Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 TAHHHER YE LEMTAHER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

TAHHHER YE LEMTAHER Empty
MessageSujet: TAHHHER YE LEMTAHER   TAHHHER YE LEMTAHER EmptyDim Jan 20 2008, 01:45

selon une étude tres serieuse la circoncision diminurait par 4 le risque de la transmission du virus du VIH selon les scientifiques sans prépuce le virus a moin de chance de s'accrocher et de pénétrer dans le corp humain bon, je suis pas dans mon domaine mais bon PROTEGEZ vous avec des préservatifs se ci en défaut de l'abstinence
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

TAHHHER YE LEMTAHER Empty
MessageSujet: Re: TAHHHER YE LEMTAHER   TAHHHER YE LEMTAHER EmptyDim Jan 20 2008, 02:17

legrand_zeus a écrit:
selon une étude tres serieuse la circoncision diminurait par 4 le risque de la transmission du virus du VIH selon les scientifiques sans prépuce le virus a moin de chance de s'accrocher et de pénétrer dans le corp humain bon, je suis pas dans mon domaine mais bon PROTEGEZ vous avec des préservatifs se ci en défaut de l'abstinence

c'est sur qu'il ne faut pas se croire protegé grace a la circoncision de tout risque de MST et negliger le port du preservatif ca serait la plus grosse erreur a faire ..
si c etait le cas il n y aurait aucun porteur du virus dans les pays musulmans alors que ce n'est pas le cas ...
de plus les avis sont partagés sur la question et le mieux est de prendre le maximum de protection et diminuer au max les risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

TAHHHER YE LEMTAHER Empty
MessageSujet: Re: TAHHHER YE LEMTAHER   TAHHHER YE LEMTAHER EmptyMar Jan 22 2008, 02:15

TenDeRnesS a écrit:
legrand_zeus a écrit:
selon une étude tres serieuse la circoncision diminurait par 4 le risque de la transmission du virus du VIH selon les scientifiques sans prépuce le virus a moin de chance de s'accrocher et de pénétrer dans le corp humain bon, je suis pas dans mon domaine mais bon PROTEGEZ vous avec des préservatifs se ci en défaut de l'abstinence

c'est sur qu'il ne faut pas se croire protegé grace a la circoncision de tout risque de MST et negliger le port du preservatif ca serait la plus grosse erreur a faire ..
si c etait le cas il n y aurait aucun porteur du virus dans les pays musulmans alors que ce n'est pas le cas ...
de plus les avis sont partagés sur la question et le mieux est de prendre le maximum de protection et diminuer au max les risques Wink

merci pour la réponse vu que c ton domaine alors chapeau bas demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAHHHER YE LEMTAHER Empty
MessageSujet: Re: TAHHHER YE LEMTAHER   TAHHHER YE LEMTAHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAHHHER YE LEMTAHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Médecine & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser