Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 resto et hygiene ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyDim Mar 11 2007, 21:35

salem
s il est vrai que c tres pratique de manger dehors surtout le midi car pas le temps de preparer un truc chez soit et en plus c bon dehors faut dire ce qu il est on est pas tres sur de la qualité et de l hygiene des plats vendus . J ai trouvé une video sur les resto chinois et vraiment ames sensibles s abstenir
bien sur ca aurait pu etre un resto indien ou arabe ou francais ou italien etc .. mais je n ai trouvé que ce reportage qui est passé sur tf1 surement bcp d entre vous l ont deja vu
vraiment degueulasse !! et on pense a deux fois avant de manger dehors
d ailleurs jeudi soir dans envoyé special y avait une emission sur les kebabs et vraiment pale degoutant !!
comment on peut mettre en jeu la vie des gens de telle maniere !!
faudrait il multiplier les visites imprevues des services qui s occupent de l hygiene de l alimentation ? et etre plus severes contre les restaurateurs qui ne respectent pas les regles d hygiene ?
bien sur il y a surement des bons restaurateurs avec un min de conscience qui aiment leur metier et qui respecte autrui

je vous laisse visionner ce reportage !!!
</object>

r
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyDim Mar 11 2007, 22:41


affraid لا عاد هذه مش مطاعم .. هذه موت بعينها

بصراحة نخاف دائما من المطاعم لذلك أفضل أكل البيت .. و إن كنت مضطر للأكل في الخارج أختار مشويات .. لأن بصراحة مهما كان المطعم نظيف يخوف ولو نفسيا
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyDim Mar 11 2007, 22:58

mongyyy a écrit:

affraid لا عاد هذه مش مطاعم .. هذه موت بعينها

بصراحة نخاف دائما من المطاعم لذلك أفضل أكل البيت .. و إن كنت مضطر للأكل في الخارج أختار مشويات .. لأن بصراحة مهما كان المطعم نظيف يخوف ولو نفسيا

c bien de faire attention mais bon il faut savoir ou l on mange mais parfois on est obligé et puis satar rabbi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyLun Mar 12 2007, 00:13

Suspect pale c fini les restos pour moi 5iiiihhhh, j'ai detestais toujours de manger dans des restos, je me setais toujours mal à l'aise en mageant au resto, mais mnt c fini à jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyLun Mar 12 2007, 00:18

Aladin a écrit:
Suspect pale c fini les restos pour moi 5iiiihhhh, j'ai detestais toujours de manger dans des restos, je me setais toujours mal à l'aise en mageant au resto, mais mnt c fini à jamais Evil or Very Mad

woh woh chbikom ya jme3a resto et hygiene .. Moqueur- a ce point ca vous a degouté
loool les restaurateurs vont faire faillite a cause de moi lol!
y a des bons et des mauvais
fo savoir faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyLun Mar 12 2007, 00:23

TenDeRnesS a écrit:
Aladin a écrit:
Suspect pale c fini les restos pour moi 5iiiihhhh, j'ai detestais toujours de manger dans des restos, je me setais toujours mal à l'aise en mageant au resto, mais mnt c fini à jamais Evil or Very Mad

woh woh chbikom ya jme3a resto et hygiene .. Moqueur- a ce point ca vous a degouté
loool les restaurateurs vont faire faillite a cause de moi lol!
y a des bons et des mauvais
fo savoir faire le tri

ok la prochaine fois quand je déciderai d'aller au resto (peu probable : probabilité = 0.0001) je vais te demander de me faire une liste des meilleurs resto Rolling Eyes ok?
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyLun Mar 12 2007, 00:27

Aladin a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
Aladin a écrit:
Suspect pale c fini les restos pour moi 5iiiihhhh, j'ai detestais toujours de manger dans des restos, je me setais toujours mal à l'aise en mageant au resto, mais mnt c fini à jamais Evil or Very Mad

woh woh chbikom ya jme3a resto et hygiene .. Moqueur- a ce point ca vous a degouté
loool les restaurateurs vont faire faillite a cause de moi lol!
y a des bons et des mauvais
fo savoir faire le tri

ok la prochaine fois quand je déciderai d'aller au resto (peu probable : probabilité = 0.0001) je vais te demander de me faire une liste des meilleurs resto Rolling Eyes ok?

bah chui po tres resto moi je prefere faire les choses de mes propres mains mais ché po tu le fais gouter avant lol! c vrai parfois on ne peut pas savoir
c propre de l exterieur mais de l interieur ..
mais il faut que le resto ca reste un moment de plaisir et y a surement des endroit clean le but de la profession ce n est pas de rendre les clients malades je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Bleach




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyDim Mar 18 2007, 11:47

Voila, alors je profite de mon premier message pour vous saluer tous et me souhaiter la bienvenue.
Ma connexion rame et donc j'ai pas pu voir la video, et je suis sur que c'est pleins de trucs a faire gerber.

Je me suis senti un peu concerne, voila je suis un tunisien qui vient de debarquer au Caire, et je peux vous assuerer que les restos ici, tous confondu de Maxim au niais Hardee's, ne comprennent pas le terme, hygiene.

Du cafard qui se ballade paisiblement, c'est chez lui quand meme, entre les table au cheveu qui assaisonne la salade, j'en ai vu de toutes les couleurs.

Petite anecdote, une BBQ de chez Pizza Hut, un truc avec pleins de pattes cuit a l'interieur de la pate.

Evidemment que j'exagererais si je dis que c'est toujours ainsi, mais quand on en voit une fois, on reste sous l'effet toute une semaine.

Peut etre qu'en Egypte, l'image meme du tiers monde ecroule sous l'investissement multi national, est question de manque d'ethique et de professionnalisme mais ce que je trouve pire, c'est que c'est devenu normal.

Un redez-vous galant, ou je vois celle qui aurait pu etre mon autre moitie enlever un cheveu d'entre ses dents tout en continuant de parler de comment ca va etre chouette la ballade sur le nil, ca vous mets les principes cul a l'envers, mais bon... Que pourrions nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyDim Mar 18 2007, 14:15

bienvenue bleach

bah malheureusement pas que les pays du 1/3 monde c'est partout
y a 2 ans ils ont fermé le refectoire de la fac de medecine car il y avait des rats No heureusement personnellement je suis pas trop cantine ou resto mais ché pas mais on est obligé par ex le pain comment on peut etre sur a 100% que la boulangerie soit nickel ? on peut toujours faire le pain chez soi de temps en temps mais bon c vrai que c un probleme grave car ca touche a la santé et n oublions pas qu il y a des personnes qui ont leurs defenses immunitaires affaiblies et il y a beaucoup de deces liés a ca !!!
ensuite on a beau se dire wiiiiii on est dans un quartier chic un resto chic vu de l exterieur c design c beau c bien mais eli mzayen min bara .. y avait un reportage sur des pizzaria sur paris c etait des resto assez chic et y avait des problemes d hygiene de contamination bacterienne relevés par les inspecteurs des aliments
enfin rabbi yoster wakahaw
Revenir en haut Aller en bas
Bleach




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyMer Mar 21 2007, 20:20

C'est ce qui s'appelle vivre avec des humains, comment peut on etre sur que le pain est nickel, comment peut on savoir que celui qui nous donne du feu ne serait pas un violeur.

Toujours est il que ca ne constitue pas une raison pour que le cuisto se lime les ongle ou se frotte l'epiderme sur la casserole au cassoulets, mais bon la seule solution serait de trouver un bon resto et ne plus le changer.

Et si t'es pas a ton quartier, y a la solution de Tante Fatima, que je salue au passage Salut Tante Fatima, de manger des trucs sous vide.
Comme Tante Fatima le dit: Ca a le gout du mastique mais on sait ce qu'on mange.

Allez banzai.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. EmptyVen Mar 23 2007, 12:30

Pour ma part, je suis une obsédée de l'hygiène alimentaire, à la maison, c nikel!!! le frigo tjrs bien nettoyée...etc...aliments trés bien couvert et bien conservée...et en plus je kif les restos!!
c problématique!!
Mais c vrai que j'essaie tjrs de ne pas y penser, dans un resto, en plus g tjrs la manie de regarder les propreté sur les verres...si il y a des tâches ou pas...
de regarder aussi , si il ya pas un truc bizarre dans mon assiette...
Mais ma méthode classique, c tjrs de visiter les toilettes avant de passer à table, ça me permet de noter à peu prés l'hygiène alimentaire du resto, généralement ça ne trompe pas!! scratch
Mais bon restons tjrs vigilant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





resto et hygiene .. Empty
MessageSujet: Re: resto et hygiene ..   resto et hygiene .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto et hygiene ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos hopitaux et l'hygiene
» manque d hygiene et incivisme !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser