Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 tourisme en tunisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyJeu Fév 07 2008, 18:00

au lire de certains avis sur les voyages organisés en Tunisie c'est pas tres positif
bcp de touristes remettent en cause la propreté des hotels le manque de civilité des gens ..
bien sur ce n'est pas general en general ils sont satisfait sachant qu'il s agit plus d'un tourisme de masse qu'un tourisme de qualité
donc le prix est tres attractif mais svt il y a de mauvaises surprises a l arrivée
que pensez vous de ceci et si vous avez deja eu l occasion de faire un voyage organisé pouvez vous nous donner votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyDim Fév 24 2008, 23:26

Le tourisme en tunisie veux dire bien s'amuser et payer moin chér !! sinon c vré kil y'a pas mal de plainte sur le net !! é a vré dire c parfois la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 12:29

Ahh bein moi j'ai ma voisine de palier, elle était en tunisie a hammamet, il y a 2 mois maintenant alors la pauvre que de vilains souvenirs!!

-1/une bande de jeune montent dans le train et font des vols forcées! elle se fait donc voler avec une copine à elle leur sac à main et les types prennenent la fuite en courant

-2/dans son hôtel HAMMAMET BEACH, qu'elle a trouvé agréable...en voulant rentrer ds sa chambre, sa clé ne voulait pas passer, elle se disant en même tps dans sa tête "imagine il y a qqun dans ma chambre"!!
ça n'a pas rater!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Elle a trouvé la fenêtre de sa chambre ouverte avec les rideaux qui volaient, sa valise coupée en deux, elle c faites voler son ordinateur portable!! son appareil numérique CAnon! et un autre truc (jmen souviens plus)
Ma voisine a été choquée!!!wallah, elle est partie voir le patron de l'hôtel pour avoir des explications , des remboursement, pour qu'elle fasse marcher son assurance, le mec il paraît super désagréable!!limite violent...et le pire c'est que dans la même soirée il y a eu plusieurs vols, donc ça ne pourrait être qu'un membre de l'hôtel...
La moindre des choses, sa valise qui étaient déchiré en deux d'un coup de couteau, elle lui a demandé de lui en repayer une neuve car pour revenir en france c'est pas pratique!
Il l'a enmené chez un couturier la faire recoudre! si ça c'est pas du foutage de gueule!!
Hassilou, elle est revenu choquée de son voyage wallah
là elle est en procédure avec l'agence de voyage...
Mais elle a trouvé la tunisie tellement jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 14:29

Cheddia a écrit:
Ahh bein moi j'ai ma voisine de palier, elle était en tunisie a hammamet, il y a 2 mois maintenant alors la pauvre que de vilains souvenirs!!

-1/une bande de jeune montent dans le train et font des vols forcées! elle se fait donc voler avec une copine à elle leur sac à main et les types prennenent la fuite en courant

-2/dans son hôtel HAMMAMET BEACH, qu'elle a trouvé agréable...en voulant rentrer ds sa chambre, sa clé ne voulait pas passer, elle se disant en même tps dans sa tête "imagine il y a qqun dans ma chambre"!!
ça n'a pas rater!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Elle a trouvé la fenêtre de sa chambre ouverte avec les rideaux qui volaient, sa valise coupée en deux, elle c faites voler son ordinateur portable!! son appareil numérique CAnon! et un autre truc (jmen souviens plus)
Ma voisine a été choquée!!!wallah, elle est partie voir le patron de l'hôtel pour avoir des explications , des remboursement, pour qu'elle fasse marcher son assurance, le mec il paraît super désagréable!!limite violent...et le pire c'est que dans la même soirée il y a eu plusieurs vols, donc ça ne pourrait être qu'un membre de l'hôtel...
La moindre des choses, sa valise qui étaient déchiré en deux d'un coup de couteau, elle lui a demandé de lui en repayer une neuve car pour revenir en france c'est pas pratique!
Il l'a enmené chez un couturier la faire recoudre! si ça c'est pas du foutage de gueule!!
Hassilou, elle est revenu choquée de son voyage wallah
là elle est en procédure avec l'agence de voyage...
Mais elle a trouvé la tunisie tellement jolie...
ché po pk mais j'aime bien ce mais Laughing
ken jit ena j aurai fait un scandale et j'aurai crié maudit soit ce pays
bon c vrai le pays ma 3andou 7ata da5el fil 7keya mais quand meme quels souvenirs elle garde ce voyage la pauvre tourisme en tunisie Fou021
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 16:21

tourisme en tunisie Ka3ba_le
Seul commentaire sur cette histoire de vols : Elle on as eu pour son argent Smile et le fait de prendre le train de Bigbbouregba, c'est comme prendre l'RER D jusqu'as terminus

Peaaaaaaaaace tourisme en tunisie 104lr
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 16:58

momai a écrit:
tourisme en tunisie Ka3ba_le
Seul commentaire sur cette histoire de vols : Elle on as eu pour son argent Smile et le fait de prendre le train de Bigbbouregba, c'est comme prendre l'RER D jusqu'as terminus

Peaaaaaaaaace tourisme en tunisie 104lr


Oui mais tu sais quand tu es touriste, et que tu débarque dans un pays qui totalement étranger à toi...
tu ne connais rien de tous ça...

Si elle aurait été avec moi ce ne ce serait surement pas passé, car je n'aurais jamais pris de train perso! tourisme en tunisie Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 17:23

Voila cheddia : c'est ce que je voulait dire : c'est pas car elle est partie en tunisie qu'elle as eu tout ça Smile:
mais c juste qu'elle est disant assez aventureuse
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 17:42

ouii c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 19:41

momai a écrit:
Voila cheddia : c'est ce que je voulait dire : c'est pas car elle est partie en tunisie qu'elle as eu tout ça Smile:
mais c juste qu'elle est disant assez aventureuse

attends momai tu m'excuseras, mais aventureuse dans le train je comprendrai, mais dans l'hôtel ça fait quand même halluciner affraid , moi ça m'arrive en france ou en d'autres pays européens de dormir à l'hôtel et quand je sors le jour j'y laisse toutes mes affaires sans chercher à comprendre, au pire je me dis que c'est le personnel de l'hôtel qui en est le seul responsable, alors que la dame se fasse voler par mal prudence de sa part dans un hôtel ça ça peut arriver à n'importe qui, mais qu'elle ait à supplier le patron de lui payer au moins une valise affraid , et qu'il se foute d'elle de cette façon, on est quand même en tunisie et pas à tora bora Rolling Eyes , tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie EmptyMar Fév 26 2008, 20:33

En tous cas c'est bien une mauvaise aventure pour elle!!
Aussi j'oubliais, lol! lol!

Quand j'y pense elle a vraiment pas eu de chance ma voisine!!

Au retour dans l'avion, elle a demandé à acheter une boîte de dattes sur les catalogues duty free! Le steward super méchant lui dis" pourquoi vous n'en avez pas achetée à l'éxtérieur??? on en a pas ici!!"
Elle était vraiment anéanti de l'agressivité!!
elle lui a répondu "je fais ce que je veux monsieur!"
il l'aurait genre insulté car il l'a répondu un truc en arabe!
Elle n'en pouvait plu!! tourisme en tunisie 36_11_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





tourisme en tunisie Empty
MessageSujet: Re: tourisme en tunisie   tourisme en tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie ! le sud !
» les berberes de tunisie ....
» concubinage en tunisie
» les filles en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser