recommencera pas
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 02:34

Mes beaux parents 3omri ma kallamthom ena, ya3rfou elli mezzelna ndahd'hou wenkawnou donc ils nous appellent régulièrement or mes parents kallmouna marrtin et à chaque fois c'est pour nous engueuler. ça me fait chier car ça pourri les relations, ça sert à quoi d'appeler si c'est pour vexer . En plus Ils ne connaissent pas très bien mon mari donc ils n'ont pas grand choses à se dire. Mezzel barrani pour eux, toul yod5el fih baba chbik ma totlebch no93ed ena netghasswir.
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 02:37

en plus j'allais les appeler demain, jammalt chwayya flouss de coté bech na5ou karta et je me suis dit tawwa n3addihoulhom (car mon père m'a déjà fait la remarque il y a quelques semaines) donc ça me met hors de moi que yloumou 3lina comme quoi m9assrin fi 7a9hom fi bo93et ma y3awnouni yzidou 3la mabia. T9oul ne9ssa machakel.
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 02:43

je dis mes parents mais c'est mon père en fait, ma mère bel3aks elle nous appelle dès qu'elle peut et ne demande jamais rien mais mon père yasser nafssou 3ziza wy7ibb ennass lahia bih quelque soit evvourouf. Rabbi yfavvlou mais franchement il est égoiste et ça me déprime car j'ai pas envie que ça se passe mal entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 03:12

مساء الخير

أقدر الموقف الذي أنت فيه .. و جميعنا يتعرض لمواقف مشابهة مع والديه
و أنا من خلال تجربتي المتواضعة في الحياة أدركت أنه لا أحد يعذرك أو يقدر ظروفك حتى أقرب الناس إليك وهما والديك .. لكن أمام الوالدين لا نستطيع إلا أن نذعن طوعا لقول الله عز وجل : "
وقضى ربك ألا تعبدوا إلا إياه وبالوالدين إحسانا إما يبلغن عندك الكبر أحدهما أو كلاهما فلا تقل لهما أف ولا تنهرهما وقل لهما قولا كريما واخفض لهما جناح الذل من الرحمة وقل رب ارحمهما كما ربياني صغيرا"


لذلك فلتكن صدورنا رحبة , واسعة و لنحتملهم في كبرهم كما احتملونا و حملونا صغارا و أفنوا العمر في رعايتنا .. و لنحرم أنفسنا من أي شيء من أجل أن نبعث الفرحة في قلبيهما و نرسم البسمة على شفتيهما
فمهما فعلنا لن نستطيع أن نفيهما حقهما

Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 10:57

mongyyy a écrit:
مساء الخير

أقدر الموقف الذي أنت فيه .. و جميعنا يتعرض لمواقف مشابهة مع والديه
و أنا من خلال تجربتي المتواضعة في الحياة أدركت أنه لا أحد يعذرك أو يقدر ظروفك حتى أقرب الناس إليك وهما والديك .. لكن أمام الوالدين لا نستطيع إلا أن نذعن طوعا لقول الله عز وجل : "
وقضى ربك ألا تعبدوا إلا إياه وبالوالدين إحسانا إما يبلغن عندك الكبر أحدهما أو كلاهما فلا تقل لهما أف ولا تنهرهما وقل لهما قولا كريما واخفض لهما جناح الذل من الرحمة وقل رب ارحمهما كما ربياني صغيرا"


لذلك فلتكن صدورنا رحبة , واسعة و لنحتملهم في كبرهم كما احتملونا و حملونا صغارا و أفنوا العمر في رعايتنا .. و لنحرم أنفسنا من أي شيء من أجل أن نبعث الفرحة في قلبيهما و نرسم البسمة على شفتيهما
فمهما فعلنا لن نستطيع أن نفيهما حقهما


Tu as surement raison mais ça me déprime à un point inimaginable, je suis dans la m**** financièrement et je ne leur demande pas de m'aider j'ai juste besoin de leur soutien moral, qu'ils m'appellent de temps en temps et qu'ils me montre de l'interet sauf que quand ils m'appellent on passe la communication à chbi matotlbouch wena je me justifie et j'explique que même pour bouffer on vois ça au jour le jour en fonction de ce qu'on gagne avec les cours particuliers, c'est vraiment dommage. En tout cas je vais prendre sur moi, c'est mes parents avant tout mais ça me déprime !
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyDim Fév 04 2007, 20:52

supracrevette a écrit:


Tu as surement raison mais ça me déprime à un point inimaginable, je suis dans la m**** financièrement et je ne leur demande pas de m'aider j'ai juste besoin de leur soutien moral, qu'ils m'appellent de temps en temps et qu'ils me montre de l'interet sauf que quand ils m'appellent on passe la communication à chbi matotlbouch wena je me justifie et j'explique que même pour bouffer on vois ça au jour le jour en fonction de ce qu'on gagne avec les cours particuliers, c'est vraiment dommage. En tout cas je vais prendre sur moi, c'est mes parents avant tout mais ça me déprime !



الوالدان هما بهجة الحياة و نورها .. فأتمنى من الله أن يحفظ كل والدين على وجه البسيطة لأبنائهما و يرضيهما عليهم

Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents EmptyMer Sep 12 2007, 10:57

Personellement je ne c pas trop les details !! Mé bon , l'erreur est partagé :

1 - De ton papa : il a du t'appeler toi pas ton mari !!
2- La tienne : t'oré du appeler ton pere kan meme meme si c pas la forme financiérement : une unité ca coute : 35 millilmes , si tu le fé 2 fois par semaines méhéch a ce point couteuse !!!

Et Allahou A3lam !! Rabbi m3akom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah !!! les parents Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! les parents   Ah !!! les parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah !!! les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre de parents vous serez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser