Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam Empty
MessageSujet: Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam   Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam EmptyMar Avr 17 2007, 01:16

Les jeunes kamikazes et autres terroristes, meme si je ne les excuse pas, sont en fait la cible de sectes.

Ces sectes ciblent essentiellement des jeunes en difficulté : crise identitaire ( pour les émmigrés en Europe ), chomage, jeunes souffrant de problèmes familiaux ( par exemple père qui bat la mère, boit, parents divorcés, .... ) , précarité, ignorance, jeunes ayant fait de la prison, ....

Une fois ciblé, on les séduit en leur proposant un soutien et un certain retour à l'Islam qui leur permettrait d'etre mieux dans leur peau et petit à petit on leur fait croire que la source de leur problème est la société dans laquelle ils se trouvent avec un rappel des souffrance des Musulmans en Afghanistan, Palestine, Irak, Tchétchénie en montrant l'Occident du doigt dans ces souffrances.
On les monte contre la société alors qu'en meme temps, on essaye, comme une secte, de les isoler de leurs amis musulmans "modérés" ( je le mets entre guillemets car je n'aime pas ce mot, car pour moi toute personne qui se dit musulmane devrait etre modérée ) et non musulmans avec parfois des arguments stupides du genre "le musulman ne peut pas parler aux mécrants ", arguments qui n'ont pourtant rien avoir avec l'Islam.

Il faut ajouter aussi que ces jeunes sont souvent des Musulmans non pratiquants ayant que des connaissances basiques sur l'Islam avant d'etre recrutés ( ce qui est le cas du terroriste franco-marocain arreté aux USA pour son lien avec les attentats du 11/09 ), certains ont meme déjà fait de la prison ( je pense notamment au jeune algérien qui s'est fait sauté à Alger la semaine passée qui a fait déjà de la prison pour tafique de drogue )

Une fois que ces jeunes sont bien rebellés contre la société, on leur explique que leur vie sur terre n'a presque plus aucun sens en leur faisant croire que leur avenir ici bas est sombre, aucune perspective d'avenir, et que de ce fait ils pourraient se rendre utiles en défendant soit-disant la cause islamique en se faisant sauter, on leur fait croire qu'ils seraient ainsi des héros et meme plus que ça des martyrs de l'Islam or que l'Islam condamne SEVEREMENT le suicide et les attaques de personnes innocentes.

En voici les preuves :

Allah interdit le suicide :

"Et ne vous tuez pas vous-memes, Dieu est certes constamment miséricordieux avec vous" ( Sourate 4 "Les Femmes", verset 29 )

Le Prophète Mohammed interdit également le suicide :

"Quiconque se tue ( intentionellement ), sera puni certainement avec le feu de l'enfer où il restera éternellement" ( Hadith rapporté par Bukhari et Muslim )

Allah condamne aussi la mort d'innocents :

"Quiconque tuerait un etre sans que coit pour meurtre ou pour corruption sur terre, c'est comme s'il avait tuer l'humanité entière. Et celui qui fait revivre ( au sens figuré ) un etre, c'est comme si il faisait revivre l'humanité entière. Nos messagers sont venus à eux avec les preuves évidentes et voilà qu'en dépit de cela beaucoup d'entre-eux se mettent à commettre des excès sur terre" ( Sourate 5 "La Table Servie", verset 32 )

"Il n'y a de recours que contre ceux qui traitent les gens avec injustice et qui sèment illégalement sur terre agression et violence. Ceux-là auront un chatiment douloureux" ( Sourate 42 "La Consultation", verset 42 )

"Ceux qui dénoncent leur pacte avec Dieu après l'avoir engagé, rompent ce que Dieu a commandé d'unir, et commettent le désordre sur terre auront la malédiction et la mauvaise demeure" ( Sourate 13 "Le Tonnerre", verset 25 )

"Et sur terre, après qu'elle ait été réformée, ne commettez pas le désordre. Et invoquez-Le ( invoquez votre Dieu, Allah ) avec crainte et enthousiasme. Oui, la miséricorde de Dieu est proche des gens biens" ( Sourate 7 "Les Limbes", verset 56 )

"Et sois bienfaisant comme Dieu t'a été bienfaisant. Et ne répandez pas le désordre sur terre. Dieu, vraiment, n'aime pas les fauteurs de désordre" (
Sourate 28 "Le Récit", verset 77 )

Dans ce verset, le Coran prévient que la haine ne peut en aucun cas justifier la violence :

"O croyants ! Veillez avec loyauté et intéret à l'application de la loi et témoignez en toute justice. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à ne pas etre équitables. Soyez justes : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Oui, Dieu est bien informé de ce que vous faites" (
Sourate 5 "La Table Servie", verset 8 )

L'Islam défend la liberté de pensée, de culte des mécréants ( non croyants ) en privilégiant le dialogue avec eux :

"Pas de crontainte en religion ! Car le bon chemin se distingue de l'errance.... ( Sourate 2 "La Vache", verset 256 )

"Et bien rappelle ! Tu n'es là que pour rappeler. Tu n'as sur eux aucun pouvoir despotique ( Sourate 88 "L'enveloppante" versets 21 et 22 )

"Ce n'est pas à toi à les guider, mais Dieu qui guide qui Il veut" ( Sourate 2

"A vous votre religion et à moi ma religion !" ( Sourate 109 "Les Mécréants", verset 6 )

"Si ton Seigneur l'aurait voulu, tous ceux qui sont sur terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à etre croyants ? ( Sourate 10 "Yunus", verset 99 )

"Nous savons mieux que toi tout ce qu'ils disent et tu n'es nullement là pour les contraindre à croire par la force. Mais, par le Coran, fais donc le rappel à celui qui craint Ma menace" ( Sourate 50 "Qaf", verset 45 )
"La Vache", verset 272 )

La guerre dans le Coran ne peut se faire QUE
POUR SE DEFENDRE ET EN EVITANT DE FAIRE DU MAL AUX INNOCENTS
( d'ailleurs le mot "djihad" veut dire "lutter", "faire des efforts" en français et il existe en Islam plusieurs formes du djihad outre la guerre uniquement dans le but de se défendre ) :

"Autorisation de se défendre est donnée à ceux qui sont attaqués parce que vraiment ils sont lésés ; et Dieu est certes capable de les secourir. Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, sans aucune juste raison, simplement parce qu'ils disaient : "Dieu est notre Seigneur" ( Sourate 22 "Le Pèlerinage", versets 39 et 40 ) A l'époque du Prophète Mohammed, SBL, les Musulmans étaient soumis à la violence et opprimés

"Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs ! ( Sourate 2 "La Vache", verset 190 )

Le Coran incite ici à la tolérance notamment avec les gens d'autres religions :

"O humains ! Nous vous avons créés d'un male et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de Dieu, c'est le plus pieux. Et Dieu est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )

L'Islam recommande de faire du bien aux non croyants :

"Dieu ne vous défend pas d'etre bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassé de vos demeures. Car Dieu aime ceux qui sont justes. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattu à cause de la religion, qui vous ont chassé de vots demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes" ( Sourate 60 "Les Mises à l'Epreuve", versets 8 et 9 )

Les monastères, églises et synagogues doivent etre respectées selon l'Islam :

"Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, des monastères eraient démolis, ainsi que des églises, des synagogues, et des mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent Sa religion. Dieu est assurément fort et puissant" ( Sourate 22 "Le Pèlerinage, versets 22 et 40 )

Or que l'Islam recommande l'entraide et les bonnes oeuvres, les terroristes tuent des innocents :

"Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression" ( Sourate 2 "La Table Servie", verset 5 )

Pour en revenir aux kamikazes et autres terroristes "islamistes" ( je mets ce mot entre guillemets car Islam et terrorisme n'ont aucun lien ), lorsque j'utilisais le mot "on" pour parler de ceux qui les recrutent, il s'agit en fait d'individus qui ont aussi subi un certain lavage de cerveau.

Alors que les "émirs" ( = les grands chefs ) de ces groupes terroristes ne sont que de sales laches qui comme je l'ai expliqué ci-dessus profitent de jeunes faibles et manipulés afin de semer la terreur, la panique, le désordre et donc de déstabiliser l'odre l'odre public pour faire diaboliser l'Islam en Occident ( ce qui est malheureusement le cas dans certains médias occidentaux ) pour créer un conflit entre Occident et Orient.

Profitant de cet "affrontement", ils se font de la publicité avec de la propagande en dénonçant l'islamophobie et les atteintes aux Musulmans ( pour les plus naifs et les ignorants ) et à partir de cela ils tentent de prendre le pouvoir dans les pays musulmans et d'y instaurer le wahhabisme, une tendance dure et radicale de l'Islam qui a trouvé naissance et est implantée en Arabie Saoudite ( ce qui explique pourquoi le régime saoudien est wahhabite et soutient le terrorisme international ).

Malgré cela, il faut savoir que l'extrèmisme ne représente qu'une minorité de personnes qui se disent soit-disant musulmanes et agir au nom de l'Islam, mais nous devons rester très vigilant et agir contre cette secte ne fusqu'en la dénoncant, en contrant sa propagande.

Je pense aussi que la répression à elle seule ne servira pas à grand chose meme si j'en suis pour, elle ne dissuadera pas les kamikazes car il s'agit d'individus déterminés, pret à mourir; d'après moi il faudrait, en plus de la répression, encore plus travailler sur le social et surtout la prévention.

Et les grands leaders de ces groupes terroristes, ces laches, manipulateurs et assassins ne méritent ni plus ni moins que la peine de mort car en plus des dégats humains qu'ils provoquent, les dirigeants évangélistes ( forme radicale du christianisme ) américains, avec l'aide de sionistes, l'utilisent comme alibi pour la soit-disante guerre contre le terrorisme en Irak, guerre qui leur sert d'alibi pour assurer leur impérialisme, colonialisme dans cette riche région pétrolière qu'est le Proche et Moyen Orient, région qui est aussi très stratégique.

_________________
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam   Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam EmptyMer Avr 18 2007, 03:05

merci pour ces eclaircissements qui j espere s averent efficaces et benefiques
w rabbi yehdi w yoster

_________________
WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!!
http://www.zshare.net/audio/yowatweto-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le terrorisme, les kamikazes n'ont aucun lien avec l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Mégane ?
» Le sport et la transition
» Ca a un lien avec L'armmé
» lien avec le sujet de Helenreve : et quand le message passe ! :)
» Calcul d'activité Cesium 137

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Religions et croyances-
Sauter vers: