Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos hopitaux et l'hygiene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptyLun Avr 09 2007, 23:31

salem
que pensez vous de la qualité des hopitaux tunisien et du personnel
personellement a chaque fois je vais rendre visite a un malade nrawa7 mriva et choquée tellement c abusé
c sale
le personnel est absent sauf bien sur si y a un petit pourboire qui traine
et les chambres sont surpeuplées
la derniere fois que j ai visité un hopital c l hopital charles nicole
et franchement eli ma 3andouch 3ayla imout !!!
les fenetres c un sechoir des slips des chausettes qui pendent
ri7et el pipi eddawa5 il y avait plus de 10 personnes dans une piece je vous raconte pas a l heure des visites c comment en plus aucune intimité pour se changer c le systeme D
en plus y avait un fou qui courrait nu dans le couloir je me demande ce qu il fait la a coté de malade qui ont besoin de tranquilité apres une operation
y avait personne pour le calmer
bref
les infirmieres j en ai vu qu une et on etait presque obligé de la suplier pour qu elle change la poche de serum phy vide depuis le matin ..
les medecins j en ai pas vu perso c pas eux qui viennent vers nous mais nous qui allons vers eux
les dossiers qui devraient etre confidentiels sont placés ouverts au dessus des malades ..
vraiment c un bordel pas possible
la meme periode je suis allée rendre visite a une personne qui venait d accoucher dans une clinique rien a voir !!!
le personnel est tres acceuillant les medecins viennent rendre visite souvent a un malade on est au petit soin
bien sur y a l argent qui intervient mais quand meme on ne demande que le minimum
si on fait un metier faut l aimer sinon ca sert a rien de le faire
je ne generalise pas mais a chaque fois que j ai visité un malade dans un hopital c etait presque toujours le meme scenario !!
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptySam Avr 28 2007, 21:50

TenDeRnesS a écrit:
salem
que pensez vous de la qualité des hopitaux tunisien et du personnel
personellement a chaque fois je vais rendre visite a un malade nrawa7 mriva et choquée tellement c abusé
c sale
le personnel est absent sauf bien sur si y a un petit pourboire qui traine
et les chambres sont surpeuplées
la derniere fois que j ai visité un hopital c l hopital charles nicole
et franchement eli ma 3andouch 3ayla imout !!!
les fenetres c un sechoir des slips des chausettes qui pendent
ri7et el pipi eddawa5 il y avait plus de 10 personnes dans une piece je vous raconte pas a l heure des visites c comment en plus aucune intimité pour se changer c le systeme D
en plus y avait un fou qui courrait nu dans le couloir je me demande ce qu il fait la a coté de malade qui ont besoin de tranquilité apres une operation
y avait personne pour le calmer
bref
les infirmieres j en ai vu qu une et on etait presque obligé de la suplier pour qu elle change la poche de serum phy vide depuis le matin ..
les medecins j en ai pas vu perso c pas eux qui viennent vers nous mais nous qui allons vers eux
les dossiers qui devraient etre confidentiels sont placés ouverts au dessus des malades ..
vraiment c un bordel pas possible
la meme periode je suis allée rendre visite a une personne qui venait d accoucher dans une clinique rien a voir !!!
le personnel est tres acceuillant les medecins viennent rendre visite souvent a un malade on est au petit soin
bien sur y a l argent qui intervient mais quand meme on ne demande que le minimum
si on fait un metier faut l aimer sinon ca sert a rien de le faire
je ne generalise pas mais a chaque fois que j ai visité un malade dans un hopital c etait presque toujours le meme scenario !!

كنت أتمنى أن لا أعود إلى البيت مريضا إلا عند ذهابي إلى المستشفيات لأنها مخصصة للمرض و مسماة به و لكن للاسف أعود

مريضا بعد كل ذهاب إلى إدارة عمومية لقضاء شأن ما

و الغريب أنها تسمى إدارة خدمات بدون أن تقدم أي خدمات

ربما الخدمة الوحيدة التي يقدمها لك الموظف المخصص لتصريف الزبائن هو
قوله : ادفع وانتظر

تسأله : إلى متى أنتظر ؟

يجيبك : لا أعلم

فعليك أن تعرف حينها ليطمئن قلبك أن انتظارك سيكون إلى أجل غير مسمى

فكم هو مخجل أن تكون إدارتنا متخلفة بذاك الشكل في القرن الواحد والعشرين
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptyMar Mai 01 2007, 11:12

Ahhhh mongyy
tjrs le même souci avec toi!!
ton clavier est arabe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptyMar Mai 01 2007, 15:27

Cheddia a écrit:
Ahhhh mongyy
tjrs le même souci avec toi!!
ton clavier est arabe???

hihihi Very Happy
ok chaddia se pas grave je traduis


Je disais qu' il est supportable de sentir la malade après une visite a l'hopitale car il a nomme sur ca mais la maleur qu'on sente malade après toute visite a n'importe quelle administration tunisienne

Cheddia mon clavier est anglais - arabe , mais j'adore ecrire en arabe
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptyMer Mai 02 2007, 10:39

Ahhh barakala oufik ya mongyy
j'ai bien compris ta traduction!
merci pr le travail!
c vrai que c pas évident pour moi cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptyDim Jan 06 2008, 17:33

les hopitaux chez nous, sont dans un etat assez deplorable, mais ne vivant pas en tunisie, cet ete j'ai rendu visite à un malade à l'hopital Charles nicolle, et la j'ai vu un progrés disant un leger mieux dans les services par rapport à il y a quelques temps.

P.S. il faut toujours critiquer ce qui ne va pas chez nous mais jamais oublier tout de meme de relever les points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptyLun Jan 07 2008, 02:33

tatoum a écrit:
les hopitaux chez nous, sont dans un etat assez deplorable, mais ne vivant pas en tunisie, cet ete j'ai rendu visite à un malade à l'hopital Charles nicolle, et la j'ai vu un progrés disant un leger mieux dans les services par rapport à il y a quelques temps.

P.S. il faut toujours critiquer ce qui ne va pas chez nous mais jamais oublier tout de meme de relever les points positifs.

ca fait 2 ans je suis allée a charles nicole visiter un malade et franchement je ne vois pas de quel progres que l'on peut parler
les dossiers du malade sont mis n importe ou les malades s'ils n'ont pas de famille ou de l'argent ils se ne sont pas changés draps sales odeurs desagreables vu qu 'ils sont plusieurs dans une meme piece les vetements dans la fenetre les couloirs sont deserts il a fallu attendre plus que 2 h pour qu'une poche de serum pour qu'elle soit changée !
je crois au potentiel de nos medecins et de nos compatriotes qui sont capables de bcp mieux et c'est pour cela que je me permet de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene EmptyLun Jan 07 2008, 06:24

TenDeRnesS a écrit:
tatoum a écrit:
les hopitaux chez nous, sont dans un etat assez deplorable, mais ne vivant pas en tunisie, cet ete j'ai rendu visite à un malade à l'hopital Charles nicolle, et la j'ai vu un progrés disant un leger mieux dans les services par rapport à il y a quelques temps.

P.S. il faut toujours critiquer ce qui ne va pas chez nous mais jamais oublier tout de meme de relever les points positifs.

ca fait 2 ans je suis allée a charles nicole visiter un malade et franchement je ne vois pas de quel progres que l'on peut parler
les dossiers du malade sont mis n importe ou les malades s'ils n'ont pas de famille ou de l'argent ils se ne sont pas changés draps sales odeurs desagreables vu qu 'ils sont plusieurs dans une meme piece les vetements dans la fenetre les couloirs sont deserts il a fallu attendre plus que 2 h pour qu'une poche de serum pour qu'elle soit changée !
je crois au potentiel de nos medecins et de nos compatriotes qui sont capables de bcp mieux et c'est pour cela que je me permet de critiquer
.



tout à fait les améliorations sont à notre portée, ce n'est pas digne de la tunisie d'avoir eu un tel retard, mais nous n'avons peut-etre pas les mêmes lointains souvenirs, mes lointains souvenirs, me font rappeler que ce fut pire qu'à l'heure actuelle et je voulais le préciser. et bien entendu tu fais bien de critiquer ce qui ne va pas dans notre pays si non rien ne changera, mais quand il y a un progrès fut-il minime j'aime le souligner, car c'est aussi ca garder l'espoir de vouloir toujours y aller en avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos hopitaux et l'hygiene Empty
MessageSujet: Re: nos hopitaux et l'hygiene   nos hopitaux et l'hygiene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos hopitaux et l'hygiene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser