Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 internet & infidélité ...

Aller en bas 
+4
nawarra
prunelle
Ocean_Beauty
TenDeRnesS
8 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 16:07

c'est un phenomene qui prend de plus en plus d ampleur l'infidélité par internet ..
un conjoint un peu absent ,une routine qui s'installe , une connexion a la maison et hop il est plus facile de franchir le pas ...
il y a des personnes qui se limiteront a l amour a distance d autre le feront par tel et d autres iront encore plus loin ...
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocean_Beauty
Citoyen
Citoyen
Ocean_Beauty


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : ardh allah wess3a.....
Date d'inscription : 09/11/2007

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 17:18

ah lala Tenderness tu as aborde un sujet qui est tres sensible et que les deux sexes n'hesiteront pas a faire...
en general, ca se passe quand il s'agit du cas ou le conjoint est absent; afin de remplir le vide, se connecter sur internet et partager des moments de ''bonheur'' avec des membres du sexe oppose devient tres facile....j'en ai connus bcp des cas comme celui la et ca fait mal au coeur de voir par la suite que cette personne peut perdre des deux cotes: elle perd le conjoint qui s'est rendu compte de l'infidelite, et elle perd celui avec qui elle passait le temps sur internet et le chemin avec ce dernier n'aboutit a rien (car apres tout ce n'est que du passe temps..)..
alors comment eviter de se retrouver devant des surprises? ca je ne sais pas trop comment faire....peut etre faudrait il montrer a notre conjoint l'amour qu'on peutlui apporter reellement, ou etre tjrs present quand il en a besoin...je ne sais pas trop peut etre que vous en aurez des idees...
internet & infidélité ... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 17:26

TenDeRnesS a écrit:
c'est un phenomene qui prend de plus en plus d ampleur l'infidélité par internet ..
un conjoint un peu absent ,une routine qui s'installe , une connexion a la maison et hop il est plus facile de franchir le pas ...
il y a des personnes qui se limiteront a l amour a distance d autre le feront par tel et d autres iront encore plus loin ...
qu'en pensez vous ?

eh oui malheureusement ça existe aussi bien chez l'homme que la femme.
c'est de l'infidélité? de l'adultère? de la trahison? absolument Twisted Evil
et on pourrait le provoquer quand on se rend directement sur des sites bien déterminés comme on peut y être victime quand on tombe sur un manipulateur de première Evil or Very Mad
et c'est la faute à qui? le conjoint qui a délaissé son partenaire? le stress? le rythme de vie? le manque affectif? l'envie du mystérieux? la routine?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 18:31

eh ouiiiiiiii !!!! mais ce qui fait surtout mal au coeur c'est que pr ces "infidéles" c'est la chose la plus "normale" au monde, tu commence à faire connaissance avec qqn ensuite il dit qu'il est marié (au moins ils ont le mérite d'être francs) et le plus beau dans tout ça c'est que pour eux ils sont juste en train de faire connaissance !!! passtime !!!
c'est désolant vraiment; je vais finir par croire que tous les hommes sont infidéles à force de voir des choses pareilles et je commence même à imaginer quelle sera ma réaction face à ce comportement !!! c'est triste à mourir !!!
ils ont une femme , des enfants , un travail , mais que demander de plus , pourquoi cet égoisme , pourquoi ce manque de respect , pourquoi cette décadence et cette dégradation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wahida
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
wahida


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 19:05

ena je me souviens une fois j'ai abordé ce sujet avec un homme marié qui a voulu détourner un peu la discussion qui s'est déroulée entre nous (il a voulu parler de sexe et ché pas quoi), alors ena je lui ai demandé de m'expliquer franchement les raisons de cette "trahison" comme je l'ai appelée ena, il a essayé de me convaincre que ce type de discussions par internet reste dans un cadre virtuel donc ça n'a rien à voir avec l'infidélité.
Entre parenthèses, essyed hédhé chèd un poste très sensible dans l'état (eh oui!!!!!!!!!!! 9alou ness 9bal: lay ghorrik nawar difla fil wèd 3amil dhlèyèl....................., Allah yéhdi wbarra!!!!!!)
Merci TenDeRnesS d'avoir proposé ce sujet
Bravoooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 19:32

wahida a écrit:
ena je me souviens une fois j'ai abordé ce sujet avec un homme marié qui a voulu détourner un peu la discussion qui s'est déroulée entre nous (il a voulu parler de sexe et ché pas quoi), alors ena je lui ai demandé de m'expliquer franchement les raisons de cette "trahison" comme je l'ai appelée ena, il a essayé de me convaincre que ce type de discussions par internet reste dans un cadre virtuel donc ça n'a rien à voir avec l'infidélité.
Entre parenthèses, essyed hédhé chèd un poste très sensible dans l'état (eh oui!!!!!!!!!!! 9alou ness 9bal: lay ghorrik nawar difla fil wèd 3amil dhlèyèl....................., Allah yéhdi wbarra!!!!!!)
Merci TenDeRnesS d'avoir proposé ce sujet
Bravoooooooooooooooooooo

j'ai eu la même mésaventure avec un enseignant universitaire 9add eddenya en plus il s'est présenté sous une fausse identité internet & infidélité ... Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 19:41

Ocean_Beauty a écrit:
ah lala Tenderness tu as aborde un sujet qui est tres sensible et que les deux sexes n'hesiteront pas a faire...
en general, ca se passe quand il s'agit du cas ou le conjoint est absent; afin de remplir le vide, se connecter sur internet et partager des moments de ''bonheur'' avec des membres du sexe oppose devient tres facile....j'en ai connus bcp des cas comme celui la et ca fait mal au coeur de voir par la suite que cette personne peut perdre des deux cotes: elle perd le conjoint qui s'est rendu compte de l'infidelite, et elle perd celui avec qui elle passait le temps sur internet et le chemin avec ce dernier n'aboutit a rien (car apres tout ce n'est que du passe temps..)..
alors comment eviter de se retrouver devant des surprises? ca je ne sais pas trop comment faire....peut etre faudrait il montrer a notre conjoint l'amour qu'on peutlui apporter reellement, ou etre tjrs present quand il en a besoin...je ne sais pas trop peut etre que vous en aurez des idees...
internet & infidélité ... Rolleyes

ben c simple 7ouv rajel (une femme dans mon cas) qui ne sait pas utiliser internet internet & infidélité ... Express2

Moi je ne crois pas que c'est un problème qui est relié directement à internet, je m'explique : les gens qui commettent ce genre d'actes ont des problèmes dans leur couple (un vide qui s'installe dans leur relation, routine...) donc ils cherchent à combler ce vide par la recherche d'un aimant par exemple, et là vient le rôle d'internet, qui sert peut être à faciliter la procédure de la recherche (mais personnellement je crois que ce n'est pas vraiment le cas, car c'est plus facile de trouver quelqu'un dans le monde réel plus facilement que dans le virtuel), donc en conclusion : pour moi internet c'est pas une source d'infidélité, mais ça peut -peut être- servir comme un moyen qui facilite la tâche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 20:13

oui ce genre de propositions je pense que chaque fille ou meme garcon qui a cotoyé le net a un moment ou un autre y a eu le droit !
pour moi il y a infidelité ! je suis desolée mais quand ton homme disent des mots doux et a du plaisir avec une autre fille que ca soit via la web cam ou dans le meme lit il y a infidélité dans les deux cas il a rompu la promesse qu il serait a toi et juste pour toi
que faut il faire? mmmmm tres bonne question a part ne pas le delaisser etre au max presente et attentionnée je ne vois pas ce qu on peut faire surtout si monsieur (ou madame) a une envie de voir ailleurs d une autre forme de plaisir (bon a la limite s il veut on peut faire ca via la cam chacun dans une chambre je met une perruque blonde et l affaire est jouée Razz )
rabbi yoster comme si dans le reel y avait pas assez de tentation pour que s ajoutent celles du virtuel :s
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 21:46

TenDeRnesS a écrit:
(bon a la limite s il veut on peut faire ca via la cam chacun dans une chambre je met une perruque blonde et l affaire est jouée Razz ) rabbi yoster comme si dans le reel y avait pas assez de tentation pour que s ajoutent celles du virtuel :s


loooooooooooooool Laughing lol! internet & infidélité ... Petit-md internet & infidélité ... Moqueur-

ta3ref el 9owa fin , yebdéw un couple , où les deux sont infidéles et ils retombent amoureux beb3adh'hom via internet looooooool

wallah kofr el hamm iyva7ék, personne n'a plus confiance en personne !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyVen Nov 09 2007, 22:23

Bon moi je suis contre cela!!
je suis contre l'infidélité dans un couple tout simplement!

Donc le jour ou on en a marre de l'autre, il faut envisager des solutions, dialogue, effort de chaque côté, et si ça va pas, alors que chacun se sépare et qu'il aille sur le net si bon lui chante de trouver sa femme ou son homme!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... EmptyDim Fév 24 2008, 01:50

ma femme quitte le foyer elle rentre en tunisie pour deux semaines a partire 30/02/08

Voila mon msn ou cas ou y'as une demoiselle qui veut étudiez avec moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet & infidélité ... Empty
MessageSujet: Re: internet & infidélité ...   internet & infidélité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet & infidélité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats par internet???
» les relations par internet
» Sarkozy: taxe Internet et fin des pub sur France TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser