Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 amour derriere les barreaux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

amour derriere les barreaux ... Empty
MessageSujet: amour derriere les barreaux ...   amour derriere les barreaux ... EmptyVen Nov 23 2007, 17:24

que pensez vous de l'amour en prison ...
des femmes pretes a attendre plusieures années l'etre aimé
capables meme de faire un enfant en attendant le retour du pere
comment peut on aimer un criminel? parfois un violeur un tueur ...
si on choisit cette vie n'est il pas egoiste de la faire vivre a ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

amour derriere les barreaux ... Empty
MessageSujet: Re: amour derriere les barreaux ...   amour derriere les barreaux ... EmptyDim Nov 25 2007, 14:53

Trés bonne question TENDERNESS!!
et en plus c'est un sujet que j'aime bcp!! je rate jamais les reportages à se sujet là !
Alors je trouve déja que l'amour est trés trés fort dans c situations là!

Moi , perso, je sais que ça aurait pu m'arriver, j'aurais peut-être pu tomber amoureuse d'un criminel, d'un trafficant de drogue mais jamais d'un violeur car c'est pervers.
Car je suis qqun qui pardonne, je peux mettre un trait sur son passé, mais avant de m'engager, je dois le mettre à l'épreuve, bien le connaitre etc...

Maintenant ta question est de savoir si on peut genre attendre la personne qui est en prison...
Aujourd'hui je suis mariée, j'aime mon mari, je sais que si Demain (Que Dieu nous préserve.Amine) mon mari va en prison, alors je ne lâcherai jamais, même si il prends 20 ans! Je suis trop fidèle en amour!
Même si je ne peux plus avoir d'autre enfants du fait qu'il soit en prison etc...cela ne me dérangerais pas, c'est le prix de mon amour!

Il faut savoir aussi que tout le monde peut se retrouver en prison, cela peut arriver à n'importe qui.
Il suffit par exemple de se défendre en tuant l'autre, d'être parfois témoin d'un crime et avec des fausse piste on se retrouve complice, faire un accident de voiture et tuer , être aussi victime d'un complot et j'en passe...

En tous Cas j'ai bcp d'admiration pour le combat de ces femmes vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
 
amour derriere les barreaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier amour ?
» le marketing de l'amour
» sacrifices en amour
» amour meurtrier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser