Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 touches pas a mes pieds !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

touches pas a mes pieds ! Empty
MessageSujet: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! EmptyMer Oct 10 2007, 13:01

Citation :
HOUSTON - Un homme de 22 ans est accusé d'avoir poignardé mortellement son colocataire à Houston au Texas parce que ce dernier lui avait dit que ses pieds sentaient mauvais, a rapporté la police.

William Antonio Serrano et son colocataire buvaient de l'alcool samedi soir lorsque ce dernier lui a dit que ses pieds sentaient mauvais, selon le sergent de police Macario Sosa. Serrano aurait alors saisi un couteau et frappé à plusieurs reprises la victime, un homme entre 25 et 30 ans, qui est mort sur place.

Serrano a été arrêté et accusé de meurtre. Les deux hommes partageaient une petite chambre, qu'ils sous-louaient dans l'appartement d'un couple marié, a rapporté le "Houston Chronicle" lundi. AP

Rolling Eyes mezelna nasm3ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

touches pas a mes pieds ! Empty
MessageSujet: Re: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! EmptySam Oct 13 2007, 20:25

Attention !! héhéh allez lavez vos pieds tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
wahida
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
wahida


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

touches pas a mes pieds ! Empty
MessageSujet: Re: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! EmptyLun Oct 22 2007, 01:19

[quote="TenDeRnesS"]
Citation :
HOUSTON - Un homme de 22 ans est accusé d'avoir poignardé mortellement son colocataire à Houston au Texas parce que ce dernier lui avait dit que ses pieds sentaient mauvais, a rapporté la police.

William Antonio Serrano et son colocataire buvaient de l'alcool samedi soir lorsque ce dernier lui a dit que ses pieds sentaient mauvais, selon le sergent de police Macario Sosa. Serrano aurait alors saisi un couteau et frappé à plusieurs reprises la victime, un homme entre 25 et 30 ans, qui est mort sur place.

Serrano a été arrêté et accusé de meurtre. Les deux hommes partageaient une petite chambre, qu'ils sous-louaient dans l'appartement d'un couple marié, a rapporté le "Houston Chronicle" lundi. AP

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touches pas a mes pieds ! Empty
MessageSujet: Re: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touches pas a mes pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser