Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 normes & criteres de beauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

normes & criteres de beauté Empty
MessageSujet: normes & criteres de beauté   normes & criteres de beauté EmptyDim Mai 13 2007, 04:23

salem
de nos jours l apparence est importante on fait de plus en plus attention a soi ce qu on l on met on prend soin de son corps c normal et c bien de vouloir se mettre en valeur mais la ou ca ne va plus c pour toutes ces adolescentes qui son t obsédées par leur 2 -3 kilos en plus et qui passent leur journée a feuilleter les magazines ou il y a des top model bien choisies et biens retouchées
Dans un monde ou on nous impose des criteres et un monde ou le culte de la maigreur ce n est plus de la minceur est tjrs present qu'est ce que la beauté ? comment peut on la definir

est ce devenir ainsi pour plaire a la société et rentrer dans le moule ?

normes & criteres de beauté 821369895
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

normes & criteres de beauté Empty
MessageSujet: Re: normes & criteres de beauté   normes & criteres de beauté EmptyDim Mai 13 2007, 21:54

TenDeRnesS a écrit:
salem
de nos jours l apparence est importante on fait de plus en plus attention a soi ce qu on l on met on prend soin de son corps c normal et c bien de vouloir se mettre en valeur mais la ou ca ne va plus c pour toutes ces adolescentes qui son t obsédées par leur 2 -3 kilos en plus et qui passent leur journée a feuilleter les magazines ou il y a des top model bien choisies et biens retouchées
Dans un monde ou on nous impose des criteres et un monde ou le culte de la maigreur ce n est plus de la minceur est tjrs present qu'est ce que la beauté ? comment peut on la definir

est ce devenir ainsi pour plaire a la société et rentrer dans le moule ?

normes & criteres de beauté 821369895


لا أحد ينكر أهمية الجمال الخارجي و تأثيره في نفس الإنسان لكن هذه الأهمية لا يجب أن تجعل الإهتمام بالمظهر يصل إلى حد المرض و الهلوسة التي تأثر على شخصية الإنسان وتصرفاته فالجمال الحقيقي في نظري هو جمال الروح

و أنا يشدني الجمال الطبيعي حتى على بساطته بعكس الجمال المرسوم بعلب الأصباغ الذي يصيبني بحالة من التقزز و النفور
normes & criteres de beauté Fou021 تماما كما فعلت بي الصورة المصاحبة للموضوع

Revenir en haut Aller en bas
Overdrive
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

normes & criteres de beauté Empty
MessageSujet: Re: normes & criteres de beauté   normes & criteres de beauté EmptyMar Mai 15 2007, 10:59

La beauté sur les magazines et dans la vrai vie ne sont pas tout à fait les mêmes.
sur les magazine il faut être "photogénique" alors que dans la vrai vie une personne bouge, se déplace et dégage beaucoup plus.
Si elle est maigre au point de se rendre malade elle sera faible, elle manquera d'énergie et donnera l'aire fatigué.

J'aime les formes et mon idéal de beauté et plus la volleyeuse sportive et formée qu'une mannequin sèche et raide.

J'aime les formes chez la femme tant que le tout reste harmonieux,
Chez l'homme je trouve beau le corps athlétique sans trop de gonflette superflue.

Les magazines féminins sont des machines à fabriquer des blondes normes & criteres de beauté Ka3ba_le
Je tombe dessus quand je vais chez un médecin ou ma dentiste. Je suis outré par les pages de sexo ou de psycho à 2 sous. J'ai l'impression qu'on parle des mecs comme s'ils étaient des animaux de compagnie normes & criteres de beauté Regret . Ils encouragent les cliches et les généralisation débile.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

normes & criteres de beauté Empty
MessageSujet: Re: normes & criteres de beauté   normes & criteres de beauté EmptyMer Sep 12 2007, 00:02

Le physique est trés important !! Mé pas a en arriver a l'obsession , tjrs modrérer kelkes soit la chose ! Etre belle est bete c pas sympa ossi !! Donc fo faire gafff de ne pas tomber ds l'erreur du narcisisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normes & criteres de beauté Empty
MessageSujet: Re: normes & criteres de beauté   normes & criteres de beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
normes & criteres de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser