Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni

Aller en bas 
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS

Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni Empty
MessageSujet: quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni   quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni EmptyLun Déc 17 2007, 15:23

c'est le prenom NICOLAS

Citation :
La plupart des journaux relaient ce matin le scoop «Nicolas-Carla», en s'en tenant au factuel: comment le couple s'est laissé photographié samedi à Disneyland Paris, l'absence de commentaires de l'Elysée... Pour le Parisien/Aujourd'hui en France, qui place l'information en une et y revient largement en pages intérieures, Nicolas Sarkozy et «son amie Carla» «s'affichent ensemble».
«Carla Bruni, l'amie du président», écrit aussi le Figaro en une, avec sur un quart de page un portrait de l'ex-mannequin, seule. En pages intérieures la Une du magazine Point de Vue à paraître mercredi. Lequel titre «Carla Bruni, la dame de cœur».

En Italie, pays d'origine de Carla Bruni, la Repubblica relaie l'information sous le titre «Carla Bruni la nouvelle flamme». La Stampa ne cache pas son étonnement : «Nicolas et Carla, quelle surprise», titre le quotidien italien.

Tous les journaux rappellent que le couple s'est laissé prendre en photo samedi par les paparazzi à eurodisney, de toute évidence sans aucune intention de se cacher. «Le président de la République a-t-il voulu officialiser de la sorte ce que les hebdos présentent déjà comme « le couple Sarkozy-Bruni ?», s'interroge Le Parisien. Le Figaro, prudent, relève lui que «la présence de Sarkozy et de Carla Bruni dans un lieu aussi public laisse à penser qu’ils n’ont pas l’intention de se cacher spécialement.»

Selon L'Express.fr, qui révélait l'information hier dimanche, les photos seront à la une de trois magazines cette semaine: Point de Vue, Paris Match et Closer. On y découvre, écrit L'Express, «un homme, souriant et détendu, Nicolas Sarkozy, déambulant tranquillement, sous les flashs des photographes, en compagnie d'une jeune et jolie jeune femme, Carla Bruni».

Sur son site internet, Le Parisien met en ligne une interview d'un journaliste de L'Express, sour le titre «Pourquoi l'Express a révélé l'affaire».

Et le Figaro.fr de lancer les paris en demandant aux internautes leur avis: «Carla Bruni ferait-elle une bonne première dame?»

_________________
WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!!
http://www.zshare.net/audio/yowatweto-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni Empty
MessageSujet: Re: quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni   quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni EmptyDim Jan 06 2008, 18:10

tiens je viens d'apprendre que carla bech t'3aress 3la sarkozy le 9 janvier. inchallah yelleme 3ala rou7ou wi welli rajjel. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
quatre consonnes et 3 voyelles ...carla bruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla, une vie secrète
» Pas assez jeune, trop bas de gamme(rollex , rayban)
» en direct du festival de San Remo
» quatre quart
» la vie secrète de Carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers: