Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

touches pas a mes pieds !

AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin

touches pas a mes pieds ! Empty
MessageSujet: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! EmptyMer Oct 10 2007, 13:01

Citation :
HOUSTON - Un homme de 22 ans est accusé d'avoir poignardé mortellement son colocataire à Houston au Texas parce que ce dernier lui avait dit que ses pieds sentaient mauvais, a rapporté la police.

William Antonio Serrano et son colocataire buvaient de l'alcool samedi soir lorsque ce dernier lui a dit que ses pieds sentaient mauvais, selon le sergent de police Macario Sosa. Serrano aurait alors saisi un couteau et frappé à plusieurs reprises la victime, un homme entre 25 et 30 ans, qui est mort sur place.

Serrano a été arrêté et accusé de meurtre. Les deux hommes partageaient une petite chambre, qu'ils sous-louaient dans l'appartement d'un couple marié, a rapporté le "Houston Chronicle" lundi. AP

Rolling Eyes mezelna nasm3ou !!!

vanda
Ministre
Ministre

MessageSujet: Re: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! EmptySam Oct 13 2007, 20:25

Attention !! héhéh allez lavez vos pieds tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
wahida
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
wahida

Féminin

MessageSujet: Re: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! EmptyLun Oct 22 2007, 01:19

[quote="TenDeRnesS"]
Citation :
HOUSTON - Un homme de 22 ans est accusé d'avoir poignardé mortellement son colocataire à Houston au Texas parce que ce dernier lui avait dit que ses pieds sentaient mauvais, a rapporté la police.

William Antonio Serrano et son colocataire buvaient de l'alcool samedi soir lorsque ce dernier lui a dit que ses pieds sentaient mauvais, selon le sergent de police Macario Sosa. Serrano aurait alors saisi un couteau et frappé à plusieurs reprises la victime, un homme entre 25 et 30 ans, qui est mort sur place.

Serrano a été arrêté et accusé de meurtre. Les deux hommes partageaient une petite chambre, qu'ils sous-louaient dans l'appartement d'un couple marié, a rapporté le "Houston Chronicle" lundi. AP

Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: touches pas a mes pieds !   touches pas a mes pieds ! Empty

touches pas a mes pieds !
Page 1 sur 1