Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une deuxieme chance pour les condamnés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une deuxieme chance pour les condamnés? Empty
MessageSujet: une deuxieme chance pour les condamnés?   une deuxieme chance pour les condamnés? EmptyVen Mar 02 2007, 12:47

bonjour
pensez vous qu on a tous le droit a une deuxieme chance ? de faire des erreurs de jeunesse une motivation une volonté de devenir une autre personne en quelques sortes le citoyen modele ?
quand je parle de deuxieme chance je pense notamment au dealers au voleurs qui s entassent dans les prisons et qui represente la majorité des detenus
ne pensez vous pas qu ils ont payé leur dette a la société a partir du moment ou ils ont franchi la porte de la prison et se retrouver avec des violeurs des tueurs ..
je parle de ca car l autre fois j ai vu un ancien voleur qui a beneficié de cette deuxieme chance et qui a reussi a changer a fonder sa famille et le passé n est que de mauvais souvenirs il a fait des etudes et est devenu prof dans une fac de droit il regrette ses années noires alors agé de 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

une deuxieme chance pour les condamnés? Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme chance pour les condamnés?   une deuxieme chance pour les condamnés? EmptyVen Mar 02 2007, 14:44

TenDeRnesS a écrit:
bonjour
pensez vous qu on a tous le droit a une deuxieme chance ? de faire des erreurs de jeunesse une motivation une volonté de devenir une autre personne en quelques sortes le citoyen modele ?
quand je parle de deuxieme chance je pense notamment au dealers au voleurs qui s entassent dans les prisons et qui represente la majorité des detenus
ne pensez vous pas qu ils ont payé leur dette a la société a partir du moment ou ils ont franchi la porte de la prison et se retrouver avec des violeurs des tueurs ..
je parle de ca car l autre fois j ai vu un ancien voleur qui a beneficié de cette deuxieme chance et qui a reussi a changer a fonder sa famille et le passé n est que de mauvais souvenirs il a fait des etudes et est devenu prof dans une fac de droit il regrette ses années noires alors agé de 19 ans

بكل تأكيد من حق كل من زلّت به القدم يوما أن ينهض من جديد و أن ينفض عليه غبار أدرانه بالتوبة ..
فإن كان الله الواحد القهّار لم يغلق باب التوبة و هو الغفور الرحيم فكيف للإنسان أن يغلق باب التوبة في وجه أخيه و أن يحرمه من تصحيح أخطائه فكل بني آدم خطاء و خير الخطائين التوابين لكن إذا تمادى الإنسان في أخطائه فأحرى به أن ينال جزاءه حتى يحق الحق و يكون هو عبرة للأخرين
Revenir en haut Aller en bas
 
une deuxieme chance pour les condamnés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma deuxieme buche...
» audience tv pendant la deuxieme semaine du ramadan
» pour nos freres ,pour les palestiniens
» achats par internet???
» Pour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser